“Dormir avec les loups,13 hébergements insolites, le Jack London Lodge” 5 sur 5 bulles
Avis sur Parc Animalier de Sainte-Croix

Parc Animalier de Sainte-Croix
Classé n° 1 sur 1 choses à voir/à faire à Rhodes
Détails de l'activité
alsace
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Dormir avec les loups,13 hébergements insolites, le Jack London Lodge”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014

avons passé une nuité en formule hivernale, au Jack London Lodge
(+gouter animé + diner au comptoir du trappeur puis animation "a la veillée des loups" + petits dejeuners au comptoir du trappeur + animation sur la piste des loups)
en complement nous avions pri les lunettes vision nocture, ainsi que le brunch du lendemain midi.
Accueil chaleureux, personnel super sympathique, Yannick, pour ses bonnes histoires de loups, David, au comptoir pour les bons petits plats pas si petits que ca!!!!
durant les animations nous étions avec 11 autres personnes (des autres hebergements insolites, cabane,tanière,et yellowstone lodge), ambiance tres conviviale, super moments d'echanges avec l animateur!! le détail VIP pour nous, nous etions les seul a avoir pri l option brunch du lendemain midi apres l'animation, nous avons eu la chance d'avoir la terrasse du comptoir rien que pour nous deux!! et par defaut le parc, les loups juste pour nous!!! quelle chance!!!! le premier brunch en terrasse de la saison (meme pour David, maitre des fourneaux du comptoir)
que du bonheur!! les chants des meutes la nuit, le jaccuzzi en terrasse, une proximité des animaux, on ne voulait plus partir!!!

Strasbourg, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Excellent week end”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2014 par mobile

Nous avons passés 2j au parc pour les 40ans de mon amie.une 1ère nuit dans la tanière très confortable et dans laquelle on se sent bien et la 2nde nuit dans le lodge qui est luxueux avec un jacuzzi...ce qui est vraiment super c'est la possibilité d'observer les loups sans problème depuis les hébergements .tout était parfait des l'accueil( merci Marion)les animatrices à l'écoute et vraiment très gentilles les repas simples mais bons et le 2nd soir nous avons eu la possibilité de dîner dans notre hébergement où la table était dressée...Certes les prix sont un peu excessifs mais sincèrement nous avons vraiment passés un excellent week end avec des moments inoubliables....

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Magnifique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

A l'occasion de mon 40e anniversaire nous avons passé 2 nuits magiques dans le parc. La 1ère dans la tanière : cosy et confort. On a une vue privilégiée sur les loups gris. La 2ème dans le Yellowstone lodge: magie et luxe. La baie vitrée nous permet d'observer la meute de loups noirs à loisir. Marion à l'accueil et les animatrices sont géniales. Les repas sont simples mais très bons. Nous reviendrons sans hésiter.

43 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 42 votes utiles
“Un rêve !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2014

Nous avons passé une nuit en Formule Hivernale, dans la Tanière des loups gris. L'hébergement était superbe, décoré avec goût et très pratique. Les animations étaient formidables. L'équipe est adorable, que ce soit à l'accueil, notre guide ou le personnel du comptoir des tanneurs où nous avons pris nos repas durant ce séjour. Il faut savoir qu'en formule hivernale, le parc n'est ouvert que pour les 4 familles logeant dans le parc. La thématique est la rencontre avec les loups. Notre guide nous a tout appris ! Le goûter, dîner et petit-déjeuner étaient tous parfaits. Rien à redire, si ce n'est que nous avons hâte de revenir. Dommage qu'il faille réserver 1 an à l'avance.

Visité en février 2014
Strasbourg, France
30 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 49 votes utiles
“Animaux épanouis”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2013

Je suis mal à l'aise avec les zoos, les cages et les enclos trop étroits... mais pas ici ! D'une part, il s'agit d'animaux d'Europe ( excepté les lémuriens ) donc je trouve que ça reste cohérent, de plus les enclos sont particulièrement bien étudiés.
Eh oui il faudra peut-être marcher pour apercevoir les animaux hors de heures où le soigneur est là pour les nourrir et les présenter mais quel plaisir et voir tout l'espace qu'ils ont.

Les circuits sont ludiques avec des activités ( le parcours pied-nu en particulier ! ).

Les restos et snack sont simples mais efficaces.

Une seule envie : y retourner et un jour passer une nuit insolite au milieu des loups...

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Parc Animalier de Sainte-Croix ont aussi consulté

Hattigny, Moselle
Saint-Louis, Moselle

Wingen-sur-Moder, Bas-Rhin

Vous connaissez Parc Animalier de Sainte-Croix ? Partagez vos expériences !