“super Sejour du 3 mai au 10 mai 2014”

Auberge-Hôtel U Paradisu
N° 1 sur 1 Hôtels à Vico
Avis publié : 8 mai 2014

apres avoir choisi cet hotel par raport au avis, nous ne sommes pas du tout decus. Le maitre des lieux M bonneville et son fils en cuisine, ansi que leur équipe sont à votre ecoute et d'une agréale gentillesse, . Vous pouvez leur demander des renseignements qu'ils vous donnerons sans probleme . Pour ce qui est des chambres elles sont tres propres et bien équipés. Pour la cuisine comment dire !!!! N'esperez pas resortir avec la faim. La cuisine est authentique, cuisiné avec les produits plus que locaux, puisque cultivés ou transformés sur place par le fils lui même.

Si nous revenons en Corse nous n'hesiterons sans aucun doute à passer une nuit ou deux dans ce charmant hotel

Nous nous sommes sentis comme à la maison

Stephane Christine et Solenn

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Paradisu, Propriétaire de Auberge-Hôtel U Paradisu, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2014

Chers Stéphane Christine et Solenn, je vous remercie d’avoir pris le temps de laisser un avis. Je suis heureux d’avoir contribué avec toute mon équipe à vous offrir un agréable séjour chez nous. Je transmets dès à présent vos compliments à Xavier, et aux autres membres qui en seront très touchés.
Je dis souvent que « Lorsque je sais que je vous ai fait plaisir, j’en ai beaucoup…. ».
Ce métier est un partage, et Mme de Sévigné l’a très bien transcrit dans cette devise que j'ai reprise à mon compte. Alors que vous dire si ce n’est à bientôt CHEZ VOUS.

Avis publié : 9 octobre 2013

Nous avons passé une semaine en famille, accueillis comme chez des amis.
Le patron et toute son équipe étaient pleins d'attentions, connaissent très bien la région et sont de bons conseils, pas besoin d'un guide du routard !
Les plages sont à 15minutes et le soir on profite du calme et de la fraicheur de la montagne.
Nous reviendrons au plus vite.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
paradisu, Propriétaire de Auberge-Hôtel U Paradisu, a répondu à cet avisA répondu 20 janvier 2014

Tout d’abord toutes mes excuses pour cette réponse tardive.
Merci d’avoir partagé votre satisfaction sur ce site. En effet nous sommes très attachés au bien être de nos hôtes et à la qualité de leur séjour, et c’est toujours gratifiant lorsque les clients nous font ce genre de retour.
En espérant vous accueillir à nouveau dans nos murs, je vous prie de croire à mes meilleures salutations.

Avis publié : 1 octobre 2013

Un grand merci pour votre accueil sur mesure, dans ce lieu qui nous a beaucoup plu. Une adresse que nous n'oublierons pas, et où nous espérons pouvoir revenir bien vite.
Les chambres sont impeccables, au calme, de bonnes dimensions, la cuisine est savoureuse... tout pour plaire !
et encore merci de nous avoir renvoyé notre chargeur d'ordinateur oublié !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Chère Sonia M, nous sommes heureux d’avoir contribué à votre agréable séjour dans nos murs. Merci pour vos remarques sur l’établissement, et la restauration, elles nous touchent…
Au plaisir de vous revoir parmi nous, et toutes mes excuses pour cette réponse tardive.

Avis publié : 1 septembre 2013

Séjour du 24 au 31 août 2013. Couple avec 1 enfant. U Paradisu porte bien son nom. La cuisine est gourmande et savoureuse avec des produits de qualité. Nous y avons été accueillis avec chaleur et générosité.Les nuits sont calmes. Lieu idéal pour se reposer et découvrir une région exceptionnelle. Merci à vous pour ces vacances inoubliables. A prestu.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
paradisu, Propriétaire de Auberge-Hôtel U Paradisu, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2013

Cher Patrick J, je vous remercie d’avoir pris le temps de laisser votre avis. Je suis heureux d’avoir contribué avec mon équipe à vous offrir un séjour agréable dans notre établissement. Je leur transmets dès à présent les compliments de votre part.
Lorsque je sais que je vous ai fait plaisir, j’en ai beaucoup….. (Mme de Sevigné).
A très bientôt chez nous.

Avis publié : 29 août 2013

Nous avons passé plusieurs jours dans cet établissement calme qui respire l'ambiance familiale. Chambre classique, confortable et bien équipée (tv, wifi), vue sur la montagne et le petit village de Vico. Tout en étant à seulement quelques kilomètres de mer, montagne, rivière et forêt, cela ne nous a pas empêché de nous laisser aller à une pause à la piscine. Nous avons apprécié le déjeuner (tomates du jardin, charcuterie maison) servi sous la tonnelle ombragée, au bord de la piscine. Le soir, nous avons diné régulièrement au restaurant, situé sur une terrasse avec vue sur la montagne. Par plaisir (et gourmandise), nous avons dégusté la cuisine locale, proposée par un jeune, mais déjà talentueux chef (même si elle n'est pas au menu, demandez une glace à l'huile d'olive, c'est un délice). Merci au maitre des lieux (Jean Pierre), toujours disponible pour vous indiquer les bonnes ballades ou les bonnes adresses. Nous reviendrons, comme quelques habitués, rencontrés pendant notre séjour le font déjà.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté rue donnent sur la montagne et le village de VICO
Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Cher Dodo_91410 Merci d'avoir pris le temps de donner un avis détaillé concernant votre séjour. Nous sommes heureux que celui-ci ait été très agréable. Merci pour vos compliments sur la Piscine, la Terrasse, la Cuisine, les Produits, et l’Accueil….
Je transmets dès à présent vos félicitations à toute notre équipe. Je pense qu’il seront touchés. Sachez que nous allons nous attacher à garder cette qualité dans les services pour vos futurs voyages en Corse. Merci encore et A PRESTU… »

