“la maison de campagne de nos rêves”
Avis sur La Cave Margot

La Cave Margot
“la maison de campagne de nos rêves”
Avis écrit le 24 mai 2013

La magnifique demeure, typique de la région, a été rénovée du sol au plafond par Nathalie et Nicolas, avec goût et dans le respect des traditions. On s'y sent comme chez soi... en mieux ! En choisissant la pension complète, nous avons complètement déconnecté le temps d'un long week-end. Les repas étaient raffinés et généreux, à base de produits de saison, et de la région. Le confort de la chambre et le design authentique/moderne de la salle de bains étaient très appréciables aussi. Le grand terrain (à la fois parc, jardin et forêt) a fait le bonheur de notre fille. Le tout à moins d'une heure de Paris !
Je recommande la Cave Margot aussi bien pour les couples que pour les familles.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
NathetNico L, Propriétaire de La Cave Margot, a répondu à cet avis, 17 juin 2013
Merci beaucoup pour votre retour. C'était un plaisir de vous accueillir. Nous avons enfin pu resortir les chaises longues et les parasols. A bientot peut être pour un autre week end grace au TGV !

Genech
Avis écrit le 19 mai 2013

Accueil chaleureux dans un magnifique cadre." un vrai palace" ! ce sont les mots de mon fils! Super séjour, ressourçant. A renouveler sans hésitation en famille ou en amoureux, quelque soit la saison!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 19 mai 2013

Nous en revenons juste et c'était juste sublime !!
L'endroit et la décoration sont parfaits !!
Le petit déjeuner est copieux, les chambres sont super propres et la propriétaire Nathalie est vraiment aux petits soins !!!!!
N'hésitez plus !!!!

• Séjour du mai 2013
NathetNico L, Propriétaire de La Cave Margot, a répondu à cet avis, 18 juin 2013
Bonjour Laila et merci beaucoup pour votre retour. A bientôt pour une nouvelle découverte du Loir en canoë-kayak ? Cordialement, Nathalie et Nicolas
Voir également ces hébergements à Lunay ou ses environs
Hôtel Le Vendôme
N° 2 sur 8 à Vendôme
L'Ile ô Reflets
L'Ile ô Reflets
N° 1 sur 6 à Troo

Vous connaissez La Cave Margot ?

Informations supplémentaires concernant La Cave Margot

Établissement : La Cave Margot
Adresse: la Cave Margot, 41360 Lunay, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Lunay
Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Suites
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Lunay
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Cave Margot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.