“Quel plaisir!”
Au Vallon des Etoiles : cottage 'le refuge des elfes', en pleine nature,  piscine privée et Spa
Au Vallon des Etoiles: cottage en pleine nature, sa terrasse ,sa piscine
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Au Vallon des Etoiles: cottage en pleine nature, sa terrasse ,sa piscine
Transats et piscine au cottage des Etoiles
Au Vallon des Etoiles : sous le soleil de l'Ardèche du Sud
Petit déjeuner au soleil au Vallon des Etoiles
Une vue dégagée sur les champs et la montagne ardéchoise
La piscine du Cottage des Etoiles au crépuscule
Dans le Cottage : une ambiance chaleureuse et cosy : le coin cuisine
Le coin cuisine du Cottage: simple et fonctionnel
Au Vallon des Etoiles : à l'intérieur du Cottage
Le cottage des Etoiles : Une construction de bois, intégrée dans le paysage
à l'intérieur du cottage
Au Vallon des Etoiles: piscine intérieure accès privé ( sur réservation)
Au Vallon des Etoiles: baignade toute l'année dans notre Espace Détente
Une pause douceur : dans l'Espace Détente, Bien-être et Spa du Vallon des Etoiles
Le hammam : prendre soin de soi dans l'Espace Détente, Bien- être et Spa du Vallon des Etoiles
Se ressourcer: le bain bouillonnant de l'Espace Détente, Bien- être et Spa du Vallon des Etoiles
Le jacuzzi , dans l'Espace Détente, Bien-être et Spa du Vallon des Etoiles
Le Vallon des Etoiles : pour un séjour en pleine nature en Ardèche du Sud
Ardèche du Sud : pour un séjour nature et détente : sentiers pédestres, baignades en rivière
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Florent L
“Quel plaisir!”
Avis écrit le 5 janvier 2018 Séjour en décembre 2017

Quel plaisir d'avoir séjourné au vallon des étoiles ! Le lieu est charmant et atypique de la région, entre roche, arbre et terre. Proche des attractions locales (Caverne du pont d'Arc, vallon pont d'arc...)nous avons pu visiter la région en toute simplicité grâce aux bons conseils de nos hôtes.
Le cottage est bien entretenu et propre. Un agréable séjour dans ce confortable et paisible endroit. Nous y reviendrons avec plaisir durant les périodes estivales. Cependant la piscine intérieure, le jacuzzi et le sauna sont des atouts incontestables en cette période hivernale.

Phil D
Marseille, France
“Un petit coin de paradis”
Avis écrit le 3 janvier 2018 Séjour en janvier 2018

Un séjour très agréable dans un havre de paix au coeur d'une région formidable. De nombreuses balades sont possibles à proximité et des villages typiques sont à decouvrir.
Le cottage tout en bois est très confortable et cosy. L' accueil a été très chaleureux et personnalisé. En hiver piscine couverte musique, apéros et bonne humeur au bar sont au programme.
La piscine privée du cottage donne vraiment envie de revenir avec les beaux jours!

Réponse de la direction
04 janv. 2018
Ce fut un plaisir de vous accueillir au Vallon des Etoiles ! Nous apprécions de partager avec nos hôtes ce lieu que nous aménageons pour le bonheur de tous. Nous serons heureuses de vous revoir aux beaux jours afin que vous puissiez vous détendre au bord de la piscine privée du cottage. Arielle et Hélène
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer