“Souvent bon mais déçu cette fois....”

Cafe-Restaurant-Hotel des Six-Communes
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Motiers
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 11 mai 2014

Nous aimons d'habitude nous réunir dans cet endroit convivial et nous continuerons d'y aller.
Toutefois notre dernière visite a engendré, à l'unanimité des convives ayant pris les "tagliatelles de saison aux asperges , morilles fraiches (elles étaient où?) et jambon" une déception marquée.
Le service n'est pas remis en cause et mis à part ce gros couac qui restera exception nous l'espérons, la soirée fût agréable.
Pour revenir à ces fameuses tagliatelles: dommage de nommer un tel met du doux nom de plat de saison (printemps) et faire espérer ressentir les saveurs annoncées alors que le résultat dans l'assiette est un pâtes plutôt "carbonara", le jambon, que l'on trouve en toute saison dominant totalement toute autre saveur. Les 2 pointes d'asperges et les micros copeaux de morilles ne pouvant pas lutter à armes égales. Alors dommage et cher pour un plat de pâtes au jambon.

Avis publié : 6 mai 2014

Le personnel est aimable et serviable, la présentation des mets alléchante, les plats frais, locaux et savoureux. Parfait pour un repas convivial en famille. Suggestion d'amélioration: un peu plus de variété pour le menu enfants.

Avis publié : 19 octobre 2013

Je retourne toujours quelques fois par année dans ce restaurant et je n'ai jamais été déçue. La carte change régulièrement au fil des saisons et les produits frais sont mis à l'honneur. L'accueil est chaleureux, le service de qualité, le vin vieilli par les soins des patrons et les prix corrects. Cette fois, mon choix s'est porté sur un repas chasse (soupe à la courge, salade lardons et bolets, filets de faisan et crème au pain d'épices) et je me suis régalée. En conclusion, je ne peux que conseillé ce restaurant et ne dois pas être la seule vu la salle toujours remplie.

Avis publié : 16 octobre 2013

La cuisine est toujours excellente, de saison, produit frais et du terroir. Le service est irréprochable et toujours de bons conseils. Le cadre est tout simplement magnifique. Que dire de plus... N'hésitez pas!

Avis publié : 23 juillet 2013

Je retourne régulièrement dans ce restaurant situé dans une vieille bâtisse et je n'ai jamais été déçue. L'accueil et le service sont extrêment sympathiques, la carte change au fil des saison, les conseils en matière de vin sont avisés et les prix tout à fait honnête pour ce genre de cuisine (du terroir, mais raffinée) qui utilise beaucoup de produits frais. D'ailleurs, la salle à manger est régulièrement pleine, ce qui veut tout dire ! Il y a également régulièrement des oeuvres qui sont exposées par des artistes de la région, ce qui permet d'allier le plaisir des yeux à celui de la bouche.

Les voyageurs ayant consulté Cafe-Restaurant-Hotel des Six-Communes ont aussi consulté

Fleurier, Canton of Neuchatel
Fleurier, Canton of Neuchatel

Couvet, Canton of Neuchatel
Saint-Aubin-Sauges, Canton of Neuchatel

Vous connaissez Cafe-Restaurant-Hotel des Six-Communes ?