“Réservé aux connaisseurs !”
5 sur 5 bulles Avis sur Rotherma

Rotherma
Détails de l'activité
18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 67 votes utiles
“Réservé aux connaisseurs !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2013

Nous y sommes déjà allé plus de 10 fois sur recommandation d'une amie dont les critères de satisfaction sont les mêmes que les notres.

Ici pas de BLING BLING ! par rapport à tout ce qui peut se faire ailleurs en forêt noire.

Le concept, l'ergonomie,et l'accessibilité sont là. Effectivement la clientèle est très allemande et l'établissement ne cherche pas forcément à capter la clientèle française qui n'est pas forcément recommandable lorqu'on voit le comportement de certains.

La première fois, c'est donc un peu perturbant mais après on y trouve très vite ces habitudes.
L'espace sauna est très bien fait, varié, les animations y sont nombreuses et de qualité. la piscine extérieure est un véritable bonheur

On recommande donc vivement

Visité en janvier 2013

Saverne, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Déçue”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2012

Le personnel de Rotherma Gaggenau ne parle pas un mot de français, il y a des pancartes explicatives mais entièrement en allemand, donc vous devez vous débrouiller seul si vous ne parlez pas leur langue.
La carte à la journée à 14.50 euros(vue sur leur site) n'est pas proposée, nous avons eu 4h pour 16.50 euros.
Le port des claquettes est indispensable dans certains endroits exemple grotte à sel sinon vous ne pouvez pas entrer, aucune indication à l'entrée ni sur le site où la photo de la grotte à sel montre des gens qui sont pieds nus.
Pas d'hygiène, les gens rentrent dans le haman avec leurs chaussures montent sur les sièges avec leurs chaussures où d'autres vont s'asseoir par la suite !
Vous pouvez en acheter à l'entrée, 12 euros la paire mais uniquement en espèces, la carte bancaire n'est pas acceptée !
J'avais déjà testé CARACALLA avant, je resterai désormais fidèle à CARACALLA !

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Rotherma ont aussi consulté

Baden-Baden, Bade-Wurtemberg
Bad Wildbad, Bade-Wurtemberg

Baden-Baden, Bade-Wurtemberg
Bad Herrenalb, Bade-Wurtemberg

Vous connaissez Rotherma ?