“Un havre de paix à 2 heures de Paris”
Avis sur Le Clos Bel Ami

Le Clos Bel Ami
Avis publié : 14 août 2013

Nous avons séjourné 3 nuits chez Sylvie et Patrick et vraiment nous aurions souhaité prolonger nos vacances tant l'accueil y est chaleureux.
Cette magnifique propriété est proche d'Etretat et de Fecamps mais suffisament éloignée pour être préservée de l'agitation qui y règne. Le petit dejeuner est un régal, très copieux et sur mesure selon les goûts de chacun.
Nous avons également essayé la table d'hôte et nous devons avouer que la cuisine de Patrick est un vrai régal.
Sylvie, toujours petillante, et Patrick, avec son lot d'anecdotes sur la région, sont merveilleux, toujours le mot pour rire et mettre l'ambiance tout en étant discret.

Un merveilleux weekend en couple, où nous avons profité de la mer mais aussi de la piscine du clos.

Le clos bel ami est avant tout une expérience humaine. À recommander!

O&Y

Astuce pour la chambre : La chambre Duroy est parfaite pour les couples avec sa baignoire double. :)
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 9 août 2013

Si vous cherchez une chambres d'hôtes de charme ou l'élégance rime avec la bonne humeur et très bonne ambiance , vous n'avez pas à hésiter. Nous avons passé 3 nuits chez Patrick et Sylvie et avons dine également à la table d'hôtes. Nous avons apprécié la simplicité et la facilité de contact , les bons petits plats, les petits déjeunes succulents. Notre fils 4 ans y était comme un poisson dans l'eau . Nous avons profité du beau temps au bord de la piscine chauffée et avons également fait qq balades. Patrick nous a conseillé une village charmant à visiter.. Bref un séjour pleinement réussi.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mai 2013

Maupassant y a pensé et Sylvie et Patrick l'ont fait, tout est dit "Le Clos Bel Ami". Merci pour ce bel accueil chaleureux qui nous a touché et rempli de bonheur. Encore une expérience humaine merveilleuse que nous avons partagé dans une région pleine de jolies choses.

Sandrine et Stéphane COLÉ

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2013

Si vous vous demandez comment transformer un simple week-end en gite en un moment chaleureux chez des amis qu'il vous semble connaître de longue date, alors n'hesitez pas, c'est l'endroit. J'aurais vraiment souhaité arrêter cette série insensée d'excellents commentaires, mais objectivement, je ne peux m'y résoudre. Désolé Sylvie, pourtant je vous avais menacée, mais vous avez été plus forte. Gentilesse, simplicité, cadre chaleureux, table d'hôtes pour le plaisir des sens, et si vous avez de la chance le whisky de Patrick seront l'un des multiples ingrédients pour un week-end parfait en Normandie. Merci de la part de Monique et Philippe

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2013

Parisiens recherchants un havre de paix le temps d'un week end. Après 2h30 de route nous arrivons dans une vaste propriété. Accueillis par Sylvie la propriétaire. Un personne joyeuse, ouverte et très agréable. Elle nous ouvre la chambre qui a un accès direct et independant sur la cour. Et la un petit coin de paradis. Une chambre spacieuse, une décoration chaleureuse et de très bon goût. Rien a dire sur la salle de bain et les toilettes. Une décoration étudiée et harmonieuse. Une douche italienne très appréciée et lit géant très confortable. Literie impeccable.
Un réveil en douceur, un petit déjeuner dans la salle à manger de la maison. Monsieur et madame les proprietaires nous ont servis un petit déjeuner gourmand et copieux (salade de fruit frais, tarte au pomme, crêpe, yaourt maison.....) enfin on s'est régalé.
Si vous recherchez un petit havre de Paix pour le temps d'un week end alors foncez aux clos bel ami.
Alexia et Freddy
24/02/2013

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 décembre 2012

Si vous cherchez un endroit où vous ressourcer à la campagne mais non loin de ces belles villes d'Etretat ou Fécamp, alors passez quelques jours au « Clos Bel Ami » chez Patrick et Sylvie Belo.

Notre séjour au mois d'août y a été merveilleux, une maison accueillante et décorée avec beaucoup de goût par la maîtresse des lieux; son époux vous offre une table d'hôtes soignée et digne d'un grand restaurant. Goûter le plateau de fruits de mer est un vrai délice ! Mais c'est surtout la gentillesse et serviabilité vis-à-vis de leurs hôtes qui sont remarquables et qui feront que mon mari et moi-même en garderons un superbe souvenir.
Aline Moignot

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 novembre 2012

La chambre était magnifique, de la décoration sobre et élégante à la douche italienne immense...Le petit-déjeuner est très copieux et est composé de tartes aux pommes, jus d'orange frais, crêpes, et tout était fait maison ! Très bon accueil par Patrick, une personne intéressante et passionnée. La maison est de très bon goût, bien placée (à 10 min de Fécamp, 20 min d'Etretat), et on s'y sent à l'aise ! Très propre et chaleureux. Une adresse à retenir

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Vous connaissez Le Clos Bel Ami ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos Bel Ami

Adresse: 75 route de la Vallee, 76110 Bec-de-Mortagn, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Bec-de-Mortagn
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Bec-de-Mortagn
Catégorie de prix : 122€ - 140€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos Bel Ami en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Clos Bel Ami Bec-De-Mortagn