“absolument fabuleux”

Krivine's Guest House
“absolument fabuleux”
Avis écrit le 15 mai 2014

Nous avons passé 5 nuits chez Marion et John et ce fut une expérience très enrichissante .
Nous avons bien sûr été conseillés par John et Marion pour les balades , et nous avons découvert beaucoup d'idées diverses autour de la table d'hôtes bien garnie d'ailleurs

Notre chambre était spacieuse et agréablement personnalisée avec une salle de bain toute neuve , nos petits déjeuners succulents ainsi que les repas concoctés par nos hôtes toujours souriants , disponibles et avec une solution pour chaque problème .
Bref LE BONHEUR !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 6 mai 2014

Nous n'avons qu'un regret avec le chambre d'hôte de John : ne pas y être restés plus longtemps.

Côté matériel : notre chambre était parfaite : grand lit confortable, propreté irréprochable, décoration personnelle et charmante, salle de bain flambant neuve. Les espaces communs sont super : jardin ombragé avec un bassin, des canapés, des hamacs ; grande table pour partager le repas avec les autres hôtes ; coin télé, bibliothèque, jeux...

Côté humain : accueil très chaleureux de John, qui n'est pas avare de conseils et vous amène même jusqu'au début de votre rando pour vous décrire le paysage, s'assurer que vous partez du bon endroit et même organiser les secours en cas de besoin.

Et côté lieu : l'endroit est extraordinaire de beauté, et les points d'intérêt alentour sont nombreux.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 septembre 2013

Cette guest house tenue par une charmante famille franco-anglo-israélienne vient d'être entièrement rénovée. Quatre chambres individuelles toutes équipées d'une salle de bains privée, de la climatisation, d'une connexion wifi, meublées avec goût et d'une propreté reluisante. Possibilité de profiter du jardin (thé et café à volonté, bibliothèque à disposition) et d'une cuisine si vous n'optez pas pour la formule dîner. Située au cœur du désert du Negev, à proximité de superbes ballades dans le désert et de sites touristiques, la vue alentour est époustouflante et propice à la sérénité.
Last but not least, l'accueil de John et Marion, les conseils qu'ils se feront un plaisir de vous donner, le petit-déjeuner et la possibilité de partager des moments incroyables avec des gens hors du commun.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Strasbourg, France
Avis écrit le 2 janvier 2013

Dans cette guesthouse, on se sent vraiment comme à la maison. Il y a d'abord les chambres, décorées avec goût et très cosy, avec des photos de famille au mur. Et il y a aussi et surtout l'accueil de John, toujours à l'écoute et prêt à vous rendre service. Nous avons été ravis de profiter de la table d'hôte pour découvrir l'ambiance familiale, avec les enfants... et les chats. Merci à John pour les crêpes au petit-déjeuner.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 septembre 2011

A deux pas des plus belles attractions du Neguev : Avdat, Makhtesh ("Cratère") Ramon et de superbes promenades dans le désert se trouve la maison d'hôte "Krivine".
Sans doute le meilleur moyen de faire connaissance de la région, dans un des deux appartements de 2 chambres, jusqu'à 5 couchages, tenus par un couple israélien d'origine franco-britannique.
Ils vous accueilleront à leur grande table campagnarde pour des repas simples et savoureux ou les rencontres sont toujours passionnantes avec les hôtes de passages et nos hôtes eux-mêmes.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
N° 1 sur 8 à Sde Boker
Makom Batzel
Makom Batzel
N° 8 sur 8 à Sde Boker

Vous connaissez Krivine's Guest House ?

Informations supplémentaires concernant Krivine's Guest House

Établissement : Krivine's Guest House
Adresse: 15 Neve Tzin | Negev, Sde Boker 8499300, Israël
Location : Israël > District Sud > Sde Boker
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 4 sur 8 Auberges/B&B à Sde Boker
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Krivine's Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.