“Propreté du resto à revoir!”
Avis sur European Nautic

European Nautic
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Rhodes
Cuisines : Française
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

La sympathie du personnel ne fait pas tout!
Le restaurant est très sale....et les plats ....laissent à desiré....espérons qu on ne tombent pas malade....spaghetti carbonara brune avec un goût de crème périmé....les cuisses de grenouilles baignent dans l huile sans sauces et sans citron......omelette avec en guise de lardons du gras blanc......quand au digestif commander ...jamais vu la couleur....bref quand on regarde le sol du resto on comprend vite ....
Le chef Etchebest devrait venir les aider au plus a vite!!!!

lenauti, Propriétaire de European Nautic, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2018

Le 02 04 2018 Lundi de Pâques.
le client Suisse ...
Fort en critique.
Après un passage insatisfaisant au Parc animalier ,d,'après ses dires . ( Boue,manque d'animaux, chalets vétustes...) il A poursuivi ici.(d'après son témoignage sur tripadvisor.).Pour info, de nouveaux. Chalets sont en construction.
la météo n'était pas bonne.
critique 1 : propreté.
le restaurant est nettoyé tous les Jours.
des travaux voiries sont en cours dans le village .Ce monsieur,armé de ses chaussures à contribué à salir les lieux en plein service.
critique 2 :cuisine .
cuisses de grenouilles trop grasses...( beurre ail persil), ce l'est en général.
La crème fraîche, rien à redire.
lard paysan trop gras...( peut être plus que les lardons industriels calibrés...
Ce ,monsieur s'est permis de publier , sans son accord,la photo d' un de nos plus fidèle client.
Ce client insatisfait, prétend être du guide Michelin Suisse, il serait souhaitable que leurs juges se remettent eux même en cause.
nb. Un tapis est à sa disposition pour nettoyer ses chaussures la prochaine fois.
merci pour la critique,elle sera certainement productive.

Avis publié : 11 février 2018 par mobile

Excellent pour le formidable service, la gentillesse de l'équipe, le cadre et ce qui a dans l'assiette.

Avis publié : 13 janvier 2018 par mobile

Après une matinée de Travail , comme beaucoup , il faut se restaurer. Aujourd'hui le Chef a prévu couscous. Excellent. Viande blanche rouge Merguez sauce piquante raisin légumes . Vraiment de quoi nourrir son Homme.
Impeccable Chef.
Nous nous sommes régalés .
Le plat unique est une bonne idée .

Avis publié : 31 octobre 2017 par mobile

Le cadre est joli au bord de l'étang avec des jeux pour enfants. Le personnel est très agréable et disponible. Nous y avons bien mangé. Une énorme entrecôte pour nous et tarte flambée pour les enfants. Très bien servi. Bon rapport qualité prix
Je recommande

Avis publié : 31 octobre 2017 par mobile

Surpris par ce lieu à mon goût pas assez reconnu,par son service et surtout ca cuisine,toutes les viandes sont à essayer.vraiment vraiment très bon

Les voyageurs ayant consulté European Nautic ont aussi consulté

Languimberg, Moselle

Langatte, Moselle

Vous connaissez European Nautic ?