“Sérénité et gourmandise en famille en août” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant U Paradisu

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vico
Hotel Restaurant U Paradisu
Hotel Restaurant U Paradisu a été ajouté à vos Favoris
N° 1 sur 1 Hôtels à Vico
xxx
“Sérénité et gourmandise en famille en août”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous avons passé une semaine en famille, accueillis comme chez des amis.
Le patron et toute son équipe étaient pleins d'attentions, connaissent très bien la région et sont de bons conseils, pas besoin d'un guide du routard !
Les plages sont à 15minutes et le soir on profite du calme et de la fraicheur de la montagne.
Nous reviendrons au plus vite.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
paradisu, Propriétaire de Hotel Restaurant U Paradisu, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Tout d’abord toutes mes excuses pour cette réponse tardive.
Merci d’avoir partagé votre satisfaction sur ce site. En effet nous sommes très attachés au bien être de nos hôtes et à la qualité de leur séjour, et c’est toujours gratifiant lorsque les clients nous font ce genre de retour.
En espérant vous accueillir à nouveau dans nos murs, je vous prie de croire à mes meilleures salutations.

Cusy, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Un grand merci pour votre accueil sur mesure, dans ce lieu qui nous a beaucoup plu. Une adresse que nous n'oublierons pas, et où nous espérons pouvoir revenir bien vite.
Les chambres sont impeccables, au calme, de bonnes dimensions, la cuisine est savoureuse... tout pour plaire !
et encore merci de nous avoir renvoyé notre chargeur d'ordinateur oublié !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chère Sonia M, nous sommes heureux d’avoir contribué à votre agréable séjour dans nos murs. Merci pour vos remarques sur l’établissement, et la restauration, elles nous touchent…
Au plaisir de vous revoir parmi nous, et toutes mes excuses pour cette réponse tardive.
A prestu.
Brest, Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Séjour du 24 au 31 août 2013. Couple avec 1 enfant. U Paradisu porte bien son nom. La cuisine est gourmande et savoureuse avec des produits de qualité. Nous y avons été accueillis avec chaleur et générosité.Les nuits sont calmes. Lieu idéal pour se reposer et découvrir une région exceptionnelle. Merci à vous pour ces vacances inoubliables. A prestu.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
paradisu, Propriétaire de Hotel Restaurant U Paradisu, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Cher Patrick J, je vous remercie d’avoir pris le temps de laisser votre avis. Je suis heureux d’avoir contribué avec mon équipe à vous offrir un séjour agréable dans notre établissement. Je leur transmets dès à présent les compliments de votre part.
Lorsque je sais que je vous ai fait plaisir, j’en ai beaucoup….. (Mme de Sevigné).
A très bientôt chez nous.
Dourdan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous avons passé plusieurs jours dans cet établissement calme qui respire l'ambiance familiale. Chambre classique, confortable et bien équipée (tv, wifi), vue sur la montagne et le petit village de Vico. Tout en étant à seulement quelques kilomètres de mer, montagne, rivière et forêt, cela ne nous a pas empêché de nous laisser aller à une pause à la piscine. Nous avons apprécié le déjeuner (tomates du jardin, charcuterie maison) servi sous la tonnelle ombragée, au bord de la piscine. Le soir, nous avons diné régulièrement au restaurant, situé sur une terrasse avec vue sur la montagne. Par plaisir (et gourmandise), nous avons dégusté la cuisine locale, proposée par un jeune, mais déjà talentueux chef (même si elle n'est pas au menu, demandez une glace à l'huile d'olive, c'est un délice). Merci au maitre des lieux (Jean Pierre), toujours disponible pour vous indiquer les bonnes ballades ou les bonnes adresses. Nous reviendrons, comme quelques habitués, rencontrés pendant notre séjour le font déjà.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté rue donnent sur la montagne et le village de VICO
Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher Dodo_91410 Merci d'avoir pris le temps de donner un avis détaillé concernant votre séjour. Nous sommes heureux que celui-ci ait été très agréable. Merci pour vos compliments sur la Piscine, la Terrasse, la Cuisine, les Produits, et l’Accueil….
Je transmets dès à présent vos félicitations à toute notre équipe. Je pense qu’il seront touchés. Sachez que nous allons nous attacher à garder cette qualité dans les services pour vos futurs voyages en Corse. Merci encore et A PRESTU… »
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Quel repos après quelques jours sur les plages surchargées de Porto Vecchio! Que l'on est bien loin de la foule, un peu plus au frais qu'en bord de mer, tout en étant à quelques minutes de la plage. L'hospitalité corse est bien présente, l'hôtel est idéalement placé puisque les commerces sont à moins de 5 minutes, mais aucun bruit parasite ne vient nous déranger. La vue est magnifique, on ne s'en lasse pas.
Quant au restaurant, c'est à la fois copieux et goûteux, donc parfait!
La piscine est également idéale lorsque l'on a des enfants.
En résumé, précipitez-vous, vous ne serez pas déçus!

