“Excellente adresse très bien située”

et 1 autre site !
Le Moulin de Crouy
Avis publié : 2 mai 2014

Nous y avons passé 5 nuits avec mon épouse et avons vraiment apprécié l'endroit. Situé à quelques pas du parc de Chambord, c'est une position centrale idéale pour visiter la région. La propriétaire est très prévénante, donne des consiels utiles et fournit billets à prix réduits pour les chateaux de la région. La chambre (fleur de lin) est bien aménagée (une grande armoire et un large meuble de salle de bain pour les habits, une petite table et 2 fauteuils pour bouquiner). La literie est confortable (attention: lit de 190cm de long) et la chambre très bien insonorisée. Le petit déjeuner est classique (salade de fruits, baguette, confiture, yaourt, patisserie) mais très correct. Nous avons également opté pour la table d'hôte à notre arrivée et ensuite pour 2 autres soirées car cela nous avait vraiment bien gouté (asperges de pays en entrée, cuisse de canard confite, plateau de fromages de pays, tarte tatin, apéro, vin rouge de la région et café) pour un prix très abordable (28€). Difficile de trouver mieux à l'extérieur et le plaisir de partager un repas avec d'autres touristes de passage rajoute au charme de ce principe de table d'hôte. Vu la météo médiocre, nous n'avons pas pu profiter de la piscine, ni des fauteuils dans les pelouses, ni de l'espace de verdure disponible mais ce sera pour une prochaine fois. Bref, que du positif.

Astuce pour la chambre : Les 2 chambres à l'atage du batiment principal sont très bien mais, pour les personnes de grande...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Nathalie H, Propriétaire de Le Moulin de Crouy, a répondu à cet avisA répondu 7 juillet 2014

Merci pour cette description très détaillée de nos prestations, qui fait de vous notre ambassadeur le plus précis! Nous espérons que, lors de votre prochaine visite, vous pourrez goûter au plaisir de la piscine. Nous serions ravis de vous recevoir à nouveau.

Avis publié : 1 septembre 2013

Nous sommes passés le Mardi 20 août 2013 afin de visiter le château de Chambord le lendemain. Nous avions réservé la Chambre familiale située à l'étage, sous les combles. Arrivés vers 17h, nous avons apprécié la piscine, le cadre, le bord de l'eau, la calme du site, l'accueil vraiment sympa des propriétaires. La chambre familiale était très vaste (tout l'étage) avec le lit des parents avec vue sur la rivière. Nous avons dîné le soir de notre arrivée et le repas était succulent, un vrai régal, partagé avec un couple d'anglais, amazing ! A l'évocation de notre séjour, en famille, nous sommes d'accord qu'il faut repasser afin de visiter d'autres châteaux, d'autres lieux ... Merci aux propriétaires !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Nathalie H, Propriétaire de Le Moulin de Crouy, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2013

Bonjour et merci beaucoup pour ce commentaire chaleureux ! Nous apprécions également de recevoir des clients comme vous, enjoués et ouverts !
En espérant vous recevoir une prochaine fois,

Avis publié : 31 août 2013

Très paisible, agréable, magnifique .... La table d hôte est succulente (a recommander aussi) et les propriétaires sont très conviviaux et sympathiques .... Si vous allez visiter le château Chambord c est la chambre d hôte incontournable

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 août 2013 par mobile

Nous avons passé deux nuits dans cette chambre d'hôte qui a tout ce qu'il faut pour se détendre : un cadre magnifique, du calme, des équipements de loisirs pour toute la famille (nous y étions avec notre bébé), un service fort agréable et une cuisine maison d'excellente qualité. À proximité des grands châteaux de la Loire nous vous recommandons cette adresse où il est certain que vous vous y sentirez bien. Merci aux propriétaires!

• Séjour en : août 2013
Nathalie H, Propriétaire de Le Moulin de Crouy, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2013

Nous vous remercions pour ce chaleureux témoignage et sommes ravis que votre petite famille ait passé un agréable séjour chez nous. Nathalie

Avis publié : 8 juillet 2013

Site superbe et localisation idéale pour decouvrir Chambord (en velo par ex.) mais aussi Cheverny, Blois etc...
Chalet en bois au confort simple et modeste (nous avons du dormir dans 2 lits simples car le lit double est trop étroit), propriétaires disponibles pour la location payante de velos et le pret de raquettes de tennis et de ping-pong. Malheureusement, nous avons eu à déplorer l'accueil glacial et la présence fort peu chaleureuse des propriétaires.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Nathalie H, Propriétaire de Le Moulin de Crouy, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2013

