“Nous étions chez nous !!!” 5 5 étoiles
Avis sur La Cave Margot

La Cave Margot a été ajouté à vos Favoris
La Cave Margot
Route des 3 Buissons, 41360 Lunay, France   |
“Nous étions chez nous !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Pour visiter la vallée du Loir,installez vous quelques jours à la cave Margot.
La demeure est magnifiquement rénovée et décorée avec beaucoup de finesse et de gout .
Nous avons séjourné 4 jours dans la chambre Four à pain avec grand plaisir: Confort et propreté irréprochables.Le jardin est très jolie et bien soigné.Un vrai moment de calme et de repos pour nous parisiens.Nathalie et Nicolas sont d'une extrême gentillesse à la fois discrets et attentionnés.Comment ne pas se laisser aller à la gourmandise au moment du petit déjeuner,produit de la région,pâtisserie et confiture maison.
Sans oublier leurs 3 enfants adorables et merveilleusement bien élévés.
Nous reviendrons c'est certain.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Nous avons passé un excellent week end chez Nicolas et Nathalie. Aussi bien les grands que les petits ont grandement apprécié le jardin, les jeux, le calme et Nuage, le petit lapin qui se promène en liberté dans le jardin.
Le petit-déjeuner est extra avec des yaourts délicieux ainsi que des petites patisseries (les chaussons aux pommes étaient excellents!). Nous avons pris l'option tâble d'hote pour le soir et nous avons beaucoup apprécié. La carte des vins permet de découvrir de très bon vins de la région et la cuisine de Nathalie est très bonne et originale. Les enfants ont même eu droit à leur petit menu. ça fait plaisir d'être bienvenus, même avec des enfants ce qui ne semble pas être toujours le cas dans la région.
Au plaisir de revoir toute la famille !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Saint-Dizier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Nicolas et Nathalie sont très accueillant et chaleureux .Leur maison est magnifique dans un calme très calme .la chambre est magnifique ,le petit déjeuner est copieu est fait maison .A recommander nous y retournerons avec plaisir pour notre prochaine visite de la Loire
Week end en amoureux d avril 2014

Astuce pour la chambre : Chambre décorée avec goût endroit très calme
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Un site très agréable, une chambre superbe et un accueil plus que parfait. Sans parler du petit déj avec des préparations maisons, jus d'orange et yaourt mais aussi crêpes ou brioche perdue, un régal.
Au delà de ça, les hôtes sont très agréables et de bons conseils pour vous aider à organiser la visite des châteaux.
Nous sommes restés 2 nuits et y retournerons très certainement pour notre prochaine escapade visite des châteaux de la loire.
Site calme mais à proximité des différents centres d'intérêts, on le recommande vivement.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Merci beaucoup pour ce séjour de 2 nuits
La chambre parfaite, le petit déjeuner (crêpes et croissants maisons) etc
... Un régal
Accueil parfait , je recommande vivement.
Un calme surprenant,
A très bientôt en famille cette fois ci
Jean-marc B.

Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Nous avons passe une nuit avec nos 3 enfants dans la Suite orangerie de la Cave Margot. Nathalie et Nicolas nous ont accueilli avec beaucoup de chaleur et de gentillesse. Les enfants ont particulierement apprecie les jeux dehors (mention speciale pour la tyrolienne !). La renovation du corps de ferme a ete realisee avec beaucoup de gout alliant le charme de l'ancien et le confort. Le petit-dejeuner etait parfait (les enfants ont particulierement adore les crepes !). Base ideale pour visiter la region, nous avons visite le Chateau de Chenonceau le lendemain matin. Nous recommendons et nous reviendrons !!

Séjour du août 2013 - voyage en famille
clermont ferrand
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Apres un accueil agreable, visite de la chambre "le four a pain" décoré avec gout et d'une propreter irreprochable.Petit dejeuner tres copieux,un seul bemol le diner decouverte 30€ au menu fois gras maison, soupe de buternut,lasagne,fondant au chocolat et glace vanille.Le tous trés bon mais je m'attendais a quelque chose de plus rechercher pour le prix.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Lunay ou ses environs
Hotel Capricorne
N° 1 sur 8 à Vendôme
Le Saint Georges
Le Saint Georges
N° 5 sur 8 à Vendôme

Vous connaissez La Cave Margot ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Cave Margot

Établissement : La Cave Margot
Adresse: Route des 3 Buissons, 41360 Lunay, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Lunay
Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Suites
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Lunay
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Cave Margot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.