“Agréable séjour”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Roam72201...
“Agréable séjour”
Avis écrit le 9 septembre 2017 Séjour en août 2017

Nous avons apprécié la proximité des commerces, l'accès rapide au tram et axes routiers, la possibilité de ranger les vélos dans un lieu sécurisé, la place de parking gratuite, le linge de maison et le lave-linge. Les propriétaires sont charmants et soucieux de notre confort, ils ont pris le temps de nous accueillir et sont restés à notre disposition. L'appartement est très bien équipé, très lumineux et spacieux, Nous y retournerons avec plaisir !

Alain4251...
Feurs, France
“Exellent”
Avis écrit le 13 avril 2016 Séjour en avril 2016

Nous avons passé à quatre adultes une semaine dans cet appartement confortable et bien équipé,il mérite bien ces quatre étoiles,
Nous avons trouvés un accueille sympathique avec tant de gentillesse.
Les brochures à dispositions pour les visites très utile,avec en plus les conseils des propriétaires, semaine très agréable.
Je vous conseil cette location dans un petit immeuble calme.La ville de Montpellier est une très belle ainsi que les environs .
Je retournerais dans cette région.
Alain

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Le calme la boulangerie à 2 minutes
Le moins apprécié: Quitter cette endroit
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Maud C
“Magnifique appartement avec des propriétaires charmants”
Avis écrit le 24 juillet 2015 Séjour en juillet 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous ne sommes restées qu'une nuit mais l'appartement nous a énormément plu ! Très propre et extrêmement bien équipé en plus des petites attentions des propriétaires ;)

Le seul bémol pourrait être sa localisation, un peu loin du tram mais bon ce court séjour fut très agréable. D'autant plus qu'il y une boulangerie à proximité et d'autres commerces aux alentours...

État général de la location Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres services Service
Le plus apprécié: Le logement et les propriétaires
Le moins apprécié: L'éloignement du tram
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommandé pour:
Groupe d'amis
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Réponse de la direction
23 sept. 2015
Merci à vous toutes pour ce super commentaire sur notre appartement et la confiance que vous nous avez accordé.
Nous espérons vous accueillir pour de plus longs séjours et vous faire découvrir notre belle région et toutes ses expériences possibles allant de l'architecture, kite surf, spa et autres paillotes.
A bientôt.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer