“Mon restaurant préféré”

Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations, Service en salle
Neuchâtel, Suisse
“Mon restaurant préféré”
Avis écrit le 16 octobre 2013

La cuisine est toujours excellente, de saison, produit frais et du terroir. Le service est irréprochable et toujours de bons conseils. Le cadre est tout simplement magnifique. Que dire de plus... N'hésitez pas!

• Visité en septembre 2013

Neuchâtel, Suisse
“Je suis fan !”
Avis écrit le 23 juillet 2013

Je retourne régulièrement dans ce restaurant situé dans une vieille bâtisse et je n'ai jamais été déçue. L'accueil et le service sont extrêment sympathiques, la carte change au fil des saison, les conseils en matière de vin sont avisés et les prix tout à fait honnête pour ce genre de cuisine (du terroir, mais raffinée) qui utilise beaucoup de produits frais. D'ailleurs, la salle à manger est régulièrement pleine, ce qui veut tout dire ! Il y a également régulièrement des oeuvres qui sont exposées par des artistes de la région, ce qui permet d'allier le plaisir des yeux à celui de la bouche.

• Visité en juin 2013
Lausanne, Suisse
“A recommander sans reserve”
Avis écrit le 19 juillet 2013

Restaurant très accueillant avec un excellent service. Le midi les menus sont excellents pour un prix très correct. Je n ai jamais ete déçu et continuerai de le visiter régulièrement. Un petit plus: le restaurant propose des fontaines à absinthe très "folkloriques"

• Visité en juillet 2013
Fribourg, Suisse
“Une adresse à retenir”
Avis écrit le 14 juillet 2013

De passage dans la région, je me suis arrêté un peu par hasard dans ce restaurant. La bâtisse est magnifique et la salle à manger est très belle. La carte change au fil des saison. Les plats sont excellents et offrent un bon rapport qualité prix. J'y suis depuis retourné plusieurs fois et je n'ai jamais été déçu du déplacement. Le patron nous offre toujours un accueil sympathique et les serveuses sont vraiment au top. Détendue mais très professionnelle. Une valeur sûre. Un conseil: une absinthe ou une coupe de Mauler pour l'apéro.

Visité en juillet 2013
Marin-Epagnier
“Une cuisine succulente et rafinée!”
Avis écrit le 3 juin 2013

La salle à manger ,réchauffée par une magnifique cheminée,incite à s'installer à une table. Le service est rapide et très accueillant. La cuisine est délicieuse. Les assiettes sont superbement présentées!

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Cafe-Restaurant-Hotel des Six-Communes ont aussi consulté

Fleurier, Canton of Neuchatel
Couvet, Canton of Neuchatel

Saint-Aubin-Sauges, Canton of Neuchatel
Saint-Sulpice, Canton of Neuchatel

Vous connaissez Cafe-Restaurant-Hotel des Six-Communes ?