“Une super randonnée en étoile”
Avis sur AMOZ'RANDO - FERMÉ

AMOZ'RANDO
Avis publié : 1 juillet 2013

Un magnifique séjour de 5 jours au milieu des chevaux! Nous avons trouvé une cavalerie adaptée à tous les niveaux, un accueil des plus chaleureux et des paysages magnifiques. Pas de fausses notes du début à la fin. Nous cherchions a passé nos vacances avec les chevaux et c'est avec grand plaisir que nous avons participé à leur quotidien. Nous voulions découvrir des horizons nouveaux, les différentes balades nous ont comblées chaque jour. Nous souhaitions une équitation loisir et conviviale, Caroline a su répondre à nos attentes. Nous espérons nous promener à nouveaux dans les Cévennes sur ces supers chevaux aux grands coeurs.

Filtrer
Avis publié : 8 mai 2013

Avec mes deux filles de 11 et 13 Ans j'ai fait la randonnee de 2 jours. Beau paysage, notre guide souriante Caroline connaissait parfaitement la region. C'etait vraiment deux jours entiers en selle, avec des chevaux calmes avec une volonte infatiguable d'avancer. Caroline laisse beaucoup de liberte au groupe qu'elle accompagne, Elle s'impose pas comme guide autoritaire, pour ca on se sent vraiment uni avec et responsable de son cheval. A refaire!

Avis publié : 4 mai 2012

Caroline est une passionnée de randonnée, ça se sent, elle aime ses chevaux, ça se voit. Des chevaux d'extérieurs biens dans leurs fers, adorables, des superbes paysages et une guide attentive et attentionnée. Du débutant au confirmé, chacun trouvera son bonheur ! ! Nous avons tout aimé ! Il nous tarde une chose, pouvoir revenir nous promener avec Amoz Rando ...

Les voyageurs ayant consulté AMOZ'RANDO ont aussi consulté