“Mariage Féérique !!!”
Salle de bain du Pigeonnier
Chambre Dame Blanche
Chambre Nirvana
Salon du Loft
Pavillon oriental et son grand bassin
Grand bassin
Cérémonie dans la roseraie
Roseraie
Show laser -  façade Renaissance
Caves du XIIème
Parc - arrivée de la pièce montée
Feu de la Saint-Jean
Parc du château en février
Palmeraie
Chambre Henri IV
Chambre Grand Duc
Chambre Grand Condé
Façade Renaissance - hiver
Bouddha en orée de forêt
Château Renaissance
Château Renaissance - Châtelet médiéval
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Asnieres-sur-Seine, France
“Mariage Féérique !!!”
Avis écrit le 19 août 2018 Séjour en août 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Tout a été fait pour nous faire vivre un véritable rêve ! Le chateau et ses jardins ses recoins sont une invitation à la promenade. L organisation du mariage à été plus que parfaite timing prestations la restauration tout au long de ces trois jours à été excellente un service soigne et très souriant aimable ( à souligner ) Le feu d artifice à été magique. La centaine d invités ont été conquis par ce chateau
Bravo à toute l équipe
J espère pouvoir revenir !!

Date du séjour : août 2018
20 août 2018
Ravi que vous ayez autant aimé le château de Vallery.
C'est fort de témoignages comme le votre que nous continuons jours après jour à affiner sa restauration.
Bien à vous,
Patrice Vansteenberghe
alexandra...
Igny, France
“Mariage conte de fée”
Avis écrit le 19 août 2018 Séjour en août 2018

Nous avons eu la chance de nous marier au mois d’août au château de Vallery et si certaines personnes hésites autant vous dire que n’hésitez plus foncé vous allez vivre un moment merveilleux !!!! un moment magique!!!! une bulle de bonheur!!!!!
Les prestataires proposées sont exceptionnels l’équipe est exceptionnel ils font tout pour vous rendre heureux!!!!!
Nous nous sentons vraiment privilégié et chanceux d’avoir eu la chance de nous marier à Vallery.
Nous avons nous et nos invités encore pleins d’étoiles dans les yeux.
C’est dans la joie et le bonheur absolu que nous commençons notre vie de jeune marié

Date du séjour : août 2018
20 août 2018
Que tous nos voeux vous accompagne et en espérant vous revoir bientôt sur vos terres
Ketty M
New York, État de New York
“Féérique”
Avis écrit le 28 juillet 2018 Séjour en juillet 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Nous voulions à nouveau vous remercier de votre accueil si chaleureux dans votre château magique : vous avez su créer un lieu de conte de fées, ou chaque recoin a sa propre atmosphere, versatile et si accueillant, la parfaite combinaison pour un mariage qui souhaite etre élégant mais sans la formalité souvent associée aux mariages qui suivent autant que possible l’étiquette protocolaire liée à cette cérémonie.

Votre équipe a été formidable : attentionnée, efficace, à l’ecoute de nos familles et amis, toujours prete à aider, super professionnelle mais aussi souriante, en un mot parfaite !

Vos attentions et gentillesses nous ont touchés depuis l’automne dernier, Mille mercis de nous avoir tous aidé à créer un mariage de reve pour Maximilien et Laure.

Ketty et Francois Maisonrouge

Date du séjour : juillet 2018
Bonjour Ketty et François,
Votre témoignage nous touche beaucoup. Nous gardons un merveilleux souvenir du mariage de Laure et Maximillien et de votre sens flagrant de l'organisation. Au plaisir de vous revoir bientôt à Vallery
Patrice
LoveTrave...
“Exceptionnel”
Avis écrit le 12 juillet 2018 Séjour en juillet 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Nous venons de célébrer notre mariage au château de Vallery, un rêve éveillé...

L’endroit est fantastique et particulièrement bien approprié à une célébration sur plusieurs jours:
Le château comporte des chambres magnifiques (28 au total) permettant de loger familles et amis avec un tres haut niveau de prestation.
Les jardins sont somptueux et particulièrement bien entretenus permettant quand le temps l’autorise d’en profiter pleinement en faisant le cocktail devant la grande gallerie. Grande gallerie tout aussi belle pouvant faire office de lieu de repli en cas de mauvais temps
Une soire somptueuse au salon des musiques conclue le lendemain par un délicieux brunch suivi d’une pool party dans le Riad qui possède une tres belle piscine.
Sans oublier les caves voûtés du château où les châtelains pourront vous présenter une sélection de vins à faire rougir d’envie tous les amateurs.

