“La maison des délices....” 5 5 étoiles
Avis sur Le Clos Bel Ami

Le Clos Bel Ami
Thiais, France
“La maison des délices....”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

On ne peut repartir de cet endroit que le cœur un peu gros avec l'impression de quitter des amis tellement Sylvie et Patrick sont accueillants.
De la chambre décorée avec un goût exquis aux petits plats mitonnés avec amour il n'y a aucune fausse note et c'est vraiment une pure parenthèse de bonheur que nous avons vécue le temps d'un week end prolongé...restez y au moins 2 nuits...le temps d'apprécier cet endroit et cette table à sa juste valeur !

Chevilly Larue, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Tout était parfait! Chambre spacieuse, propre, au calme et surtout,joliment décorée ! on s'y sent comme chez soit, Sylvie et Patrick sont très sympathiques et d'une gentillesse rare. Un grand merci à vous deux pour ces superbes 3jours. Je pourrais en dire plus mais je vais finir ce petit texte en recommandant vivement ce magnifique endroit. Pour ma part, j'y retournerai dès que je peux.
Samia

Herseaux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

" ... Les huîtres d'Ostende furent apportées, mignonnes et grasses, semblables à de petites oreilles enfermées en des coquilles, et fondant entre le palais et la langue ainsi que des bonbons salés,... "
Extrait de "Bel-Ami" de Guy de Maupassant

Merci pour ce week-end de bonheur, Sylvie et Patrick !

Astuce pour la chambre : Nous ne connaissons pas les autres chambres du Clos Bel Ami mais la chambre "De Marelle" e...
st denoeux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

L'accueil, les chambres, la tranquillité, le petit déj super bon et copieux, le gentil sourire de Sylvie, la patience de Patrick, ses bons petits plats du soir, après l'apéro près de la superbe cheminée, tout cela c'est le TOP !
Ne pas hésiter à inviter des amis à partager vos repas, ils ne seront pas déçus.

Bravo pour tout et un grand, grand merci à tous les deux pour votre gentillesse.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Nous avons loué l'ensemble des chambres pour 11 personnes pendant 3 jours au mois de Juillet.

Malgré le nombre que l'on était il n'y a eu aucun problème pour adapter le nombre de personnes par chambre en fonction des affinités.

Très bon accueil souriant et grande flexibilité dans l'organisation (Table d’hôtes, horaire d'accès piscine, etc.) pour notre plus grand plaisir.

L'apéritif est un moment chaleureux (auprès du feu) pour partager avec Sylvie et Patrick, ainsi qu'obtenir de bons conseils de visites.

Chacun des repas que l'on a pris, petit déjeuner et diner, étaient d'une très bonne qualité.

La maison est nickel, rien à dire. Nous avons beaucoup apprécié le cadre et l'intérieur.
Grande propreté.

Bref, j'en oublie surement, alors n'hésitez pas !

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Une chambre d'hôte magique, tout y est: chambres très grande et très confortable, petit déjeuner copieux et délicieux et hôtes d'une gentillesse rare! Merci beaucoup pour votre accueil et un grand bravo. Pour résumé, tout est parfait!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

La maison est neuve même si les propriétaires ont opté pour un look en ligne avec le joli village de Bec de Mortagne situé dans une vallée classée à 15 minutes de Fécamp, 25 minutes d'Etretat.
L'avantage d'une maison créée pour être une maison d'hôte est que tout est pensé. Les chambres sont grandes, les salles de bain spacieuses, des wc séparés. Sylvie la maîtresse des lieux a tout décoré avec beaucoup de goût et a coeur que les lieux soient d'une propreté irréprochable. Nous étions en famille. Nous avons apprécié la chambre en RDC plus facile avec les enfants et les bagages. La télé dans la chambre avec canal !!! Son mari, Patrick ancien poissonier connaît très bien la région et est de bons conseils. Tous les deux ont des talents culinaires. Foie Gras excellent de Madame Poisson Excellent de Monsieur etc Il faut pas hésiter à réserver la table d'hôte le soir de l'apéritif au dessert tout était excellent. De plus, le choix des vins étaient vraiment intéressant. Les petits déjeuners sont copieux yaourts maisons, jus d'orange fraîchement pressé, tarte normande maison, pain frais, croissants, confiture .... Je tiens à souligner que c'était aussi la première fois que j'avais des hôtes qui adaptaient le menu pour les enfants qui ont tout mangés ! Dès la réservation Sylvie avait validé leurs goûts pour que tout se passe bien. Le jardin est immense plus d'un hectare avec une piscine bien agréable en cette saison. Ce fût un excellent séjour. Une adresse que nous retenons et recommendons vivement.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Bec-de-Mortagn ou ses environs
Le Grand Pavois Hotel
N° 3 sur 14 à Etretat
Hotel Restaurant Pub La Sirene
Hotel Restaurant Pub La Sirene
N° 1 sur 1 à Yport

Vous connaissez Le Clos Bel Ami ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos Bel Ami

Établissement : Le Clos Bel Ami
Adresse: 75 route de la Vallee, 76110 Bec-de-Mortagn, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Bec-de-Mortagn
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Bec-de-Mortagn
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos Bel Ami en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Clos Bel Ami Bec-De-Mortagn