“parc animalier sainte croix”

Parc Animalier de Sainte-Croix
Classé n° 1 sur 1 choses à voir/à faire à Rhodes
Détails de l'activité
“parc animalier sainte croix”
Avis écrit le 2 septembre 2014

Gîte qui sort de l'ordinaire. Nous étions dans une yourte au sein même du parc animalier. Parc exceptionnel. Restauration digne d'un grand restaurant. Personnel sympathique très compétent .
Parc qui initie très bien les enfants au respect de la nature ainsi qu'a la biodiversitee au travers d'activités ludiques.

Visité en septembre 2014

Metz, France
117 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 46 votes utiles
“Très bien pour petits et grands !”
Avis écrit le 2 septembre 2014

Balades très agréables, passionnantes et ludiques. Possibilités de restauration sur place. Seul bémol : chemins qui deviennent parfois impraticables lorsque l'on est (ou avec) une personne à mobilité réduite; dommage car le reste est en général accessible et le personnel est prévenant lors de demandes particulières.

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Une très belle journée”
Avis écrit le 1 septembre 2014 par mobile

Nous avons passé une très belle journée dans ce parc que nous découvrions pour la première fois.
Les espaces sont immenses.
Le animaux sont magnifiques.
Le petit train n'est pas forcément nécessaire, même si le conducteur est très sympathique et mets une ambiance très appréciable durant l'ensemble de ces descriptions.
Nous reviendrons...

Olivet, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Un nid douillet perché dans les arbres et au milieu des loups”
Avis écrit le 28 août 2014

de retour de 2 nuits dans la cabane des Tourtereaux, petit nid cosy au milieu des loups. Calme, dépaysement, proximité avec les animaux, endroit enchanteur. Le réveil matinal au chant des loups est délicieux, la cabane d'un confort extraordinaire. Nous recommandons cette expérience à tout le monde. De plus le personnel du parc est super sympa.

Blodelsheim
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Depaysement total!”
Avis écrit le 27 août 2014

Nous avons passé une nuit à la yourte de Mandchir fin août. Les activités proposées par le parc sont très enrichissantes: ma fille de 3ans et 1/2 a adoré donner à manger aux chèvre et la visite guidée au crépuscule est vraiment un plus, même pour les petits (c'est un peu dur à la fin car la fatigue est là, mais tellement enrichissant pour eux). Le repas du soir et le petit déjeuner était copieux, très bons et de bonne qualité en plus, on ne s'attendait pas à ça! Au petit matin, nous nous sommes fait réveiller par le bruit des animaux et surtout par l'appel du loup. Comme la petite dormait à point fermé, nous en avons profité pour sortir au lever du jour avec notre couette pour prendre un café et profiter des bruitages animaliers du parc, un pur bonheur... Notre seul bémol, la cabane du trappeur ne propose pas de menu enfant, c'est dommage. En bref, nous ne regrettons, mais alors pas du tout ce week-end! Je vais vivement le recommander, ça c'est sûr!

Visité en août 2014
DirectionSainteCroix, La Direction de Parc Animalier de Sainte-Croix, a répondu à cet avis, 1 septembre 2014

Merci pour votre avis très positif sur notre Parc Animalier et notre formule d'hébergements insolites. Concernant le Comptoir du Trappeur (et non la Cabane du Trappeur qui est un hébergement), effectivement, nous ne proposons pas encore de formule enfant. C'est une très bonne idée que nous allons soumettre à notre service restauration.

Merci encore pour votre remarque constructive.

Bien cordialement,

Les voyageurs ayant consulté Parc Animalier de Sainte-Croix ont aussi consulté

Hattigny, Moselle
Saint-Louis, Moselle

Vous connaissez Parc Animalier de Sainte-Croix ?