A tout ça s’ajoute une équipe parfaite aux petits soins pour nous tout au long de notre mariage, on n’a manqué de rien, tout était parfait!

Un grand merci à Patrice et Arianne pour avoir fait de notre mariage un moment féerique. Nous repartons du château plein de souvenirs merveilleux, des étoiles plein les yeux et sur un nuage dont il est très difficile de descendre..

Nous recommandons vivement et chaleureusement cet endroit idyllique.

Ruben et Noemie

Date du séjour : juillet 2018
Chers Noémie et Ruben,
Vallery est devenu votre château de famille. Quel plaisir quand nous y pensons. Si le troisième frère venait demain à se marier sur ces terres nous songerions alors à le renommer Château Montserrat
Avec tous nos voeux de bonheur,
Ariane et Patrice
dimitris6...
“Grandiose, authentique et charmant !”
Avis écrit le 5 septembre 2017 Séjour en juillet 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Accueil chaleureux et attentionné, magnifique château gorgé d'histoire, prestations exceptionnelles, très calme, piscine idéale pour la détente, chambres romantiques et très spacieuses, petit déjeuner très copieux, dîner raffiné également copieux. Nous ne reviendrons pas pour un nôtre mariage mais pour un autre, je l'espère… Les balades aux alentours ne manquent pas; Fontainebleau, Sens, Nemours, Montargis, etc. Pas de limite dans le temps et l’exclusivité y sont pour beaucoup. Merci aux propriétaires de nous avoir aussi bien reçus !

Date du séjour : juillet 2017
Votre tranche d'âge 50-64
arnaud05...
Chateau Chinon, France
“Moyen”
Avis écrit le 4 septembre 2017 Séjour en septembre 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Extérieurement, le lieux est magnifique, les jardins bien entretenue. Les façades du château est magnifique aussi. Les chambres sont bien mais sans plus. Par contre on doit partager la salle de bain avec 3 ou 4 autres chambres. Autre chose, la salle ou l'on a dîné et le lendemain l'endroit ou l'on a pris le brunch, sont décoré de façon moyen orient. Je trouve cela vraiment dommage étant donné le lieux, qui doit certainement être chargé d'histoire Française de mettre ce genre de décoration.

Date du séjour : septembre 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
05 sept. 2017
Merci de ce témoignage Arnaud. Effectivement vous deviez partager la suite Saint-André.
En fait nous louons le château dans sa globalité qui intègre donc 28 chambres mais seulement 21 salles de bain. Ce sont nos mariés qui élaborent le plan de chambres au cours de leurs visites.
Pour ce qui est de la décoration des salles: la Grande galerie conserve sa seule architecture renaissance, telle que conçue par Pierre Lescot entre 1548 et 1560.
Le salon des musiques où vous avez dîné Arnaud s'inspire des "menus plaisirs" et reproduit les différents instruments utilisés à la cour du Roi-Soleil.
Quant au pavillon oriental de la piscine où fut effectivement servi le brunch, il s'inscrit dans une tradition des "folies", le plus souvent inspirées des voyages coloniaux.
Désolé que votre avis soit aussi mitigé.
Bien à vous.
Patrice Vansteenberghe
patrickBL...
France
“" A découvrir ...."”
Avis écrit le 9 juin 2017 Séjour en juin 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

" Nous y sommes allés pour le mariage de mon filleul sans y loger . Pour ce qui est du cadre , c'est resplendissant pour les amateurs de vieilles pierres dont je fait partis ; une très belle découverte du temps passé . Le cadre est magnifique et l'on peu se promener au grès de nos envies afin de profiter au maximum de ce lieu enchanteur . On change d'époque , tout simplement . La réception était à la hauteur de nôtre découverte , parfaite . C'est tout simplement émouvant de se promener dans les grandes salles du château en s'imaginant les "belles de l'époque et les gentleman du temps passé ". Je ne parlerais pas restauration puisque le service était assuré par un traiteur , qui , de mon humble avis était à la hauteur ...Je me contenterai donc de remercier nos hôtes propriétaires pour ce délicieux retour en arrière , et en les félicitant humblement pour ce travail de restauration immense qui fait nôtre bonheur , faisant fi des petits soucis de logements parfois ,tant la tâche est immense ....Respectueusement vôtre ..."

Date du séjour : juin 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer