“Que dire...les mots me manquent !”
Avis sur Le Clos Bel Ami

Le Clos Bel Ami
Avis publié : 18 octobre 2012

Voilà un bien bel endroit et un esprit chambre et table d’hôte extraordinaire.
Sylvie et Patrick sont des passionnés et ils partagent sans concession.
Une maison décorée avec beaucoup de goût et d’une propreté irréprochable. On s’y sent presque chez soi.
Des chambres spacieuses et cosy, un lit d’excellente qualité, tout est réuni pour un moment de sérénité appréciable en cet automne humide !
Pour la table, ça commence par un apéro autour de la cheminée monumentale. Cécile, ma femme, se régale avec ce champagne rosé, superbe ! Moi, amateur de whisky, je m’éclate quand Patrick sort un de ces grands nectars écossais acheté chez un caviste presque écossais de Fécamp !
21h30, on passe à table ; Sylvie et Patrick assurent en cuisine et font le service tout en participant aux discussions de la table.
le contenu de l’assiette est à la hauteur de l’écrin dans lequel il est servi. Tout est fait avec goût et justesse.
Bref, promis, on revient !!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 2 octobre 2012

On ne peut repartir de cet endroit que le cœur un peu gros avec l'impression de quitter des amis tellement Sylvie et Patrick sont accueillants.
De la chambre décorée avec un goût exquis aux petits plats mitonnés avec amour il n'y a aucune fausse note et c'est vraiment une pure parenthèse de bonheur que nous avons vécue le temps d'un week end prolongé...restez y au moins 2 nuits...le temps d'apprécier cet endroit et cette table à sa juste valeur !

Avis publié : 25 septembre 2012

Tout était parfait! Chambre spacieuse, propre, au calme et surtout,joliment décorée ! on s'y sent comme chez soit, Sylvie et Patrick sont très sympathiques et d'une gentillesse rare. Un grand merci à vous deux pour ces superbes 3jours. Je pourrais en dire plus mais je vais finir ce petit texte en recommandant vivement ce magnifique endroit. Pour ma part, j'y retournerai dès que je peux.
Samia

Avis publié : 24 septembre 2012

" ... Les huîtres d'Ostende furent apportées, mignonnes et grasses, semblables à de petites oreilles enfermées en des coquilles, et fondant entre le palais et la langue ainsi que des bonbons salés,... "
Extrait de "Bel-Ami" de Guy de Maupassant

Merci pour ce week-end de bonheur, Sylvie et Patrick !

Astuce pour la chambre : Nous ne connaissons pas les autres chambres du Clos Bel Ami mais la chambre "De Marelle" e...
Avis publié : 23 septembre 2012

L'accueil, les chambres, la tranquillité, le petit déj super bon et copieux, le gentil sourire de Sylvie, la patience de Patrick, ses bons petits plats du soir, après l'apéro près de la superbe cheminée, tout cela c'est le TOP !
Ne pas hésiter à inviter des amis à partager vos repas, ils ne seront pas déçus.

Bravo pour tout et un grand, grand merci à tous les deux pour votre gentillesse.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 4 septembre 2012

Nous avons loué l'ensemble des chambres pour 11 personnes pendant 3 jours au mois de Juillet.

Malgré le nombre que l'on était il n'y a eu aucun problème pour adapter le nombre de personnes par chambre en fonction des affinités.

Très bon accueil souriant et grande flexibilité dans l'organisation (Table d’hôtes, horaire d'accès piscine, etc.) pour notre plus grand plaisir.

L'apéritif est un moment chaleureux (auprès du feu) pour partager avec Sylvie et Patrick, ainsi qu'obtenir de bons conseils de visites.

Chacun des repas que l'on a pris, petit déjeuner et diner, étaient d'une très bonne qualité.

La maison est nickel, rien à dire. Nous avons beaucoup apprécié le cadre et l'intérieur.
Grande propreté.

Bref, j'en oublie surement, alors n'hésitez pas !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 septembre 2012

Une chambre d'hôte magique, tout y est: chambres très grande et très confortable, petit déjeuner copieux et délicieux et hôtes d'une gentillesse rare! Merci beaucoup pour votre accueil et un grand bravo. Pour résumé, tout est parfait!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Bec-de-Mortagn ou ses environs
Hotel le Grand Pavois
N° 1 sur 14 à Etretat
Le domaine des platanes
Le domaine des platanes
N° 1 sur 4 à Bordeaux Saint Clair

Vous connaissez Le Clos Bel Ami ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos Bel Ami

Adresse: 75 route de la Vallee, 76110 Bec-de-Mortagn, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Bec-de-Mortagn
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Bec-de-Mortagn
Catégorie de prix : 113€ - 125€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos Bel Ami en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Clos Bel Ami Bec-De-Mortagn