“Super moment à chaque fois !!!” 4 5 étoiles

Cuisines : Thaï, Vietnamienne
Options : Dîner, Réservations
Options : Dîner, Réservations
Toulouse, France
“Super moment à chaque fois !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Cela fais maintenant pas mal d'année que je fréquente ce restaurant et je ne suis jamais déçu !! Les plats sont très bon, le patron est chaleureux et commerçant, la salle est cosy et respecte l'intimité, le service est rapide, efficace et le rapport qualité/prix est raisonnable.
Les sauces sont très bonnes et ils servent un poulet au caramel !! Beaucoup de restaurant asiatique ne le fond pas...
Vous pouvez en plus commander vos plats en emporter.
C'est une restaurant asiatique de Haute qualité, je vous le recommande chaudement....

• Visité en février 2014

Auterive, France
“Enfin un restaurant qui tient la route !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Depuis quelques années je fréquente ce restaurant où dans un premier temps vous êtes accueillis chaleureusement ce qui est très important pour moi, contrairement au sourire de "focus" dans les grandes chaines de restaurants asiatiques où la nourriture y est en abondance mais de très très bas de gamme. En ce qui me concerne je préfère la qualité que la quantité, c'est ce que j'ai trouvé dans ce restaurant. Les plats à emporter m'ont toujours été préparé à temps, ce qui facilite son temps de pause entre midi et deux si on veut manger chez soi ou au bureau.
L'établissement est très propre (nappes, vaisselle, salle, wc), ceci est important à mes yeux, car cela m'a donné une première impression positive.
A vous de tester, je pense que vous ne serez pas déçu.

Venerque, France
“Comme à la maison”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

C' est notre restaurant préféré que se soit sur place ou à emporter on se régal toujours, on adore les samoussas, le porc au caramel, le poulet au curry, le boeuf à l'oignon et que dire des brochettes... mais il y a encore plus à découvrir! Le service y est extrêmement chaleureux et rapide et la salle très sympathique. Que se soit en amoureux, en famille ou entre amis on s'y sent très bien.

Pinsaguel, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Le meilleur rapport qualité prix de Toulouse”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Je ne sais pas où la précédente cliente à manger mais il a du probablement se tromper d'établissement. La qualité des produits utilisés combiné aux menus à petit prix font de ce restaurant une référence sur Toulouse. Excellent accueil du personnel. Rien à dire à tous les niveaux!

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent rapport qualité prix, à ne pas louper!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Je connais très bien ce restaurant et le gérant, la cuisine est excellente et l'accueil est très sympathique! Il est rare de trouver des restaurants asiatiques proposant des plats d'une aussi bonne qualité pour un prix plus que correct. Cela fait maintenant 3 ans que je mange régulièrement dans ce restaurant et c'est toujours avec le plus grand des plaisirs!
Je recommande vivement ce restaurant à tous ceux qui savent apprécier la cuisine asiatique!

Florian

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté L'ile de phuket ont aussi consulté

Portet-sur-Garonne, Haute-Garonne

Lacroix-Falgarde, Haute-Garonne
Lacroix-Falgarde, Haute-Garonne

Vous connaissez L'ile de phuket ? Partagez vos expériences !