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
paradisu, Propriétaire de Hotel Restaurant U Paradisu, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Merci cher mu f d'avoir partagé votre expérience sur le site. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour. Il vrai que Vico qui s’inscrit entre mer et montagne, a gardé l’authenticité des villages Corses d’antan.
Notre situation un peu à l’écart garantit calme et sérénité, juste bercé le soir venu par le « chant » des grenouilles.
Je transmets dès à présent vos compliments à Xavier notre chef de cuisine et à son équipe.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
A prestu.
Foix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Nous avons passé 7 nuits dans cet hotel, en demi pension du 17 au 24 Juillet 2013 et avons adoré le village de Vico très agréable ( 400 mètres d'altitude) vivant, plein de commerces, ou les soirées sont douces et les nuits fraîches à souhait pour bien dormir , sans bruit, village à 15 minutes des Plages de Sagone ,30 minutes de Cargèse, 1 heure de Piana avec une très belle route , à 20 minutes des ballades d'Evisa ou d'ailleurs. Nous avons apprécié cet hotel U PARADISU, calme, familial, belle piscine , magnifique terrasse pour des repas du soir très agréables et très bons, bien équilibrés, biens servis, avec vue magnifique sur la vallée. Chambres spacieuses et propres ( demandez côté vallée) . Un patron corse sympa ( Jean- Pierre) ; Nous y retournerons !!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
paradisu, Propriétaire de Hotel Restaurant U Paradisu, a répondu à cet avis, 3 août 2013
Je voudrais vous remercier pour vos commentaires. Depuis 1969, (date de l’ouverture de notre établissement) nous sommes toujours très attachés au bien être de nos clients et à la qualité de leur séjour. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre belle région qui il est vrai offre un concentré de la Corse « authentique ». Je joins à mes remerciements ceux de toute l’équipe et espérons vous accueillir lors d'un prochain séjour pour que vous puissiez profiter a nouveau de nos services.
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Dans un village Corses magnifique ‚ dominé par les montagnes magestueuses ‚ l'hôtel ne manque pas de charme. L'accueil est irréprochable. les chambres ne manque de rien a mon goût. Le restaurant vaut le détour a lui tout seul nous regrettons d'être partie au bout de 5 jours et de n'avoir pas réussi à tout gouter. c sur on reviendra. Nos enfants on préféré la piscine de l'hôtel à la mer. C'est vrais que l'on s'y sent tellement bien que les 10min en voiture pour aller à la plage vous paraissent trop longues.

• Séjour du juillet 2013
Nous sommes très heureux d'avoir pu contribuer à votre séjour en famille agréable.
La Piscine, surtout depuis nous avons installé cette grande tonnelle, est en effet un lieu très plaisant qui fait l’unanimité auprès de nos hôtes. Nous tenions également à vous remercier pour vos remarques sur l’équipe du restaurant. Nous allons faire remonter cette information auprès de notre chef Xavier et de son équipe. Merci encore et A PRESTU…
Voir également ces hébergements à Vico ou ses environs
Hôtel Des Deux Sorru
N° 2 sur 8 à Cargese
Hotel Castel d'Orcino
Hotel Castel d'Orcino
N° 2 sur 3 à Calcatoggio

Vous connaissez Hotel Restaurant U Paradisu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant U Paradisu

Établissement : Hotel Restaurant U Paradisu
Adresse: Route du Couvent | Bararellu, 20160 Vico, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Vico
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Vico
u Paradisu