Le Clos Bel Ami
  • Service d'étage
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 novembre 2012

Le clos bel ami est à la hauteur de sa réputation : formidable !
2 hôtes passiones une chambre superbe ( la Duroy pour nous) un dîner délicieux et une atmosphère ou la notion d'expérience et de partage prennent tout leur sens.
Adresse à partager sans modération

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 3 novembre 2012

Nous avons passé une seule nuit (malheureusement) chez Sylvie et Patrick. Ce séjour était absolument sublime. L'accueil de Sylvie et Patrick a été très agréable. Leur maison est d'une décoration particulièrement raffinée. C'est incroyable combien nos hôtes réussissent à nous mettre rapidement à l'aise. On a vraiment eu l'impression d'arriver chez des amis, et des amis chez qui l'on a envie de retourner. Merci beaucoup à eux deux pour cet accueil merveilleux. Très bel endroit, beau parc, et belles ballades à faire , à pied, dans une campagne sublime.

Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2012

Très bonnes prestations et propriétaires très accueillants. Chambres agréables et spacieuses, cuisine très à la hauteur et hôtes sachant animer la conversation. Nous ne pouvons que recommander cette adresse !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 octobre 2012

Voilà un bien bel endroit et un esprit chambre et table d’hôte extraordinaire.
Sylvie et Patrick sont des passionnés et ils partagent sans concession.
Une maison décorée avec beaucoup de goût et d’une propreté irréprochable. On s’y sent presque chez soi.
Des chambres spacieuses et cosy, un lit d’excellente qualité, tout est réuni pour un moment de sérénité appréciable en cet automne humide !
Pour la table, ça commence par un apéro autour de la cheminée monumentale. Cécile, ma femme, se régale avec ce champagne rosé, superbe ! Moi, amateur de whisky, je m’éclate quand Patrick sort un de ces grands nectars écossais acheté chez un caviste presque écossais de Fécamp !
21h30, on passe à table ; Sylvie et Patrick assurent en cuisine et font le service tout en participant aux discussions de la table.
le contenu de l’assiette est à la hauteur de l’écrin dans lequel il est servi. Tout est fait avec goût et justesse.
Bref, promis, on revient !!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2012

On ne peut repartir de cet endroit que le cœur un peu gros avec l'impression de quitter des amis tellement Sylvie et Patrick sont accueillants.
De la chambre décorée avec un goût exquis aux petits plats mitonnés avec amour il n'y a aucune fausse note et c'est vraiment une pure parenthèse de bonheur que nous avons vécue le temps d'un week end prolongé...restez y au moins 2 nuits...le temps d'apprécier cet endroit et cette table à sa juste valeur !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple