“Mariage exceptionnel au chateau de Vallery”
Grande Galerie Salle des Tentures
Salle de bain du Pigeonnier
Chambre Dame Blanche
Chambre Nirvana
Salon du Loft
Pavillon oriental et son grand bassin
Grand bassin
Cérémonie dans la roseraie
Roseraie
Show laser -  façade Renaissance
Caves du XIIème
Parc - arrivée de la pièce montée
Feu de la Saint-Jean
Parc du château en février
Palmeraie
Chambre Henri IV
Chambre Grand Duc
Chambre Grand Condé
Façade Renaissance - hiver
Bouddha en orée de forêt
Château Renaissance
Château Renaissance - Châtelet médiéval
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Château -
28 chambres, 21 salles de bain, 50 couchages
Vallery, Yonne, Bourgogne-Franche-Comté

Avis des voyageurs Tripadvisor

Très bon - basé sur 15 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

Sebastien...
“Mariage exceptionnel au chateau de Vallery”
Avis écrit le 3 novembre 2019 Séjour en novembre 2019

Ce fût exceptionnels est tous les invités ont été conquis. Le lieu est magique, il mêle différente ambiance (Médiéval, Bali, Riad, Salle renaissance…) tout en respectant une certaine uniformité d’extérieur. A la découverte des chambres, des salles, de la tour du pigeonnier, chaque porte mène à une époque et une ambiance unique, le domaine est somptueux de jour comme de nuit (qui bénéficie de fabuleuse lumière aux flambeaux). Nous avons eu de la pluie durant tout notre séjour et, malgré cela, les invités ont quand même étaient enchantés.
Le personnel est incroyablement serviable et disponible, Jonathan et Marie-Ange nous ont toujours répondue très rapidement et on suivit de près la moindre de nos demandes. Stéphane, notre hôte des lieux pour le mariage à était toujours souriant et enjoué. Il a non seulement était à l’écoute de nos invités mais à gérer leur chambre, les a aidés, les a transportés, leur à communiquer sa bonne humeur. En particulier, il s’est occupé de coordonnée les nombreuses activités de la journée avec la foultitude de prestataires tout en emmenant la mariée à l’église dans sa voiturette.
Les propriétaires Patrice et Ariane nous on accueillit chaleureusement, même après que je leur ai cassé leur porte d’entrée.
Nous n’avons fait qu’une seul visite de château en Janvier pour notre mariage, et notre choix à était immédiat. Nous ne regrettons absolument pas !

Date du séjour : novembre 2019
ORLKM08
“Magie inestimable ”
Avis écrit le 5 août 2019 Séjour en août 2019
personnes ont trouvé cet avis utile

Ce fut l’unique visite, celle qui aura fait chavirer nos cœurs dès les premiers instants.
L’émotion était si forte que nous n’avions aucunement hésité à se dire OUI dans ce lieu exceptionnel où la magie opérait à chaque seconde.
Un site si bien gardé par des Propriétaires chaleureux, discrets et à l’écoute.
Patrice et Ariane nous vous remercions infiniment ainsi que Stéphane et toutes les autres personnes.
Nous avons vécu 3 jours exceptionnels, les larmes ne cessaient de couler en quittant Vallery, on nous avait pourtant prévenu...
Nos familles, nos amis ont vécu un séjour unique qu’ils n’oublieront jamais.
Merci pour tout, nous sommes tellement heureux et chanceux, nous voudrions appuyer sur pause afin de tout revivre.
Un lieu magique, hors du temps où tout s’arrête, qui nous aura permis de voyager à travers tous les recoins du Château.

À très vite,

Sincèrement,

Marina et Christ Koumi

Date du séjour : août 2019
07 août 2019
Pour ce qui est de tout revivre, attendez quelques années et venez inventer ici un anniversaire de mariage..Mais en attendant, nous gardons toujours une bouteille au frais au cas ou vous viendriez à passer dans l'Yonne. Bravo de la part de toute l'équipe pour votre déclinaison mais aussi pour ce que vous êtes.
Avec tous nos voeux de bonheur et d'harmonie.
Patrice & Ariane
Denis B
Lille, France
“Un très beau mariage !!!!!”
Avis écrit le 3 juin 2019 Séjour en mai 2019

Bonjour.

Nous étions invités dans ce très beau château pour un mariage les 25 et 26 mai 2019.

Un magnifique cadre dans un endroit certes un peu retiré mais parfaitement au calme et dans la nature.

Une belle salle et des salons agréables pour le repas.

Un salon mauresque avec une très belle piscine juste à coté.

Par contre les éclairages dans les salons et dans le salon mauresque ne sont pas assez puissants, c'est désagréable.

Surprise le dimanche matin vers 8 h, la mise en route du tracteur pour l'entretien des lieux !!!!!!!!! Ne comptez pas dormir tard !!!!!! C'est tout de même très étonnant pour un établissement comme celui là !!! Ou est le respect des clients !!!!

Merci

Date du séjour : mai 2019
07 juin 2019
Merci Denis de votre témoignage.
Vous avez tout à fait raison concernant le défaut d'éclairage notamment du pavillon mauresque.Nous avons 2 jeux d'ampoules 60W & 120W et restons à l'écoute de nos clients fonction de l'ambiance "chicha" ou brunch. Pour ce qui est du bruit du tracteur, c'est un fait que cela impacte les 2 chambres médiévales sur parc. J'ai demandé au régisseur d'utiliser désormais la voiturette électrique en début de matinée.
Désolé donc que vous n'ayez pu faire la grâce matinée.
Bien à vous.
Patrice V
Sourires0
Asnieres-sur-Seine, France
“Mariage Féérique !!!”
Avis écrit le 19 août 2018 Séjour en août 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Tout a été fait pour nous faire vivre un véritable rêve ! Le chateau et ses jardins ses recoins sont une invitation à la promenade. L organisation du mariage à été plus que parfaite timing prestations la restauration tout au long de ces trois jours à été excellente un service soigne et très souriant aimable ( à souligner ) Le feu d artifice à été magique. La centaine d invités ont été conquis par ce chateau
Bravo à toute l équipe
J espère pouvoir revenir !!

Date du séjour : août 2018
20 août 2018
Ravi que vous ayez autant aimé le château de Vallery.
C'est fort de témoignages comme le votre que nous continuons jours après jour à affiner sa restauration.
Bien à vous,
Patrice Vansteenberghe
alexandra...
Igny, France
“Mariage conte de fée”
Avis écrit le 19 août 2018 Séjour en août 2018

Nous avons eu la chance de nous marier au mois d’août au château de Vallery et si certaines personnes hésites autant vous dire que n’hésitez plus foncé vous allez vivre un moment merveilleux !!!! un moment magique!!!! une bulle de bonheur!!!!!
Les prestataires proposées sont exceptionnels l’équipe est exceptionnel ils font tout pour vous rendre heureux!!!!!
Nous nous sentons vraiment privilégié et chanceux d’avoir eu la chance de nous marier à Vallery.
Nous avons nous et nos invités encore pleins d’étoiles dans les yeux.
C’est dans la joie et le bonheur absolu que nous commençons notre vie de jeune marié

Date du séjour : août 2018
20 août 2018
Que tous nos voeux vous accompagne et en espérant vous revoir bientôt sur vos terres
Ketty M
New York, État de New York
“Féérique”
Avis écrit le 28 juillet 2018 Séjour en juillet 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Nous voulions à nouveau vous remercier de votre accueil si chaleureux dans votre château magique : vous avez su créer un lieu de conte de fées, ou chaque recoin a sa propre atmosphere, versatile et si accueillant, la parfaite combinaison pour un mariage qui souhaite etre élégant mais sans la formalité souvent associée aux mariages qui suivent autant que possible l’étiquette protocolaire liée à cette cérémonie.

Votre équipe a été formidable : attentionnée, efficace, à l’ecoute de nos familles et amis, toujours prete à aider, super professionnelle mais aussi souriante, en un mot parfaite !

Vos attentions et gentillesses nous ont touchés depuis l’automne dernier, Mille mercis de nous avoir tous aidé à créer un mariage de reve pour Maximilien et Laure.

Ketty et Francois Maisonrouge

Date du séjour : juillet 2018
Bonjour Ketty et François,
Votre témoignage nous touche beaucoup. Nous gardons un merveilleux souvenir du mariage de Laure et Maximillien et de votre sens flagrant de l'organisation. Au plaisir de vous revoir bientôt à Vallery
Patrice
LoveTrave...
“Exceptionnel”
Avis écrit le 12 juillet 2018 Séjour en juillet 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Nous venons de célébrer notre mariage au château de Vallery, un rêve éveillé...

L’endroit est fantastique et particulièrement bien approprié à une célébration sur plusieurs jours:
Le château comporte des chambres magnifiques (28 au total) permettant de loger familles et amis avec un tres haut niveau de prestation.
Les jardins sont somptueux et particulièrement bien entretenus permettant quand le temps l’autorise d’en profiter pleinement en faisant le cocktail devant la grande gallerie. Grande gallerie tout aussi belle pouvant faire office de lieu de repli en cas de mauvais temps
Une soire somptueuse au salon des musiques conclue le lendemain par un délicieux brunch suivi d’une pool party dans le Riad qui possède une tres belle piscine.
Sans oublier les caves voûtés du château où les châtelains pourront vous présenter une sélection de vins à faire rougir d’envie tous les amateurs.

A tout ça s’ajoute une équipe parfaite aux petits soins pour nous tout au long de notre mariage, on n’a manqué de rien, tout était parfait!

Un grand merci à Patrice et Arianne pour avoir fait de notre mariage un moment féerique. Nous repartons du château plein de souvenirs merveilleux, des étoiles plein les yeux et sur un nuage dont il est très difficile de descendre..

Nous recommandons vivement et chaleureusement cet endroit idyllique.

Ruben et Noemie

Date du séjour : juillet 2018
Chers Noémie et Ruben,
Vallery est devenu votre château de famille. Quel plaisir quand nous y pensons. Si le troisième frère venait demain à se marier sur ces terres nous songerions alors à le renommer Château Montserrat
Avec tous nos voeux de bonheur,
Ariane et Patrice
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer