Points forts des avis
Nuit à La Tanière

Encore un merveilleux séjour au parc en compagnie des loups. Le Lodge est magnifique et le... lire la suite

Avis publié : Il y a 5 jours
CathyP1280
Magnifique

Le lodge chez les ours, juste magique de les voir se chamailler et s'amuser à nos pieds. Un super... lire la suite

Avis publié : Il y a 6 jours
cgdiss
Lisez les 2 730 avis

Contrôle des avis
2 730 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 août 2019

Très beau lodge avec les animaux pour s’endormir ,petit déjeuner copieux,restaurant correct 19 h trop tôt nous avons pas le temps de profiter du lodge nous avons eu la clé à 15h sinon un séjour de rêve très beau parc très bien entretenu
Philippe et Noëlla

Avis écrit le 27 août 2019 par mobile

Nous avons fait le parc Animalier de saint croix , par contre comme la plus part des parcs , les animaux ont chaud donc ont les vois pas trop ( ours , renard etc...) le petit train super a faire , je pense que ci je devais le refaire ça serais hors grand chaleur .je vous conseil de le faire

Avis écrit le 26 août 2019

Séjour en famille avec de jeunes enfants.
Accueil parfait, lodges magnifiques face à la plaine des grands cerfs. Le guide du safari train +++.

Avis écrit le 26 août 2019

Excellent , animaux en parfait équilibre avec la nature mais dommage que vu le prix , le commun ne puisse passer une nuit magnifique au milieu des animaux
notre nuit au milieu des et le déjeuner devant le parc des cerfs et biches et tout simplement hors du temps

Avis écrit le 26 août 2019

Une habituée du parc puisque je viens tous les 2-3 ans pour profiter des nouveautés. Cette année, un nouveau sentier à ouvert ses portes, le Nouveau Monde, impressionnant, et des nouveaux hébergements qui méritent d'être testés. Un nouveau train aussi, on ne la pas testé mais sans doute une prochaine fois ! Des sentiers très bien aménagés, des animaux en semi-liberté qui ont l'air très heureux (à l'inverse des zoos...), des airs de pique-nique, des zones ombragées, plusieurs parkings, des animations toute la journée...
Vraiment un parc que j'apprécie et je m'en lasse pas !
Bravo à toute l'équipe du parc qui est toujours à l'écoute et bienveillante !