“A conseiller vivement pour un week-end en amoureux !...”
Avis sur Le Clos Bel Ami

Le Clos Bel Ami
Herseaux
“A conseiller vivement pour un week-end en amoureux !...”
Avis écrit le 24 septembre 2012

" ... Les huîtres d'Ostende furent apportées, mignonnes et grasses, semblables à de petites oreilles enfermées en des coquilles, et fondant entre le palais et la langue ainsi que des bonbons salés,... "
Extrait de "Bel-Ami" de Guy de Maupassant

Merci pour ce week-end de bonheur, Sylvie et Patrick !

Astuce pour la chambre : Nous ne connaissons pas les autres chambres du Clos Bel Ami mais la chambre "De Marelle" e...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

st denoeux
Avis écrit le 23 septembre 2012

L'accueil, les chambres, la tranquillité, le petit déj super bon et copieux, le gentil sourire de Sylvie, la patience de Patrick, ses bons petits plats du soir, après l'apéro près de la superbe cheminée, tout cela c'est le TOP !
Ne pas hésiter à inviter des amis à partager vos repas, ils ne seront pas déçus.

Bravo pour tout et un grand, grand merci à tous les deux pour votre gentillesse.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 4 septembre 2012

Nous avons loué l'ensemble des chambres pour 11 personnes pendant 3 jours au mois de Juillet.

Malgré le nombre que l'on était il n'y a eu aucun problème pour adapter le nombre de personnes par chambre en fonction des affinités.

Très bon accueil souriant et grande flexibilité dans l'organisation (Table d’hôtes, horaire d'accès piscine, etc.) pour notre plus grand plaisir.

L'apéritif est un moment chaleureux (auprès du feu) pour partager avec Sylvie et Patrick, ainsi qu'obtenir de bons conseils de visites.

Chacun des repas que l'on a pris, petit déjeuner et diner, étaient d'une très bonne qualité.

La maison est nickel, rien à dire. Nous avons beaucoup apprécié le cadre et l'intérieur.
Grande propreté.

Bref, j'en oublie surement, alors n'hésitez pas !

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 4 septembre 2012

Une chambre d'hôte magique, tout y est: chambres très grande et très confortable, petit déjeuner copieux et délicieux et hôtes d'une gentillesse rare! Merci beaucoup pour votre accueil et un grand bravo. Pour résumé, tout est parfait!

Versailles, France
Avis écrit le 25 août 2012

La maison est neuve même si les propriétaires ont opté pour un look en ligne avec le joli village de Bec de Mortagne situé dans une vallée classée à 15 minutes de Fécamp, 25 minutes d'Etretat.
L'avantage d'une maison créée pour être une maison d'hôte est que tout est pensé. Les chambres sont grandes, les salles de bain spacieuses, des wc séparés. Sylvie la maîtresse des lieux a tout décoré avec beaucoup de goût et a coeur que les lieux soient d'une propreté irréprochable. Nous étions en famille. Nous avons apprécié la chambre en RDC plus facile avec les enfants et les bagages. La télé dans la chambre avec canal !!! Son mari, Patrick ancien poissonier connaît très bien la région et est de bons conseils. Tous les deux ont des talents culinaires. Foie Gras excellent de Madame Poisson Excellent de Monsieur etc Il faut pas hésiter à réserver la table d'hôte le soir de l'apéritif au dessert tout était excellent. De plus, le choix des vins étaient vraiment intéressant. Les petits déjeuners sont copieux yaourts maisons, jus d'orange fraîchement pressé, tarte normande maison, pain frais, croissants, confiture .... Je tiens à souligner que c'était aussi la première fois que j'avais des hôtes qui adaptaient le menu pour les enfants qui ont tout mangés ! Dès la réservation Sylvie avait validé leurs goûts pour que tout se passe bien. Le jardin est immense plus d'un hectare avec une piscine bien agréable en cette saison. Ce fût un excellent séjour. Une adresse que nous retenons et recommendons vivement.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Alsace
Avis écrit le 22 août 2012

D'accord avec tous les autres commentaires. Sylvie et Patrick nous ont accueillis à bras ouverts avec des chambres magnifiques et une cuisine exceptionnelle ! Nous ne pensions faire qu'une soirée en table d'hôte... mais dès le premier soir nous étions déjà accros. Les petits-déjeûners sur la terrasse avec les bonnes crêpes de Patrick.... on en salive encore !
Adresse à recommander à tous les amoureux des belles et bonnes choses.

Avis écrit le 18 août 2012

C'est simple : au Clos Bel Ami, tout est parfait. Dès la réservation, on se sent entouré de gentillesse et de chaleur. Et cette impression se confirme à l'arrivée, lorsque le grand sourire de Sylvie nous accueille. Après quelques rafraîchissements, nous découvrons notre chambre : spacieuse, d'une propreté irréprochable, très bien décorée. La douche à l'italienne de la taille d'un studio parisien achève de nous séduire. Et nous n'avions pas encore découvert la literie, exceptionnelle ! Avant de passer à table, un petit détour par la piscine chauffée, dans le calme du beau parc arboré. Et puis, le repas : un moment très convivial, qui nous a permis de découvrir les talents culinaires de nos hôtes (nous nous souviendrons longtemps du foie gras de Sylvie et du cabillaud de Patrick, dignes d'une grande table). Talents qui se manifestent aussi au petit déjeuner, très copieux et délicieux, du jus et de la salade de fruits frais à la tarte aux pommes maison en passant par le pain perdu et les crêpes : on avait hâte de se lever pour y aller, et pourtant il fallait de la motivation pour sortir de ce lit de rêve(s) !
Grâce aux conseils avisés et précieux de Patrick, nous avons découvert le meilleur de la région. Le Clos est idéalement situé pour découvrir Etretat, Honfleur, Fécamp, et plus généralement la côte et la campagne normandes.
Au Clos Bel Ami, nous avons non seulement passé de très bonnes vacances, mais également rencontré des gens adorables qui ont à coeur de vous faire passer les meilleurs moments possibles. Nous étions à peine partis que nous nous demandions déjà quand nous allions pouvoir y retourner...
Encore merci à Sylvie et Patrick pour ce séjour inoubliable !
M. et J.-J.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bec-de-Mortagn ou ses environs
Hotel le Grand Pavois
N° 1 sur 1 à Valmont
Hôtel Relais d'Étretat
Hôtel Relais d'Étretat
N° 1 sur 2 à Bolbec

Vous connaissez Le Clos Bel Ami ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos Bel Ami

Établissement : Le Clos Bel Ami
Adresse: 75 route de la Vallee, 76110 Bec-de-Mortagn, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Bec-de-Mortagn
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Bec-de-Mortagn
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos Bel Ami en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Clos Bel Ami Bec-De-Mortagn