Tripadvisor
Meucon
Publier
Messages
Rechercher

“PARFAIT et c'est rare!!”
Avis sur Auberge du Rohan

Auberge du Rohan
Classé n° 1 sur 4 Restaurants à Meucon
Description : L’Auberge du Rohan est une ancienne ferme morbihannaise complètement restaurée située sur la commune de Meucon à l’entrée du Parc Naturel Régional du Golfe du Morbihan à 5 minutes au Nord de Vannes. C'est dans une ambiance cosy que vous pourrez venir déguster une cuisine du marché dont la carte courte change régulièrement au fil des saisons. Les plats qui sont proposés sont réalisés à partir de produits frais et bruts.
Avis publié : il y a 3 semaines

Des mises en bouche, l'avant entrée, entrée, plat, dessert et encore de jolis accompagnement avec le café (en sus) à, à, à 30 € !!!!!!!! Une maîtrise des produits, des cuissons et une belle originalité des plats.
Je ne comprend pas qu'il n'y ai pas plus de monde un vendredi midi (nous étions les seuls) pour un resto à 5mn de Vannes!!! Courrez-y, vous ne serez pas déçu (parking privé et terrasse d'été).
Denis S

Date de la visite : janvier 2020
Rebolia90, Propriétaire de Auberge du Rohan, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Bonjour Monsieur,

Merci pour votre message élogieux à notre égard.

A bientôt donc

Écrivez un avisAvis (50)
Contrôle des avis

Avis publié : 16 décembre 2019

Très bonne qualité des plats pour un prix de 18€ le menu entrée plat dessert.
On s'est régalés.
On reviendra c'est sûr

Date de la visite : décembre 2019

Bonjour Madame,

Je vous remercie de souligner la qualité des plats proposés à notre bistro le midi en semaine.

Avis publié : 8 décembre 2019

Tres bonne table
Tout était parfait
Ambiance cosy
Accueil sympathique et discrèt.
On reviendra c'est certain !

Date de la visite : décembre 2019

Bonjour

Merci pour votre message que j'ai transmis à toute l'équipe de l'Auberge

Avis publié : 3 novembre 2019

La carte est réduite, nous avons été enchantés de l’entrée au dessert!
La viande mijotée est d’une tendresse rare et le poisson d’une finesse exceptionnelle. Le service clairement haut de gamme reste sincèrement chaleureux. La prestation globale est à la hauteur du standing que l’établissement s’impose, pour cela nous ne pouvons que recommander cette auberge. Sincères félicitations au chef!

Date de la visite : novembre 2019

Bonjour Madame,

Merci pour ce message qui décrit si l'esprit de notre établissement.

Avis publié : 27 octobre 2019

Repas de famille pour fêter un anniversaire . Nous nous sommes tous régalés de l’entrée au dessert ! Merci au chef pour le gâteau d’anniversaire fait exprès pour l’occasion . ( et apporté à table par lui même )
Nous recommandons sans hésitation .

Date de la visite : octobre 2019

Bonjour Madame,

Merci pour votre commentaire.

Et oui nous faisons nous même nos pâtisseries y compris les gâteaux d'anniversaire sur commande.

Les voyageurs ayant consulté Auberge du Rohan ont aussi consulté

Vannes, Morbihan

Vous connaissez Auberge du Rohan ?