“Excellent”
Avis sur La Cave Margot

La Cave Margot
Avis publié : 22 mars 2014 par mobile

Merci beaucoup pour ce séjour de 2 nuits
La chambre parfaite, le petit déjeuner (crêpes et croissants maisons) etc
... Un régal
Accueil parfait , je recommande vivement.
Un calme surprenant,
A très bientôt en famille cette fois ci
Jean-marc B.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 1 janvier 2014

Nous avons passe une nuit avec nos 3 enfants dans la Suite orangerie de la Cave Margot. Nathalie et Nicolas nous ont accueilli avec beaucoup de chaleur et de gentillesse. Les enfants ont particulierement apprecie les jeux dehors (mention speciale pour la tyrolienne !). La renovation du corps de ferme a ete realisee avec beaucoup de gout alliant le charme de l'ancien et le confort. Le petit-dejeuner etait parfait (les enfants ont particulierement adore les crepes !). Base ideale pour visiter la region, nous avons visite le Chateau de Chenonceau le lendemain matin. Nous recommendons et nous reviendrons !!

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 décembre 2013

Apres un accueil agreable, visite de la chambre "le four a pain" décoré avec gout et d'une propreter irreprochable.Petit dejeuner tres copieux,un seul bemol le diner decouverte 30€ au menu fois gras maison, soupe de buternut,lasagne,fondant au chocolat et glace vanille.Le tous trés bon mais je m'attendais a quelque chose de plus rechercher pour le prix.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 décembre 2013

L'endroit est superbement restauré et décoré, avec de belles matières authentiques et chaleureuses. Le parc paysagé est splendide. L'accueil également ne nous donne envie que
d'une chose: d'y retourner au plus vite et de le faire connaître...
Marie-Claire.

Astuce pour la chambre : Toutes, chacune avec leur charme et leur particularité, sont à conseiller.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 novembre 2013

Si vous devez séjourner dans la région je vous conseille vivement La cave Margot. Maison magnifique merveilleusement décorée, tres propre et ou tout est prévu pour notre confort. Le jardin est splendide même à l'automne et je n'ai qu'une envie c'est d'y retourner à toutes les saisons. Nathalie Nicolas et leurs enfants sont charmants et très accueillants. Leur compagnie est un réel plaisir et on a du mal à les quitter tellement on se sent bien. Sans oublier le petit déjeuner très copieux et délicieux. Allez y les yeux fermés.

Astuce pour la chambre : Pour 2 personnes, la chambre Le four à pain est très bien, originale, très jolie et superbement equi...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 novembre 2013

Félicitations et un grand merci à Nathalie et Nicolas pour leur accueil, leur gentillesse et pour la beauté des lieux. Nous avons logé dans la "suite de l'Orangerie" dans laquelle on se sent vraiment bien. Il serait dommage de ne pas opter pour les talents culinaires de ces heureux propriétaires. Nous recommandons vivement !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2013

Week-end prolongé dans un endroit magique!
Une magnifique maison, où chaque détail a été choisi avec soin, un jardin apaisant, une famille accueillante et si sympathique qu'on a envie de rester plus longtemps.
Nathalie, Nicolas et leurs enfants ont fait de leur "chez eux", un refuge où il fait bon s'évader, à deux pas de la Loire, de ses châteaux et de la nature environnante...et c'est sans parler des délicieux repas servis le soir au coin du feu!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille

Vous connaissez La Cave Margot ?

Informations supplémentaires concernant La Cave Margot

Adresse: la Cave Margot, 41360 Lunay, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Lunay
Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Suites
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Lunay
Catégorie de prix : 115€ - 187€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Cave Margot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.