Nos chalets disposent de lit double de 140 sur 190 cm, comme mentionné dans le descriptif détaillé que nous vous avons envoyé avec votre contrat de location.
Vous vous êtes présentés sur notre site plus tôt que prévu pour les arrivées. Le chalet étant prêt, vous avez pu vous y installer afin de profiter immédiatement de votre séjour, nous vous avons présenté la région et les sites et activités qu'elle offre...il y a pire comme accueil glacial!
Nous proposons effectivement des vélos en location sur notre site, et des équipements tels que tennis et pingpong, un site de pêche. En général, les vacanciers viennent avec leur matériel mais nous prêtons aussi des raquettes et balles à ceux qui le souhaitent. Vos enfants ont largement profité de ce service jusqu'à tard le soir...
Nous espérons que vous garderez un bon souvenir de votre séjour en Sologne. Cordialement

Avis publié : 12 mai 2013 par mobile

Chambre parentale spacieuse mais avec un confort limite : le lit des parents mériterait 20 cm de plus dans tous les sens (largeur, longueur et surtout épaisseur...). WC isolé mais non ventillé. Pas de tv (certes le cadre ne s'y prête pas, mais on aimerait avoir le choix). Enfin, un filet d'eau dans les sanitaires...impossible de se doucher ! Bref, un gros décalage avec la beauté du lieu.

• Séjour en : mai 2013

Notre site offre différents types d'hébergements et de différents standing et donc à différents tarifs, comme notre chambre kingsize avec un lit de 180 sur 200 cm. La chambre familiale que vous aviez choisie, dispose d'un lit de 140 cm x 190 cm.
Nous proposons un concept nature, sport et environnement, où nous hôtes viennent principalement profiter du cadre extérieur verdoyant et naturel de 14 hectares. Aucune chambre n'est équipée de télévision, les espaces communs en proposent ?N'ayant fait étape qu'une nuit sur notre site, vous n'avez pas pu profiter de nos équipements comme de tennis, les jeux pour enfants, le parc....
Néanmoins, nous espérons que vous gardez un bon souvenir de la Sologne et son château renommé, Chambord. Cordialement.

Avis publié : 6 juin 2012 par mobile

Tout est au Rdv dans cette belle demeure : l accueil de Nathalie et Denis, leur disponibilité et leur professionnalisme ; le site exceptionnel pour les amoureux de la belle Nature ; le gîte très propre, alliant la qualité à la deco soignée ainsi que la diversité des chambres, que ce soit dans le vieux moulin ou dans les chalets tous neufs ; le couvert : Nathalie est un véritable cordon bleu et utilise uniquement des produits frais et de qualité, tout est fait maison et local avec le gibier chassé par denis. Nous y retournons tous les ans et y fêtons nos événements familiaux. C est un endroit qui fait partie des basiques dans notre répertoire de bonnes adresses et qui dure ! Bravo à vous 2 et merci.

• Séjour en : avril 2012

Quel chaleureux témoignage Rosine! ( tu es maintenant démasquée...)
Sache qu'à chacun de votre séjour, nous recevons au moins autant de toute la famille que nous donnons.

Voir également ces hébergements à Crouy-sur-Cosson ou ses environs
Chateau de La Rozelle
Le Grand Hotel de l'Abbaye
Le Grand Hotel de l'Abbaye
N° 3 sur 9 à Beaugency
Hotel-Restaurant du Grand Saint-Michel
Hotel-Restaurant du Grand Saint-...
N° 1 sur 2 à Chambord

Vous connaissez Le Moulin de Crouy ?

Informations supplémentaires concernant Le Moulin de Crouy

Adresse: 3 Route de la Cordellerie, 41220 Crouy-sur-Cosson, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Crouy-sur-Cosson
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Crouy-sur-Cosson
Catégorie de prix : 77€ - 150€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
En forêt de Sologne, aux portes des Châteaux de la Loire et 10 km du Château de Chambord, venez vivre des vacances authentiques et conviviales, en famille ou entre amis, dans un cadre isolé et préservé. A 4 km du parc de Chambord et 25 km de Blois, notre éco-village de gîtes situé en Centre Val de Loire, Le Moulin de Crouy propose dans un environnement verdoyant et naturel : - 5 chambres d’hôtes dont 1 chambre familiale - un gîte*** offrant tout le confort pour accueillir jusqu'à 17 personnes - 5 chalets en bois*** dont 1 avec accessibilité pour personnes à mobilités réduites. - un espace de rencontre : salle d'activités et d'animations, salle de jeux, salle de fitness... Que vous soyez plutôt nature, sport, culture, ou tout cela à la fois, nous vous aiderons à organiser votre séjour au gré de vos envies. - Profitez de la piscine, du tennis, de la salle de jeux, de la pêche, des randonnées, du canoë, des balades à vélo sur les itinéraires des châteaux à vélo et la Loire à vélo. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Moulin de Crouy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.