“Séjour Lodge Serengeti” 5 sur 5 bulles
Avis sur Parc Animalier de Sainte-Croix - Hébergements

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rhodes.
Parc Animalier de Sainte-Croix - Hébergements
Alsace, France
“Séjour Lodge Serengeti”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avons passé 2 jours et 1 nuit au parc animalier de Sainte Croix au mois de juin 2013 avec notre fils de 3 ans. Nous avions choisit le Lodge Serengeti qui était en fait le seul logement accessible à un enfant en bas âge encore disponible. Mais nous n'avons pas regretté car la vue sur la plaine des cerfs est magnifique et l'expérience unique. L'accueil est fantastique. Seul bémol il faisait un temps épouvantable avec vent et pluie toute la nuit et le logement est une tente, tout confort certes mais une tente quand même donc malgré le chauffage il faisait un peu frisquet à cause du courant d'air mais le vent était très fort et froid. Au niveau du logement il y a tout le nécessaire (chauffage, douche, toilettes écologiques, bouilloire, bouteilles d'eau, lit parapluie). Par contre il faut aimer la nature car entre les paons, les crapaud et les hurlements des loups plus pour nous le vent et la pluie la nuit est assez agité mais c'est aussi le charme du lieu. Le restaurant pour le diner du soir et le petit déjeuner est vraiment très bien et dans notre cas en face du Lodge.
Le parc en lui même est vraiment très bien conçu et très ludique. Nous y retournerons et notre fils à encore des étoiles dans les yeux lorsqu'il regarde les photos.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Betheny, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2013

Nous voici de retour après avoir passé 2 nuits dans ce superbe hébergement. Conception parfaite, spa génial, lits très confortables, sanitaires parfaits, loups magnifiques. Prévoir quand même de bonnes chaussures de marche et une bonne lampe de poche pour le retour d'après diner :-)
Tout le personnel du parc est sympathique et attentionné.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Obernai, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2013

J ai offert à mon mari pour son anniversaire 1 nuit dans cette superbe cabane en compagnie des loups blancs, cerise sur le gâteau s'était en pleine saison du Brâme des cerfs.

Cabane parfaite, joliment décorée, formule romeo et juliette pour pouvoir manger proche des loups un verre de champagne à la main.
Personnels performants, aimables, prevenants, à votre disposition.
Parc magnifique très bien entretenu, animaux en pleines formes on ne lasse pas de s'y promener.
nous sommes restés sur notre faim avec un sentiment de 2 jours trop vite passés, des notre retour à la maison nous nous sommes precipités pour reserver pour 2014 toujours pour la cabane du trappeur mais cette fois ci pour 2 nuits.

La literie est de tres tres bonne qualité

Les loups blancs qui viennent vous voir des que vous etes derriere la vitre est un grand moment d emotions et de bonheur.

Bravo aux personnels du parc et aux patrons.

merci beaucoup pour ce beau et bons moments.

Chantal GANGLOFF

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Saint Maurice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous avons séjournée 2 nuit dans la cabane des Louvards. Ce fut un WE parfait et idyllique. Equipe disponible et efficace, cadre et paysage relaxant. La cabane situé dans les arbres disposent de tout le confort souhaitable ( ah une bonne douche chaude après une journée dehors...un délice). Et l'ambiance sonore (hurlement de loups) est renversant. Et que dire du restaurant, si ce n'est que tout est parfait. A refaire et vite.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
les chapelles bourbon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013

nous avons eu l' immense chance de séjourner dans l 'hébergement "La Tanière " pour une soirée et une nuit magique avec les loups gris , avant cela nous nous étions promenés à travers le parc toute une après midi , nous avons pu assister au repas des lémuriens et à la présentation des loups gris avec des animateurs passionnés et passionnant ; tout le personnel est prévenant et sympathique et au soir venu nous avons découvert un hébergement magnifique , encore plus beau que nous ne pouvions l' imaginer ,nous conseillons aux couples de prendre la formule Romeo et Juliette comme nous l'avons fait pour profiter au mieux de la tanière et de l 'observation de ces merveilleux compagnons d 'une nuit ; nous n oublierons jamais leur regard
ce fut l une nos plus belles expériences

Astuce pour la chambre : La Tanière en amoureux est tout simplement exceptionnelle
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Stella-Plage, Nord-Pas-de-Calais, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous avons passé deux nuits dans la cabane de Néo (rien à redire sur l'hébergement, l'accueil, la restauration et la visite guidée au crépuscule). le parc en lui même vaut également deux jours de vadrouille au gré de ses envies. c'est sûr, on y retournera!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Froideville, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2013

J'y suis allée 2 fois dans 2 hérgements différents. Les 2 fois ça a été une expérience unique. Les logements sont super comfortables (literie parfaite, eau chaude, propreté, déco) digne d'un 5* mais dans les arbres. Se faire réveiller par les loups et les autres animaux est une expérience unique. Le repas sont très bons et le buffet petit-déj parfait. Le personnel est passionné et passionnant ! Idéal pour les familles avec enfants, couple ou n'importe quel amoureux de la nature.
Gros gros coup de coeur pour ce parc magnifique !

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Rhodes ou ses environs
Chateau d'Alteville
La Clairiere
La Clairiere
N° 1 sur 3 à La Petite Pierre
Hotel Spa et Restaurant au Chasseur
Hotel Spa et Restaurant au Chass...
N° 1 sur 2 à Birkenwald
Hotel Les Cigognes
Hotel Les Cigognes
N° 1 sur 1 à Abreschviller

Vous connaissez Parc Animalier de Sainte-Croix - Hébergements ?

Informations supplémentaires concernant Parc Animalier de Sainte-Croix - Hébergements

Établissement : Parc Animalier de Sainte-Croix - Hébergements
Adresse: Rhodes, France