Points forts des avis
dormir avec les loups

très bon séjour d une nuit au parc avec les loups.Nous étions dans le hameau ,nos enfants de 10 et... lire la suite

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Avis publié : hier
fabetclaire2018
Site unique

Séjour exceptionnel dans un cadre magnifique, respectueux de la nature et des animaux. Rien à voir... lire la suite

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Avis publié : hier
J7M7
Lisez les 2 052 avis

Contrôle des avis
2 052 résultats
Avis publié : 2 avril 2018

Génial, en fin de saison, beaucoup moins de visiteurs mais beaucoup plus de temps pour discuter avec les soigneurs. Cabane très confortable, réveil nocturne par les hurlements des loups, balade au milieu des cerfs et biches avec en surcroît un brame...Bref, c’était Parfait....

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Occupant du hameau des loups 4. Certes neuf mais très bien pensé et très agréable et beau. Avons pu admirer la meute de loup gris. Impressionnant. Tout le parc est à découvrir et notamment la visite crépusculaire si on souhaite en apprendre davantage sur les animaux. Parc très propre. Prévoir 2 jours pour tout apprécier. Seul regret seul le restaurant principal était ouvert.

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Merveilleux week end passe dans ce parc animalier pour l’anniversaire de notre fille . La cabane nous a fait rêvé , les pandas roux que ma fille adore particulièrement sont vraiment craquants. Le parc est grandiose , les animaux ont l’air vraiment épanouis dans leur environnement.le personnel est gentil et accueillant.tout est en harmonie avec la nature , cette belle nature que nous adorons et que nous devrions tous vouloir préserver ! Nous reviendrons ça c’est sûr !! Le chant des loups va nous manquer

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Comme le titre l indique, parc a faire impérativement une fois dans région. Pensez à prendre des chaussures de type marche car les sentiers sont boueux par temps humide.

Avis publié : 27 mars 2018 par mobile

Nous sommes ravis de notre nuit !
C'est un endroit hors du temps, pas de télé ni de wifi !
Le jacuzzi au yellowstone, face aux loups, est un pur moment de détente, le réveil avec les hurlements aussi !
Nous avions également loué le lodge des grands cerfs, (grande famille) alors là, le calme absolu !
Petit dépaysement avec les toilettes sèches ! Une première !
Tout est bien pensé, mini bar, petit déjeuner posé dans un panier devant la porte.
Les repas au bar du trappeur au top ! Il manquerait peu être des menus enfants !
Les animations très instructives....
Pensez à réserver très longtemps à l'avance, il n'y a que 2 jaccuzis dans le parc, personnellement je l'ai fait un an à l'avance !