“un jardin extraordinaire” 5 5 étoiles

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“un jardin extraordinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

c'est un lieu magique à quelques kilomètres de Metz.
les jardins sont tous très différents, avec de nombreux thèmes et adaptés même pour les jeunes enfants et les poussettes.
à visiter notamment au printemps et en septembre quand les vergers sont pleins de fruits.

Visité en septembre 2013

Thionville, France
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 35 votes utiles
“De superbe jardin à voir absolument !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

J'y suis allé lors de l'ouverture du jardin Maori et c'est vraiment magnifique. Les jardin sont très bien agencé et il y a même une partie pour les jeunes enfants ! Une belle ballade à faire en famille ou entre amis.

Visité en juin 2013
Charleville-Mezieres, France
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“belle ballade”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

un bien joli jardin avec des petits parcs à thèmes différents qui nous invitent au voyage !
Un vrai bonheur car on peut toucher à tout et goûter ! j'ai pu ainsi apprécier les différents parfums de menthe et choicir celle que je voulais mettre dans mon jardin !
A la sortir, on peut acheter des plantes et boire un café. Parfait pour occuper joliement un après-midi ensoleillé !

Echallon, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“De très beaux jardins pour une visite enchanteresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Un lieu réellement surprenant : de splendides jardins aux thématiques variées, des ambiances différentes et bien mises en valeur. Et le plaisir de pouvoir faire une pause au calme sur les transats mis à disposition. Un vrai ravissement pour les amateurs de nature avec une qualité comparable aux jardins de certains chateaux.

Metz
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Très agréable mais accès trop limité à la terrasse”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

4ème visite dans ce jardin particulièrement agréable, doté d'ambiances différentes. Un moment de zénitude garanti. Très sympa avec de jeunes enfants qui peuvent évoluer librement sur les pelouses. Tarif "conséquent" cependant, qui justifierait que l'on puisse commander un jus de fruits, y compris lorsqu'on n'a pas réservé pour déjeuner....

Les voyageurs ayant consulté Les Jardins Fruitiers ont aussi consulté

Thionville, Moselle
Montigny-les-Metz, Moselle

Vous connaissez Les Jardins Fruitiers ? Partagez vos expériences !