Avis publié : 7 août 2013

Quel repos après quelques jours sur les plages surchargées de Porto Vecchio! Que l'on est bien loin de la foule, un peu plus au frais qu'en bord de mer, tout en étant à quelques minutes de la plage. L'hospitalité corse est bien présente, l'hôtel est idéalement placé puisque les commerces sont à moins de 5 minutes, mais aucun bruit parasite ne vient nous déranger. La vue est magnifique, on ne s'en lasse pas.
Quant au restaurant, c'est à la fois copieux et goûteux, donc parfait!
La piscine est également idéale lorsque l'on a des enfants.
En résumé, précipitez-vous, vous ne serez pas déçus!

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
paradisu, Propriétaire de Auberge-Hôtel U Paradisu, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2013

Merci cher mu f d'avoir partagé votre expérience sur le site. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour. Il vrai que Vico qui s’inscrit entre mer et montagne, a gardé l’authenticité des villages Corses d’antan.
Notre situation un peu à l’écart garantit calme et sérénité, juste bercé le soir venu par le « chant » des grenouilles.
Je transmets dès à présent vos compliments à Xavier notre chef de cuisine et à son équipe.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.

Avis publié : 2 août 2013

Nous avons passé 7 nuits dans cet hotel, en demi pension du 17 au 24 Juillet 2013 et avons adoré le village de Vico très agréable ( 400 mètres d'altitude) vivant, plein de commerces, ou les soirées sont douces et les nuits fraîches à souhait pour bien dormir , sans bruit, village à 15 minutes des Plages de Sagone ,30 minutes de Cargèse, 1 heure de Piana avec une très belle route , à 20 minutes des ballades d'Evisa ou d'ailleurs. Nous avons apprécié cet hotel U PARADISU, calme, familial, belle piscine , magnifique terrasse pour des repas du soir très agréables et très bons, bien équilibrés, biens servis, avec vue magnifique sur la vallée. Chambres spacieuses et propres ( demandez côté vallée) . Un patron corse sympa ( Jean- Pierre) ; Nous y retournerons !!!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
paradisu, Propriétaire de Auberge-Hôtel U Paradisu, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2013

Je voudrais vous remercier pour vos commentaires. Depuis 1969, (date de l’ouverture de notre établissement) nous sommes toujours très attachés au bien être de nos clients et à la qualité de leur séjour. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre belle région qui il est vrai offre un concentré de la Corse « authentique ». Je joins à mes remerciements ceux de toute l’équipe et espérons vous accueillir lors d'un prochain séjour pour que vous puissiez profiter a nouveau de nos services.

Voir également ces hébergements à Vico ou ses environs
Motel Ta Kladia
N° 2 sur 3 à Calcatoggio
Domaine U Bugnu
Domaine U Bugnu
N° 2 sur 3 à Vico

Vous connaissez Auberge-Hôtel U Paradisu ?

Informations supplémentaires concernant Auberge-Hôtel U Paradisu

Adresse: Route du Couvent | Bararellu, 20160 Vico, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Vico
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Vico
Catégorie de prix : 93€ - 96€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
L'AUBERGE-HOTEL U PARADISU est un hôtel qui a une identité. Ouvert depuis 1969, l'établissement est situé entre Mer et Montagne, à la croisée des chemins de Randonnées. Un peu en retrait du village authentique de Vico, à 15 mn des plages de Sagone, à 5 mn de la rivière Liamone et ses belles baignades, l'établissement dispose aussi d'une piscine avec Pergola attenante, et d'une agréable terrasse ombragée. Chez nous, pour votre séjour en Corse, offrez vous le confort dont vous avez besoin que vous soyez en vacances ou en voyage d'affaires. Nos chambres doubles ou triples ont chacune leur personnalité et sont confortablement meublées. Elles sont toutes équipées d’une salle de bains avec douche ou baignoire. Une connexion WIFI gratuite est à votre disposition. Au restaurant le St PIERRE, XAVIER vous proposera une cuisine traditionnelle régionale, des soirées table d'hôtes et des déjeuners au bord de la piscine. En prime : un service traiteur l'Instant des Mets pour emporter ces bonnes agapes. Chez nous, on aime à faire partager notre passion pour notre territoire. , Il nous arrive de le mettre en scène et ainsi proposer à nos clients les clefs pour mieux le connaître et de comprendre la vie de notre pays: l'Ame Corse. Notre plaisir, votre satisfaction. Notre ambition… vous faire venir et vous voir revenir.... A prestu in Casa Nostra. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge-Hôtel U Paradisu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
u Paradisu
Auberge-Hôtel U Paradisu Vico, Corse