“Bon mais trop bruyant ”

Cuisines : Portugaise
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Avis publié : 7 septembre 2018 par mobile

Nous avons très bien dîner accueil très professionnel et plats très copieux et savoureux.
Lieu sans prétention
Salle accueillant une vingtaine de tables, mais le lieu est très bruyant ! C’est dommage.

Contrôle des avis

Avis publié : 19 août 2018 par mobile

...Après une balade de quelques heures en vélos, nous avions grand faim et voulions manger.

Nous avions hésité à aller manger dans ce restaurant il y a 2 ans et nous nous sommes lancés.

Très bien accueillis, serveuses cool, prix assez correct pour du côtier malgré tout.

Repas bon, copieux et apéritifs très originaux et bons !

Avis publié : 20 juin 2018

De l’extérieur ça parait trés moyen,mais le restau est très bien.
Plusieurs années que j'y retourne.Belle qualités de plats et de produits même si le poisson est parfois un peu trop cuit.
Présentation traditionnelle mais efficace.
Belle carte de vins
Rapport qualité prix trés bon.Une valeur sure

Avis publié : 28 juillet 2017

En léger recul de la route. Bon accueil et service impeccable, très propre, Choisir ce que l'on veut en entrée et rejeter le reste pour ne pas avoir de mauvaises surprises à l'addition. Nous avons pris la morue, très bon copieux tant en morue qu'en légumes. Vin blanc excellent et bon rapport qualité prix
si je repasse par là, je reviens !

Avis publié : 10 juin 2017 par mobile

Nous avons peu apprécié ce restaurant qui vous sert sans vous demander de nombreuses entrées ( évidemment facturées à la fin ) , ils apportent également de l eau et du pain qui sont payants . Cela augmente considérablement l addition . On s attend à payer 12 e pour un plat et un peu de vin et on paie 17e par personne ! Sinon les plats étaient corrects

Les voyageurs ayant consulté Restaurante O Febras ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurante O Febras ?