“Endroit magique !!”
voyageurs ont déjà réservé cette location
La Bergerie des Etoiles : gite avec piscine privée et Spa en Ardèche du Sud
Au Vallon des Etoiles: piscine privée et chauffée en Ardèche du Sud Détente en Ardèche ! Au Vallon des Etoiles: piscine privée et Spa
Vérifier la disponibilité
Vue d'ensemble: le Vallon des Etoiles : gites de charme en Ardèche du Sud
La petite chambre de la Bergerie des Etoiles : intimité et calme à la campagne
Au Vallon des Etoiles: espace repas : convivialité et authenticité
L'espace repas de la Bergerie des Etoiles : côté terroir
Au Vallon des Etoiles ... un certain art de vivre ...
L'Espace Detente et Spa du Vallon des Etoiles : Jacuzzi
Dans l'Espace Détente  Vallon des Etoiles : huiles essentielles et infusion bio après hammam ou bain
L'Espace Détente et Spa du Vallon des Etoiles : se ressourcer dans le hammam
à proximité du Vallon des Etoiles : des balades en pleine nature, des baignades en rivière
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
sabribri2...
“Endroit magique !!”
Avis écrit le 12 mai 2019 Séjour en mai 2019

Nous sommes venus en amoureux découvrir un endroit inconnu pour nous. Et nous sommes heureux de dire que c'est un endroit magique tellement il aspire au calme et au repos.

L'atelier est une petite maison décorée avec gout rempli de beaux tableaux fait par nos hôtes, un équipement au top ainsi qu'une litrerie des plus agréables. Le plus a été de se faire une petite flambée grace au poil, ainsi que la piscine intérieure chauffée (33 degré lors de notre arrivée) dans laquelle nous avons été nous prélasser après une arrivée ce jour là pluvieuse.

Arielle et Helene sont de belles personnes complices et heureuses de nous emmener dans leurs univers qu'est le chant ou nous avons eu une belle démonstration (ne changez rien !!).

Nous y reviendrons c'est une certitude...

Sabrina et Damien de l'Aube.

Date du séjour : mai 2019
marmicure
Rossinière, Suisse
“fantastique!”
Avis écrit le 6 mai 2019 Séjour en avril 2019

Adorable logement très fonctionnel et décoré avec goût. Propriétaires à nos petits soins. Et cerise sur le gâteau, une piscine intérieure chauffée ainsi qu'un jacuzzi, l'idéal pour se détendre en fin de journée! surtout lorsque la météo n'est pas top... la région est très belle. Merci pour ces belles vacances!

Date du séjour : avril 2019
Réponse de la direction
06 mai 2019
Un grand merci, Laurence et Alain, pour votre avis; nous avons hâte de vous accueillir à nouveau au Vallon des Etoiles ... pour un séjour ensoleillé, cette fois-ci !
Arielle et Helene
romyjeann...
“Un Week-end délicieux”
Avis écrit le 24 mars 2019 Séjour en mars 2019

Excellent séjour chez Arielle et Hélène. De belles personnes accueillantes et charmantes dans un cadre propice au calme et la quiétude. Un joli moment de partage et d'amitié en toute simplicité. Nous avons aimé l' authenticité du lieu allié au confort. Une excellente literie dans un cadre joliment décorer des œuvres de nos deux hôtes artistes jusqu'au bout des doigts. Accompagné de gentilles attentions, l'essentiel est présent pour la détente et le repos avec une installation remarquable : hammam, jacuzzi et piscine chauffée. Que du bonheur !! Nous reviendrons c'est sûr pour profiter de votre magnifique gite et de leurs piscines extérieures, et pour reprendre nos échanges complices. Sans doute pousserons nous à nouveau la chansonnette. Merci pour ce cours de chant improvisé et merci pour ce délicieux week-end. ;-)

Date du séjour : mars 2019
HeleneR30...
“Un espace "Bonheur"”
Avis écrit le 4 mars 2019 Séjour en mars 2019

Un havre de paix mais aussi un endroit magique !!!!! On s y détends, on s y ressource et on a qu une envie, y retourner ! A recommander en amoureux ou en famille !!!! Merci à Arièle et Hélène pour ces moments inoubliables. Hélène et Raymond.

