“superbe”

La Cave Margot
Saint-Dizier, France
“superbe”
Avis écrit le 24 avril 2014

Nicolas et Nathalie sont très accueillant et chaleureux .Leur maison est magnifique dans un calme très calme .la chambre est magnifique ,le petit déjeuner est copieu est fait maison .A recommander nous y retournerons avec plaisir pour notre prochaine visite de la Loire
Week end en amoureux d avril 2014

Astuce pour la chambre : Chambre décorée avec goût endroit très calme
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 26 mars 2014

Un site très agréable, une chambre superbe et un accueil plus que parfait. Sans parler du petit déj avec des préparations maisons, jus d'orange et yaourt mais aussi crêpes ou brioche perdue, un régal.
Au delà de ça, les hôtes sont très agréables et de bons conseils pour vous aider à organiser la visite des châteaux.
Nous sommes restés 2 nuits et y retournerons très certainement pour notre prochaine escapade visite des châteaux de la loire.
Site calme mais à proximité des différents centres d'intérêts, on le recommande vivement.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Merci beaucoup pour ce séjour de 2 nuits
La chambre parfaite, le petit déjeuner (crêpes et croissants maisons) etc
... Un régal
Accueil parfait , je recommande vivement.
Un calme surprenant,
A très bientôt en famille cette fois ci
Jean-marc B.

Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Nous avons passe une nuit avec nos 3 enfants dans la Suite orangerie de la Cave Margot. Nathalie et Nicolas nous ont accueilli avec beaucoup de chaleur et de gentillesse. Les enfants ont particulierement apprecie les jeux dehors (mention speciale pour la tyrolienne !). La renovation du corps de ferme a ete realisee avec beaucoup de gout alliant le charme de l'ancien et le confort. Le petit-dejeuner etait parfait (les enfants ont particulierement adore les crepes !). Base ideale pour visiter la region, nous avons visite le Chateau de Chenonceau le lendemain matin. Nous recommendons et nous reviendrons !!

Séjour du août 2013 - voyage en famille
clermont ferrand
Avis écrit le 26 décembre 2013

Apres un accueil agreable, visite de la chambre "le four a pain" décoré avec gout et d'une propreter irreprochable.Petit dejeuner tres copieux,un seul bemol le diner decouverte 30€ au menu fois gras maison, soupe de buternut,lasagne,fondant au chocolat et glace vanille.Le tous trés bon mais je m'attendais a quelque chose de plus rechercher pour le prix.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 décembre 2013

L'endroit est superbement restauré et décoré, avec de belles matières authentiques et chaleureuses. Le parc paysagé est splendide. L'accueil également ne nous donne envie que
d'une chose: d'y retourner au plus vite et de le faire connaître...
Marie-Claire.

Astuce pour la chambre : Toutes, chacune avec leur charme et leur particularité, sont à conseiller.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Sarcelles, France
Avis écrit le 29 novembre 2013

Si vous devez séjourner dans la région je vous conseille vivement La cave Margot. Maison magnifique merveilleusement décorée, tres propre et ou tout est prévu pour notre confort. Le jardin est splendide même à l'automne et je n'ai qu'une envie c'est d'y retourner à toutes les saisons. Nathalie Nicolas et leurs enfants sont charmants et très accueillants. Leur compagnie est un réel plaisir et on a du mal à les quitter tellement on se sent bien. Sans oublier le petit déjeuner très copieux et délicieux. Allez y les yeux fermés.

Astuce pour la chambre : Pour 2 personnes, la chambre Le four à pain est très bien, originale, très jolie et superbement equi...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Lunay ou ses environs
Hôtel Le Vendôme
N° 7 sur 8 à Vendôme
Le Fleuray
Le Fleuray
N° 1 sur 1 à Cangey

Vous connaissez La Cave Margot ?

Informations supplémentaires concernant La Cave Margot

Établissement : La Cave Margot
Adresse: la Cave Margot, 41360 Lunay, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Lunay
Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Suites
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Lunay
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Cave Margot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.