“Excellent week end”

Strasbourg, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Excellent week end”
Avis écrit le 6 mars 2014 par mobile

Nous avons passés 2j au parc pour les 40ans de mon amie.une 1ère nuit dans la tanière très confortable et dans laquelle on se sent bien et la 2nde nuit dans le lodge qui est luxueux avec un jacuzzi...ce qui est vraiment super c'est la possibilité d'observer les loups sans problème depuis les hébergements .tout était parfait des l'accueil( merci Marion)les animatrices à l'écoute et vraiment très gentilles les repas simples mais bons et le 2nd soir nous avons eu la possibilité de dîner dans notre hébergement où la table était dressée...Certes les prix sont un peu excessifs mais sincèrement nous avons vraiment passés un excellent week end avec des moments inoubliables....

Visité en mars 2014

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Magnifique”
Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

A l'occasion de mon 40e anniversaire nous avons passé 2 nuits magiques dans le parc. La 1ère dans la tanière : cosy et confort. On a une vue privilégiée sur les loups gris. La 2ème dans le Yellowstone lodge: magie et luxe. La baie vitrée nous permet d'observer la meute de loups noirs à loisir. Marion à l'accueil et les animatrices sont géniales. Les repas sont simples mais très bons. Nous reviendrons sans hésiter.

Visité en mars 2014
43 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 42 votes utiles
“Un rêve !”
Avis écrit le 21 février 2014

Nous avons passé une nuit en Formule Hivernale, dans la Tanière des loups gris. L'hébergement était superbe, décoré avec goût et très pratique. Les animations étaient formidables. L'équipe est adorable, que ce soit à l'accueil, notre guide ou le personnel du comptoir des tanneurs où nous avons pris nos repas durant ce séjour. Il faut savoir qu'en formule hivernale, le parc n'est ouvert que pour les 4 familles logeant dans le parc. La thématique est la rencontre avec les loups. Notre guide nous a tout appris ! Le goûter, dîner et petit-déjeuner étaient tous parfaits. Rien à redire, si ce n'est que nous avons hâte de revenir. Dommage qu'il faille réserver 1 an à l'avance.

Visité en février 2014
Strasbourg, France
30 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 49 votes utiles
“Animaux épanouis”
Avis écrit le 28 décembre 2013

Je suis mal à l'aise avec les zoos, les cages et les enclos trop étroits... mais pas ici ! D'une part, il s'agit d'animaux d'Europe ( excepté les lémuriens ) donc je trouve que ça reste cohérent, de plus les enclos sont particulièrement bien étudiés.
Eh oui il faudra peut-être marcher pour apercevoir les animaux hors de heures où le soigneur est là pour les nourrir et les présenter mais quel plaisir et voir tout l'espace qu'ils ont.

Les circuits sont ludiques avec des activités ( le parcours pied-nu en particulier ! ).

Les restos et snack sont simples mais efficaces.

Une seule envie : y retourner et un jour passer une nuit insolite au milieu des loups...

Visité en septembre 2013
Saverne, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Génial”
Avis écrit le 4 décembre 2013

Le parc est vraiment bien aménagé. Il est très agréable de se promener dans les allées. Il est possible de voir les animaux de près. Le personnel explique très bien son travail et les soins apportés aux animaux.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Parc Animalier de Sainte-Croix ont aussi consulté

Hattigny, Moselle
Saint-Louis, Moselle

Vous connaissez Parc Animalier de Sainte-Croix ?