Date du séjour : mars 2019
Guide8272...
“Petit coin de nature à découvrir”
Avis écrit le 28 octobre 2018 Séjour en octobre 2018

Nous avons passé un bon séjour dans la bergerie avec nos enfants.En cette saison, nous avons pu profiter de la piscine extérieur et privé, ce fut une bonne surprise! Le soleil étant de la partie.Arielle et Helene ont su nous accueillir avec beaucoup de convivialité et de partage.Nous nous souviendrons de l’apéro autour d’ une soupe de châtaignes.Les enfants ont pu faire un cours de sculpture.Le paysage y est superbe et pleins de beaux endroits à proximité à visiter.
Des vacances pleines de beaux souvenirs, et des hôtes avec de belles valeurs humaines!!

Date du séjour : octobre 2018
Réponse de la direction
30 oct. 2018
Merci pour votre belle présence au Vallon des Etoiles ! Ce fut un plaisir d'avoir partagé ce doux début d'automne avec vous et vos charmants enfants, si motivés pour découvrir notre Atelier de Sculpture : en espérant avoir fait naître une passion ... et bien sûr , avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Vallon des Etoiles !
Arielle et Helene
Hagop38
Vienne, France
“Parfait séjour dans un magnifique endroit”
Avis écrit le 7 janvier 2018 Séjour en décembre 2017

Nous avons effectué notre séjour le 31/12 et 01/01 dans le logement " LA BERGERIE".

Le logement : parfaitement équipé, toute la literie est faite, propre et en très bon état. Rien à signaler de négatif. Tout est neuf, le chauffage fonctionne très bien nous étions dans un super confort. Une piscine extérieure dédiée à notre logement mais au vu de la période nous n'avons pas pu en profiter.

La localisation : dans la campagne ardéchoise, c'est un lieu où l'on se ressource complètement. A 20min de toutes les commodités de la ville (Aubenas). Aucun bruit aux alentours, le calme et le dépaysement (la preuve est qu'il n'y a pas de réseau téléphonique mais au moins on se déconnecte). Nous avons pu donner à manger aux 2 poneys des proprios au matin avec 13°C.

L'espace détente : équipé du jacuzzi, hamman, douches, piscine intérieure chauffée + salle de musique complète, nous avons passé un super moment détente. Comme le logement, cet endroit est en parfait état et se baigner lors du réveillon c'est vraiment top. Arielle nous a laissé grande confiance sur l'accès à cet espace et nous avons grandement apprécié !!

Il y a aux alentours de magnifiques ballades à faire, grottes et lieux à visiter et paysages à observer. Nous reviendrons surement pendant une période plus chaude pour profiter de la piscine spécialement dédiée à chaque logement.

Encore un bon point pour l'accueil des hôtes du Vallon des Etoiles car nous avons fêter la nouvelle année 2018 avec tous leurs convives dans la salle de musique.
Danses et chant étaient au rdv, c'était le top !

Un très très bon séjour à refaire sans hésiter, les yeux fermés !
Merci encore pour le séjour !
Grégory (location avec Thomas)

Date du séjour : décembre 2017
JPetJM
Avignon, France
“Un endroit enchanteur”
Avis écrit le 5 janvier 2018 Séjour en janvier 2018

Le vallon des étoiles est l'un de ces lieux magiques qu'on a du mal à quitter. L'environnement y est apaisant, l'accueil y est simple et chaleureux. Que du bonheur !
Quoi de plus merveilleux que de débuter l'année 2018 dans le charmant cottage en bois (le repère des Elfes) entouré de la nature Ardéchoise belle même endormie dans sa parure d'hiver.

Un petit plouf dans la piscine intérieure chauffée du vallon après une randonnée et un excellent dîner dans un restaurant à 2 pas du vallon, que demander de plus ?

Nous reviendrons avec plaisir admirer la beauté des autres saisons et profiter de la gentillesse de nos hôtes.

Date du séjour : janvier 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer