“Petit coin de nature à découvrir”
voyageurs ont déjà réservé cette location
La Bergerie des Etoiles : gite avec piscine privée et Spa en Ardèche du Sud
La piscine de la Bergerie des Etoiles : sous le soleil ardéchois Vallon des Etoiles- piscine privée de la Bergerie- gite 2 personnes
Vérifier la disponibilité
Vallon des Etoiles- piscine privée de la Bergerie- gite 2 personnes
Vallon des Etoiles-piscine privée chauffée pour 2- ardèche
Vallon des Etoiles-gite avec  piscine privée pour 2
Vallon des Etoiles- ardeche- logement 2 personnes avec piscine privée chauffée
vallon des etoiles-nature - ardeche-piscine privée
façade de la Bergerie des Etoiles : une demeure authentique en pierres de pays
chambre pour 2 personnes- gite ' la bergerie'- Vallon des Etoiles- Ardèche du sud
Authenticité au gite ' la bergerie' - Vallon des Etoiles- Ardèche du sud
L'espace repas de la Bergerie des Etoiles : côté terroir
Au Vallon des Etoiles ... un certain art de vivre ...
Vallon des Etoiles- prendre le temps de cuisiner-
Douceur de vivre en Ardèche du Sud- Vallon des Etoiles-
Piscine intérieure chauffée toute l'année au Spa du Vallon des Etoiles-
Dans l'Espace Détente  Vallon des Etoiles : huiles essentielles et infusion bio après hammam ou bain
Vallon des Etoiles- hammam - espace détente
Vallon des Etoiles : gites de charme en Ardèche du Sud
à proximité du Vallon des Etoiles : des balades en pleine nature, des baignades en rivière
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Logement à louer -
2 chambres, 1 salle de bain, 2 couchages
Lussas, Ardèche, Auvergne-Rhône-Alpes

Avis des voyageurs Tripadvisor

Excellent - basé sur 12 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

Guide8272...
“Petit coin de nature à découvrir”
Avis écrit le 28 octobre 2018 Séjour en octobre 2018

Nous avons passé un bon séjour dans la bergerie avec nos enfants.En cette saison, nous avons pu profiter de la piscine extérieur et privé, ce fut une bonne surprise! Le soleil étant de la partie.Arielle et Helene ont su nous accueillir avec beaucoup de convivialité et de partage.Nous nous souviendrons de l’apéro autour d’ une soupe de châtaignes.Les enfants ont pu faire un cours de sculpture.Le paysage y est superbe et pleins de beaux endroits à proximité à visiter.
Des vacances pleines de beaux souvenirs, et des hôtes avec de belles valeurs humaines!!

Date du séjour : octobre 2018
Réponse de la direction
30 oct. 2018
Merci pour votre belle présence au Vallon des Etoiles ! Ce fut un plaisir d'avoir partagé ce doux début d'automne avec vous et vos charmants enfants, si motivés pour découvrir notre Atelier de Sculpture : en espérant avoir fait naître une passion ... et bien sûr , avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Vallon des Etoiles !
Arielle et Helene
Hagop38
Vienne, France
“Parfait séjour dans un magnifique endroit”
Avis écrit le 7 janvier 2018 Séjour en décembre 2017

Nous avons effectué notre séjour le 31/12 et 01/01 dans le logement " LA BERGERIE".

Le logement : parfaitement équipé, toute la literie est faite, propre et en très bon état. Rien à signaler de négatif. Tout est neuf, le chauffage fonctionne très bien nous étions dans un super confort. Une piscine extérieure dédiée à notre logement mais au vu de la période nous n'avons pas pu en profiter.

La localisation : dans la campagne ardéchoise, c'est un lieu où l'on se ressource complètement. A 20min de toutes les commodités de la ville (Aubenas). Aucun bruit aux alentours, le calme et le dépaysement (la preuve est qu'il n'y a pas de réseau téléphonique mais au moins on se déconnecte). Nous avons pu donner à manger aux 2 poneys des proprios au matin avec 13°C.

L'espace détente : équipé du jacuzzi, hamman, douches, piscine intérieure chauffée + salle de musique complète, nous avons passé un super moment détente. Comme le logement, cet endroit est en parfait état et se baigner lors du réveillon c'est vraiment top. Arielle nous a laissé grande confiance sur l'accès à cet espace et nous avons grandement apprécié !!

Il y a aux alentours de magnifiques ballades à faire, grottes et lieux à visiter et paysages à observer. Nous reviendrons surement pendant une période plus chaude pour profiter de la piscine spécialement dédiée à chaque logement.

Encore un bon point pour l'accueil des hôtes du Vallon des Etoiles car nous avons fêter la nouvelle année 2018 avec tous leurs convives dans la salle de musique.
Danses et chant étaient au rdv, c'était le top !

Un très très bon séjour à refaire sans hésiter, les yeux fermés !
Merci encore pour le séjour !
Grégory (location avec Thomas)

Date du séjour : décembre 2017
JPetJM
Avignon, France
“Un endroit enchanteur”
Avis écrit le 5 janvier 2018 Séjour en janvier 2018

Le vallon des étoiles est l'un de ces lieux magiques qu'on a du mal à quitter. L'environnement y est apaisant, l'accueil y est simple et chaleureux. Que du bonheur !
Quoi de plus merveilleux que de débuter l'année 2018 dans le charmant cottage en bois (le repère des Elfes) entouré de la nature Ardéchoise belle même endormie dans sa parure d'hiver.

Un petit plouf dans la piscine intérieure chauffée du vallon après une randonnée et un excellent dîner dans un restaurant à 2 pas du vallon, que demander de plus ?

Nous reviendrons avec plaisir admirer la beauté des autres saisons et profiter de la gentillesse de nos hôtes.

Date du séjour : janvier 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer