“romantique, bio et sportif !!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Montdardier.
Chambres d'Hôtes Cardabelle
ÉcoLeadersNiveau Or
Buxerolles, Poitou-Charentes, France
“romantique, bio et sportif !!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2013

Chambre d'hote comme on en reve!Nous avions la chambre Surreau et elle est vraimeent mignonne! Le repas excellent !Les hotes sont un peu timides mais avec les autres clients, les discussions se sont vite mis en place!Ce sont des randonneurs hors paires donc ils sont de bons conseils..Experience a refaire!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013

Nous avons été enchanté du séjour passé à Cardabelle durant 2 nuits ! Nos hôtes attentifs, nous ont régalé de leur produits maison : le pain confectionné dans un four à l'acienne, les légumes, les fruits du jardin, les vins à l'apéritif dont on ne se lasse pas de boire .... tellement ils sont bons !!
La chambre où nous dormions était un peu sombre, mais la bâtisse à l'ancienne est ainsi faite de façon à y garder la fraîcheur; Et cette terrasse !!!! Quelle vue splendide !!!
Nous recommandons à tous les amoureux de nature, de tranquilité, et d'authenticié d'y venir !
Cela vaut le détour !!! Nous, on y serait bien resté + longtemps .....
Les motards marseillais et leur tite chienne ....

Terville, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2013

Si vous cherchez le luxe, le clinquant et l'esbroufe, passez votre chemin. Mais si vous cherchez le naturel, la convivialité et la simplicité, vous êtes arrivés. Reposez-vous au calme, profitez des sirops, des confitures, des repas tout cela fait maison avec les produits du jardin ou que la nature donne et que Brigitte et Jean-Jacques vous refont découvrir ; et le pain fait maison mais dans un vieux four en pierre ... Oui tout est végétarien mais, pour nous qui sommes de vrais amateurs de viande, celle-ci ne nous a pas manqué du tout ; vous avez droit au contraire à des repas complets et on vous ressert à satiété. Les vins sont des producteurs locaux. Tout y est bon ! Les chambres sont au calme et peu importe de partager la douche avec d'autres, tout le monde est discret et ne se fait pas attendre. On n'a jamais eu l'impression de la partager ... Profitez aussi des conseils sur les randonnées ! Nous y étions du 15 au 20/07/13 et en sommes revenus avec d'excellents souvenirs.

Avignon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2013

Comme d'autres, c'est un peu par hasard, au détour de recherches sur le net de lieu où dormir et manger au plus près du Cirque de Navacelles, que nous avons posé notre maigre bagage dans la maison de Jean-Jacques et Brigitte ; naturel, simplicité et authenticité, agrémenté de passion pour leur région et une disponibilité totale, voici ce dont ils nous ont fait profité, très brièvement malheureusement... en nous laissant le goût d'y revenir ! Merci à eux et à très bientôt !
Nadine et Franck

Capdenac-Gare, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2013

C'est un peu par hasard que nous nous sommes rendus chez Brigitte et Jean-Jacques qui sont tout proches du cirque de Navacelles et des Gorges de la Vis. Le hasard faisant bien les choses
ce dernier nous a donc conduit vers le petit hameau de Navas.
Merci donc aux propriétaires des lieux pour leur accueil dans la convivialité et la simplicité, la table du soir nous a permis de découvrir une cuisine et des boissons pleines d'arômes de jardin
et de plantes.
Nous avons apprécier également le garage mis a disposition pour abriter nos montures de grosses cylindrées. En clair un superbe séjour.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Pernes-Les-Fontaines, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2013

Au menu de la cardabelle : de l'authenticité, de la simplicité, de la sincérité; du goût tant gustatif qu'esthétique ; des sourires et de la chaleur humaine ; une nature à la fois douce et grandiose au hasard de randonnées champêtres. Bref, le lieu idéal pour "se perdre" loin des vicissitudes du quotidien. Un immense merci à Brigitte et Jean-Jacques pour ce séjour plein de saveurs.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
cla
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2013

merci pour votre acceuil chaleureux, humain - bonne cuisine simple bio végétarienne du potager ou local - Brigitte et JeanJacques partagent leur passion de la nature... endroit calme paisible avec ce hameau "perdu" - pour qui aiment les salades, les légumes verts, les poules... et la vue sur les Causses.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Montdardier ou ses environs
L'Ammonite
N° 1 sur 8 à Valleraugue
Chateauzen
Chateauzen
N° 1 sur 6 à Ganges

Vous connaissez Chambres d'Hôtes Cardabelle ?

Informations supplémentaires concernant Chambres d'Hôtes Cardabelle

Établissement : Chambres d'Hôtes Cardabelle
Adresse: | Navas, 30120, Montdardier, France
Location : France > Occitanie > Gard > Montdardier
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Montdardier
Un accueil convivial en chambres d'hôtes près du cirque de Navacelles, entre le causse du Larzac et les Cévennes. De la maison sur le causse de Blandas dans le hameau calme de Navas vous pourrez vous reposer, partir en randonnée, découvrir la région ou partager les passions de vos hôtes. ... plus   moins