“Une belle surprise...”

Cuisines : Portugaise
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Avis publié : 19 août 2018 par mobile

...Après une balade de quelques heures en vélos, nous avions grand faim et voulions manger.

Nous avions hésité à aller manger dans ce restaurant il y a 2 ans et nous nous sommes lancés.

Très bien accueillis, serveuses cool, prix assez correct pour du côtier malgré tout.

Repas bon, copieux et apéritifs très originaux et bons !

Contrôle des avis

Avis publié : 20 juin 2018

De l’extérieur ça parait trés moyen,mais le restau est très bien.
Plusieurs années que j'y retourne.Belle qualités de plats et de produits même si le poisson est parfois un peu trop cuit.
Présentation traditionnelle mais efficace.
Belle carte de vins
Rapport qualité prix trés bon.Une valeur sure

Avis publié : 28 juillet 2017

En léger recul de la route. Bon accueil et service impeccable, très propre, Choisir ce que l'on veut en entrée et rejeter le reste pour ne pas avoir de mauvaises surprises à l'addition. Nous avons pris la morue, très bon copieux tant en morue qu'en légumes. Vin blanc excellent et bon rapport qualité prix
si je repasse par là, je reviens !

Avis publié : 10 juin 2017 par mobile

Nous avons peu apprécié ce restaurant qui vous sert sans vous demander de nombreuses entrées ( évidemment facturées à la fin ) , ils apportent également de l eau et du pain qui sont payants . Cela augmente considérablement l addition . On s attend à payer 12 e pour un plat et un peu de vin et on paie 17e par personne ! Sinon les plats étaient corrects

Avis publié : 29 juillet 2016

Nous y avons diné deux fois mi-juillet. La première fois c'était très bon, les demi-doses amplement suffisantes et l'accueil très aimable.
La deuxième fois nous avons été moins bien servis, le "Carne de Porco à Alentejana" avait des morceaux très gras et les clams se battaient au fond du plat.
Pour l'addition, attention, ils vous servent des entrées hors de prix que vous payez que vous les mangiez ou pas. Vous pouvez refuser, vous économiserez 20€ surtout qu'il n'y a rien d'extraordinaire. Autre point, les prix varient d'un jour à l'autre, en l'espace de 5 jours ces mêmes entrées ont pris 20 centimes chacune et la même bouteille de vin coute 1€ de plus.
Dernier point, ils ne prennent que les cartes de payement locales "multibanco". Ce soir nous avions de l'argent liquide, ce n'était pas le cas d'autres familles qui ont dû aller retirer en ville pour payer l'addition.

Les voyageurs ayant consulté Restaurante O Febras ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurante O Febras ?