“escapade”
Avis sur La Cave Margot

La Cave Margot
Avis publié : 21 juin 2014

Nous revenons de chez Nathalie et Nicolas ou nous avons sejourné 3 nuits et nous sommes ravis tant de l'accueil que de la chambre"four à pain " très bon confort , tout y est parfait, le cadre , le calme, les petits déjeuners varies ,les propriétaires sont présents mais non omniprésents, bref que du bien à dire de cet endroit!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 23 mai 2014 par mobile

Très belle chambre d'hôtes! Ancienne bâtisse totalement rénovée avec goût! Chambre spacieuse et très agréable (lodge) . Propriétaires acceuillants! Petits déjeuners à tomber! Un conseil: suivez les informations que le propriétaire a posté sur leur site internet pour arriver sans souci chez eux.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mai 2014

Une chambre d'hôtes dans un écrin de verdure. Très calme. Ancienne longère totalement rénovée il y a peu, avec beaucoup de goût et de beaux matériaux.
Les propriétaires sont aux petits soins et très disponibles.
Petits déjeuners copieux, (sucré + salé). Confitures maison.
Très bonne literie.
Ne comptez pas trop sur le réseau mobile à cet endroit, par contre wifi disponible.
Si vous recherchez le calme, la verdure, la possibilité de ballades à pied ou à vélo, alors c'est ici.
Super!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2014

Pour visiter la vallée du Loir,installez vous quelques jours à la cave Margot.
La demeure est magnifiquement rénovée et décorée avec beaucoup de finesse et de gout .
Nous avons séjourné 4 jours dans la chambre Four à pain avec grand plaisir: Confort et propreté irréprochables.Le jardin est très jolie et bien soigné.Un vrai moment de calme et de repos pour nous parisiens.Nathalie et Nicolas sont d'une extrême gentillesse à la fois discrets et attentionnés.Comment ne pas se laisser aller à la gourmandise au moment du petit déjeuner,produit de la région,pâtisserie et confiture maison.
Sans oublier leurs 3 enfants adorables et merveilleusement bien élévés.
Nous reviendrons c'est certain.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2014

Nous avons passé un excellent week end chez Nicolas et Nathalie. Aussi bien les grands que les petits ont grandement apprécié le jardin, les jeux, le calme et Nuage, le petit lapin qui se promène en liberté dans le jardin.
Le petit-déjeuner est extra avec des yaourts délicieux ainsi que des petites patisseries (les chaussons aux pommes étaient excellents!). Nous avons pris l'option tâble d'hote pour le soir et nous avons beaucoup apprécié. La carte des vins permet de découvrir de très bon vins de la région et la cuisine de Nathalie est très bonne et originale. Les enfants ont même eu droit à leur petit menu. ça fait plaisir d'être bienvenus, même avec des enfants ce qui ne semble pas être toujours le cas dans la région.
Au plaisir de revoir toute la famille !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 24 avril 2014

Nicolas et Nathalie sont très accueillant et chaleureux .Leur maison est magnifique dans un calme très calme .la chambre est magnifique ,le petit déjeuner est copieu est fait maison .A recommander nous y retournerons avec plaisir pour notre prochaine visite de la Loire
Week end en amoureux d avril 2014

Astuce pour la chambre : Chambre décorée avec goût endroit très calme
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mars 2014

Un site très agréable, une chambre superbe et un accueil plus que parfait. Sans parler du petit déj avec des préparations maisons, jus d'orange et yaourt mais aussi crêpes ou brioche perdue, un régal.
Au delà de ça, les hôtes sont très agréables et de bons conseils pour vous aider à organiser la visite des châteaux.
Nous sommes restés 2 nuits et y retournerons très certainement pour notre prochaine escapade visite des châteaux de la loire.
Site calme mais à proximité des différents centres d'intérêts, on le recommande vivement.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Vous connaissez La Cave Margot ?

Informations supplémentaires concernant La Cave Margot

Adresse: la Cave Margot, 41360 Lunay, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Lunay
Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Suites
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Lunay
Catégorie de prix : 118€ - 184€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Cave Margot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.