“loup y es tu ???” 5 sur 5 bulles

Sinceny, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“loup y es tu ???”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2014

amoureux des loups n hesitez pas ..... les logements insolites sont agréables (et magique) ... pour les petits et les grands ...
des animaux ( européens )en semi liberté en tout genre
un personnel agréable disponible et compétent .
un week end de detente de calme et de bonheur
les amoureux de la nature y trouveront leur compte .

Visité en avril 2014

Morhange, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 56 votes utiles
“Une agréable sortie en famille”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2014

Sortie agréable et ludique pour une petite famille avec des enfants pas trop grands qui s’émerveillent devant un troupeau de chèvres qui vous mangent des graines dans les mains. Le parc permet de découvrir des animaux dans des espaces bien pensés et spacieux. Cependant il est quelquefois difficile de bien observer certains animaux flegmatiques qui n'ont pas envie de jouer les stars. Mais si vous avez de la chance, vous pourrez observer loups, pumas, bisons, ...
Attention pour les jeunes enfants, le tour du parc nécessite quand même de pouvoir marcher quelques heures. Les installations du parc sont bien pensées et il est possible de dormir de façon originale aux contacts des animaux. En automne, possibilité de parcourir le parc au levé du jour et de découvrir le brame du cerf.

Visité en juillet 2013
Morhange, France
26 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 31 votes utiles
“vaut le détour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2014

dans un cadre sauvage, on peut y écouter le brame du cerf les soirs d' automne , pour les ptits la mini-ferme et ses biquettes, la maison pédagogique, accueile les écoles tout au long de l'année

Visité en février 2014
alsace
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Dormir avec les loups,13 hébergements insolites, le Jack London Lodge”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014

avons passé une nuité en formule hivernale, au Jack London Lodge
(+gouter animé + diner au comptoir du trappeur puis animation "a la veillée des loups" + petits dejeuners au comptoir du trappeur + animation sur la piste des loups)
en complement nous avions pri les lunettes vision nocture, ainsi que le brunch du lendemain midi.
Accueil chaleureux, personnel super sympathique, Yannick, pour ses bonnes histoires de loups, David, au comptoir pour les bons petits plats pas si petits que ca!!!!
durant les animations nous étions avec 11 autres personnes (des autres hebergements insolites, cabane,tanière,et yellowstone lodge), ambiance tres conviviale, super moments d'echanges avec l animateur!! le détail VIP pour nous, nous etions les seul a avoir pri l option brunch du lendemain midi apres l'animation, nous avons eu la chance d'avoir la terrasse du comptoir rien que pour nous deux!! et par defaut le parc, les loups juste pour nous!!! quelle chance!!!! le premier brunch en terrasse de la saison (meme pour David, maitre des fourneaux du comptoir)
que du bonheur!! les chants des meutes la nuit, le jaccuzzi en terrasse, une proximité des animaux, on ne voulait plus partir!!!

Visité en mars 2014
Strasbourg, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Excellent week end”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2014 par mobile

Nous avons passés 2j au parc pour les 40ans de mon amie.une 1ère nuit dans la tanière très confortable et dans laquelle on se sent bien et la 2nde nuit dans le lodge qui est luxueux avec un jacuzzi...ce qui est vraiment super c'est la possibilité d'observer les loups sans problème depuis les hébergements .tout était parfait des l'accueil( merci Marion)les animatrices à l'écoute et vraiment très gentilles les repas simples mais bons et le 2nd soir nous avons eu la possibilité de dîner dans notre hébergement où la table était dressée...Certes les prix sont un peu excessifs mais sincèrement nous avons vraiment passés un excellent week end avec des moments inoubliables....

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Parc Animalier de Sainte-Croix ont aussi consulté

Sarrebourg, Moselle

Vous connaissez Parc Animalier de Sainte-Croix ? Partagez vos expériences !