“Accueil tres chaleureux - ferme superbement renovee” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Cave Margot

et 1 autre site !
La Cave Margot
Boulogne-Billancourt, France
“Accueil tres chaleureux - ferme superbement renovee”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Nous avons passe une nuit avec nos 3 enfants dans la Suite orangerie de la Cave Margot. Nathalie et Nicolas nous ont accueilli avec beaucoup de chaleur et de gentillesse. Les enfants ont particulierement apprecie les jeux dehors (mention speciale pour la tyrolienne !). La renovation du corps de ferme a ete realisee avec beaucoup de gout alliant le charme de l'ancien et le confort. Le petit-dejeuner etait parfait (les enfants ont particulierement adore les crepes !). Base ideale pour visiter la region, nous avons visite le Chateau de Chenonceau le lendemain matin. Nous recommendons et nous reviendrons !!

Séjour du août 2013 - voyage en famille

clermont ferrand
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 décembre 2013

Apres un accueil agreable, visite de la chambre "le four a pain" décoré avec gout et d'une propreter irreprochable.Petit dejeuner tres copieux,un seul bemol le diner decouverte 30€ au menu fois gras maison, soupe de buternut,lasagne,fondant au chocolat et glace vanille.Le tous trés bon mais je m'attendais a quelque chose de plus rechercher pour le prix.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 décembre 2013

L'endroit est superbement restauré et décoré, avec de belles matières authentiques et chaleureuses. Le parc paysagé est splendide. L'accueil également ne nous donne envie que
d'une chose: d'y retourner au plus vite et de le faire connaître...
Marie-Claire.

Astuce pour la chambre : Toutes, chacune avec leur charme et leur particularité, sont à conseiller.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Sarcelles, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2013

Si vous devez séjourner dans la région je vous conseille vivement La cave Margot. Maison magnifique merveilleusement décorée, tres propre et ou tout est prévu pour notre confort. Le jardin est splendide même à l'automne et je n'ai qu'une envie c'est d'y retourner à toutes les saisons. Nathalie Nicolas et leurs enfants sont charmants et très accueillants. Leur compagnie est un réel plaisir et on a du mal à les quitter tellement on se sent bien. Sans oublier le petit déjeuner très copieux et délicieux. Allez y les yeux fermés.

Astuce pour la chambre : Pour 2 personnes, la chambre Le four à pain est très bien, originale, très jolie et superbement equi...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Meaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2013

Félicitations et un grand merci à Nathalie et Nicolas pour leur accueil, leur gentillesse et pour la beauté des lieux. Nous avons logé dans la "suite de l'Orangerie" dans laquelle on se sent vraiment bien. Il serait dommage de ne pas opter pour les talents culinaires de ces heureux propriétaires. Nous recommandons vivement !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Puteaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013

Week-end prolongé dans un endroit magique!
Une magnifique maison, où chaque détail a été choisi avec soin, un jardin apaisant, une famille accueillante et si sympathique qu'on a envie de rester plus longtemps.
Nathalie, Nicolas et leurs enfants ont fait de leur "chez eux", un refuge où il fait bon s'évader, à deux pas de la Loire, de ses châteaux et de la nature environnante...et c'est sans parler des délicieux repas servis le soir au coin du feu!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Vannes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

Loger pendant 2 jours dans la chambre "Le Four à Pain", ce séjour s'est avéré reposant, dans un cadre soigné et magnifiquement décoré.
Un grand merci à Nicolas et Nathalie pour leur accueil chaleureux, pour le repas du soir qui n'a rien à envier à un bon restaurant et pour leurs conseils sur la région et les endroits à visiter.
Un conseil, n'hésitez pas et allez y les yeux fermés!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Lunay ou ses environs
Hôtel Le Vendôme
N° 2 sur 8 à Vendôme
L'Ile ô Reflets
L'Ile ô Reflets
N° 1 sur 6 à Troo

Vous connaissez La Cave Margot ?

Informations supplémentaires concernant La Cave Margot

Établissement : La Cave Margot
Adresse: la Cave Margot, 41360 Lunay, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Lunay
Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Suites
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Lunay
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Cave Margot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.