Le Clos Bel Ami
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
70 $US
68 $US
  • Parking gratuit
Hotel Vent D'ouest(Fecamp)(Bonne affaire !)
104 $US
180 $US
171 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Hotel de la Plage(Fecamp)(Bonne affaire !)
98 $US
TripAdvisor
  • Front de mer
AffinerToutes les langues
Avis publié : 29 mai 2012

C'est dans une vallée classée que les propriétaires ont choisi d'ouvrir leurs magnifiques chambres d'hôtes.
Très bien situées à 15 minutes du littoral. Literie de qualité de 180 cm, fenêtres donnant sur le parc et sa piscine chauffée. Un grand bravo pour l'insonorisation des chambres, qui a visiblement fait l'objet de beaucoup d'attention. Petits déjeuners vraiment excellents et copieux avec gâteau aux pommes maison (une recette de famille), crêpes maison, brioche, jus d'orange fraîchement pressé, salade de fruits frais savoureuse, servis sur la très grande table familiale ou sur la terrasse plein est , un vrai bonheur quand la journée s'annonce ensoleillée.
Table d'hôtes le soir avec apéritif devant la cheminée et produits frais et variés.
Patrick connaît très bien sa région et nous a conseillé pour nos visites... nous ne regrettons vraiment pas d'avoir suivi ses conseils !
Sans aucun doute, un très bel endroit où nous reviendrons sans hésiter et que nous recommanderons. Merci encore à Sylvie et Patrick pour leur accueil.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2012

Nous ne cherchions pas l'excellence mais nous l'avons trouvée. Cette demeure est située dans Un charmant village normand où règne le calme absolu. Les chambres sont très spacieuses ainsi que les salles de bains, la déco est raffinée et sans faute de goût. Sylvie et Patrick vous reçoivent simplement mais chaleureusement, on se sent directement à l'aise et comme chez soi. La table d'hôte est digne d'un restaurant et nous la conseillons vivement. L'apéro se prend au coin du feu en présence des autres hôtes et des propriétaires ce qui a pour résultat de tisser des liens. Nous avons passé un séjour inoubliable et nous n'avons qu'une envie c'est d'y revenir. Sylvie et Patrick merci pour cet agréable séjour et ne changez rien c'est parfait.

Sylvie et Bruno (Belgique)

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2011

Chambres tip top : bien décorées, spacieuses, confortables, propres...

Table d'hôte excellente : apéritif au coin du feu, plateau de fruits de mer ultra frais, bons vins, desserts faits maison (crème brûlée) à un prix raisonnable.
Petit déjeuner : hummmm... rien que d'y repenser : copieux comme tout, régional, un régal !

Et cadre super sympa, à 2 pas d'Etretat, avec piscine chauffée.
Et puis, l'accueil est + que généreux, notre hôte est hyper présente et discute volontiers.

On y retournera !!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2011

Nous venons de séjourner chez Sylvie et Patrick. accueil très sympa.
l'endroit dans un parc arboré est charmant, reposant et idéalement situé (15 min d'etretat et 40 min d'honfleur).

la piscine très agréable.
les chambres spacieuses et décorées avec goût.
Nous vous recommandons la table d'hote le soir, Patrick cuisine très bien.
Cuisine variée, raffinée et toujours délicieuse.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 1 août 2011

Quelle belle magie ce 31 décembre 2010 entre amis. Nous avons eu la chance de passer ce réveillon de fin d'année avec nos amis et nous avons partagé avec Sylvie et Patrick pendants ces trois jours des moment merveilleux et inoubliables.
Les chambres sont sublimes, chaleureuses, confortables à souhait. De belle soirée au coin du feu, des repas préparés avec amour à la perfection selon nos envies. Les mots ne suffisent pas à exprimer ce que l'on peut ressentir, c'est tout simplement divin, juste vous dire "allez y vite". Sylvie et Patrick nous transportent dans leur monde et nous font partager leur passion. La décoration est parfaite , du raffinement , le gout des belles choses tout y est.
Un grand bravo, je leur souhaite plein de bonheur sur ce chemin de vie.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé avec des amis