“Inoubliable”

Le Clos Bel Ami
Piéton
“Inoubliable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2012

Nous ne cherchions pas l'excellence mais nous l'avons trouvée. Cette demeure est située dans Un charmant village normand où règne le calme absolu. Les chambres sont très spacieuses ainsi que les salles de bains, la déco est raffinée et sans faute de goût. Sylvie et Patrick vous reçoivent simplement mais chaleureusement, on se sent directement à l'aise et comme chez soi. La table d'hôte est digne d'un restaurant et nous la conseillons vivement. L'apéro se prend au coin du feu en présence des autres hôtes et des propriétaires ce qui a pour résultat de tisser des liens. Nous avons passé un séjour inoubliable et nous n'avons qu'une envie c'est d'y revenir. Sylvie et Patrick merci pour cet agréable séjour et ne changez rien c'est parfait.

Sylvie et Bruno (Belgique)

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2011

Chambres tip top : bien décorées, spacieuses, confortables, propres...

Table d'hôte excellente : apéritif au coin du feu, plateau de fruits de mer ultra frais, bons vins, desserts faits maison (crème brûlée) à un prix raisonnable.
Petit déjeuner : hummmm... rien que d'y repenser : copieux comme tout, régional, un régal !

Et cadre super sympa, à 2 pas d'Etretat, avec piscine chauffée.
Et puis, l'accueil est + que généreux, notre hôte est hyper présente et discute volontiers.

On y retournera !!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2011

Nous venons de séjourner chez Sylvie et Patrick. accueil très sympa.
l'endroit dans un parc arboré est charmant, reposant et idéalement situé (15 min d'etretat et 40 min d'honfleur).

la piscine très agréable.
les chambres spacieuses et décorées avec goût.
Nous vous recommandons la table d'hote le soir, Patrick cuisine très bien.
Cuisine variée, raffinée et toujours délicieuse.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Sucy en brie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2011

Quelle belle magie ce 31 décembre 2010 entre amis. Nous avons eu la chance de passer ce réveillon de fin d'année avec nos amis et nous avons partagé avec Sylvie et Patrick pendants ces trois jours des moment merveilleux et inoubliables.
Les chambres sont sublimes, chaleureuses, confortables à souhait. De belle soirée au coin du feu, des repas préparés avec amour à la perfection selon nos envies. Les mots ne suffisent pas à exprimer ce que l'on peut ressentir, c'est tout simplement divin, juste vous dire "allez y vite". Sylvie et Patrick nous transportent dans leur monde et nous font partager leur passion. La décoration est parfaite , du raffinement , le gout des belles choses tout y est.
Un grand bravo, je leur souhaite plein de bonheur sur ce chemin de vie.

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2011

Une maison chaleureuse, à la décoration soignée, tenue par un couple adorable et enthousiaste, comblant leurs clients de délicates attentions... Nous avons passé un week-end extraordinaire au Clos Bel-Ami.
La table d'hôte est délicieuse, et les chambres sont superbes: confort, propreté et calme absolus, et petits détails charmants!
Seul bémol: on n'a plus envie d'en repartir!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
epieds
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2011

Chambres très spacieuses,literie grand format ,WC séparés, vaste salle de bain . Tout est neuf dans un décor traditionnel Normand .
La restauration n'est pas en reste: plateau de fruits de mer à la demande, champagne à l'apéritif et plein d'autres surprises .
Quant à sylvie et patrick Belo , ils vous accueillent avec un rare gentillesse et sont toujours à votre service afin que vous ne manquiez de rien .
Les enfants ont bien profité de la piscine à 24°
Calme assuré , soyez certains de passer un excellent séjour !!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Colombes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2011

Cette chambre d'hôte est parfaite pour déconnecter de la vie parisienne. Dès notre arrivé, nous avons reçu un accueil chaleureux de Sylvie malgrés une réservation 5h avant. Tout était impécablement prêt a notre arrivé.: chambre chauffée, lit sup pour notre enfant . Cette demeure raissement construite est décoré avec beaucoup de goût par la maitresse de maison.Tous les matins nous avons été accueillit par un petit-déjeuné très copieux. : jus d'orange pressé, croissant, tartines, yaourt maison, tarte aux pommes etc.
Nous vous conseillons la table d'hôte. pour partager un vrai moment de détente autour d'un excellent repas,.
Bravo a Sylvie et Patrick d'avoir recréé une ambiance chaleureuse et conviviale où nos moments d'échange nous ont permis de passé un séjour très agréable.
A découvrir absolument !!!!

Elodie te Frédéric

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Bec-de-Mortagn ou ses environs
Hotel le Grand Pavois
N° 1 sur 1 à Valmont
Hôtel Relais d'Étretat
Hôtel Relais d'Étretat
N° 1 sur 2 à Bolbec

Vous connaissez Le Clos Bel Ami ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos Bel Ami

Établissement : Le Clos Bel Ami
Adresse: 75 route de la Vallee, 76110 Bec-de-Mortagn, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Bec-de-Mortagn
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Bec-de-Mortagn
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos Bel Ami en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Clos Bel Ami Bec-De-Mortagn