“Endroit idéal pour le repos et retrouver les...”
voyageur a déjà réservé cette location
Au Vallon des Etoiles : cottage 'le refuge des elfes', en pleine nature,  piscine privée et Spa
Le Vallon des Etoiles : le cottage ' le refuge des elfes' : intimité, romantisme,confort et nature Au Vallon des Etoiles: cottage en pleine nature, sa terrasse ,sa piscine
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Au Vallon des Etoiles: cottage en pleine nature, sa terrasse ,sa piscine
Transats,terrasse et piscine privée au cottage des Etoiles
Petit déjeuner au soleil au Vallon des Etoiles : je suis autonome et libre de choisir mon horaire !
Une vue dégagée sur les champs et la montagne ardéchoise
Le Vallon des Etoiles : nature et découverte de la douceur de vivre en Ardèche du Sud
La piscine du Cottage des Etoiles au crépuscule
Le cottage des Etoiles : dans l'univers chaleureux et cosy du bois
Dans le Cottage : une ambiance chaleureuse et cosy : le coin cuisine
Le coin cuisine du Cottage: simple et fonctionnel
Le cottage des Etoiles : Une construction de bois, intégrée dans le paysage
à l'intérieur du cottage : un volume insolite
Le Vallon des Etoiles : pour un séjour en pleine nature en Ardèche du Sud
Bien -être en Ardèche méridionale : Piscine chauffée et Spa au Vallon des Etoiles
Une pause douceur : dans l'Espace Détente, Bien-être et Spa du Vallon des Etoiles
Le hammam : prendre soin de soi dans l'Espace Détente, Bien- être et Spa du Vallon des Etoiles
Ardèche du Sud : pour un séjour nature et détente : sentiers pédestres, baignades en rivière
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Logement à louer -
1 chambre, 1 salle de bain, 2 couchages
Lussas, Ardèche, Auvergne-Rhône-Alpes

Avis des voyageurs Tripadvisor

Excellent - basé sur 5 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

Léo B
“Endroit idéal pour le repos et retrouver les bienfaits de la nature”
Avis écrit le 26 août 2018 Séjour en août 2018

Nous avons été conquis par ce petit coin de paradis.
la proximité des sites à visiter, la gastronomie, la beauté de l’Ardèche nous a enthousiasmé.
Merci à Hélène et Arielle pour leur accueil et leur discrétion qui a été des plus agréable
A refaire

Date du séjour : août 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
30 oct. 2018
Merci d'avoir aimé l'Ardèche et ... le Vallon des Etoiles ! Les surprises sont nombreuses dans cette magnifique région : paysages grandioses, villages authentiques et surtout , qualité de vie toute en douceur ...
"Prendre le temps de prendre son temps" : c'est sans doute ce que l'on apprécie le plus lors d'un séjour au Vallon des Etoiles.
à très bientôt, nous l'espérons.
Arielle et Helene
Florent L
“Quel plaisir!”
Avis écrit le 5 janvier 2018 Séjour en décembre 2017

Quel plaisir d'avoir séjourné au vallon des étoiles ! Le lieu est charmant et atypique de la région, entre roche, arbre et terre. Proche des attractions locales (Caverne du pont d'Arc, vallon pont d'arc...)nous avons pu visiter la région en toute simplicité grâce aux bons conseils de nos hôtes.
Le cottage est bien entretenu et propre. Un agréable séjour dans ce confortable et paisible endroit. Nous y reviendrons avec plaisir durant les périodes estivales. Cependant la piscine intérieure, le jacuzzi et le sauna sont des atouts incontestables en cette période hivernale.

Date du séjour : décembre 2017
philo84d
Marseille, France
“Un petit coin de paradis”
Avis écrit le 3 janvier 2018 Séjour en janvier 2018

Un séjour très agréable dans un havre de paix au coeur d'une région formidable. De nombreuses balades sont possibles à proximité et des villages typiques sont à decouvrir.
Le cottage tout en bois est très confortable et cosy. L' accueil a été très chaleureux et personnalisé. En hiver piscine couverte musique, apéros et bonne humeur au bar sont au programme.
La piscine privée du cottage donne vraiment envie de revenir avec les beaux jours!

Date du séjour : janvier 2018
Réponse de la direction
04 janv. 2018
Ce fut un plaisir de vous accueillir au Vallon des Etoiles ! Nous apprécions de partager avec nos hôtes ce lieu que nous aménageons pour le bonheur de tous. Nous serons heureuses de vous revoir aux beaux jours afin que vous puissiez vous détendre au bord de la piscine privée du cottage. Arielle et Hélène
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer