“Sans plus”

Cuisines : Portugaise
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 août 2018

Attention beurre pâté de sardines et fromages sur la table à votre arrivée facturés par la suite et c'est cher ainsi que le pain ( chaque morceau 0,60)
Cuisine bonne mais les assiettes sont jetées sur la table ,nous avons à peine le temps de finir notre plat, que la serveuse prend notre assiette : service ultra ultra rapide
Déçu ++++

Contrôle des avis

Avis publié : 2 mars 2018 par mobile

Aux alentours il y a largement pour moins cher. Salade un peu fatiguée. Poisson pas sûr qu’il ne vient pas du congel. Viande grasse. Mais Personnel sympa

Avis publié : 26 septembre 2017

Emplacement idéal avec vue sur les 2 plages de la presqu'ile de Baleal. Cuisine portugaise de bonne qualité mais sans grande originalité : le poisson était bon et les desserts corrects. Service rapide mais sans âme.....

Avis publié : 19 septembre 2017

Déjeuner et prix correctes avec une vue très agréable sur la mer. Serveur bien attentionné et sympa. Ambiance assez soigné avec beaucoup d’étrangers en particulier.
En plus situé dans une plage exceptionnelle. On dirait une petite péninsule avec des vues imprenables à couper le souffle.

Avis publié : 4 septembre 2017 par mobile

Nous avons dîné dans ce restaurant principalement pour sa notoriété et son emplacement idéal en bord de mer. Une fois installé un peu déçu par l'effet cantine, très bruyant. Le personnel nous a par la suite bien pris en charge et conseillé. Nous avons pris du poisson et un Steak. Les deux étaient juste excellents ! Viande très tendre, comme du beurre, le poisson frais et très bon ; les deux plats bien copieux - Vraiment conquis. Nous avons testés aussi le vin blanc maison, assez surprenant car pétillant mais agréable au final.
De part l'affluence dans la salle, le personnel paraissait assez dépassé et stressé, dommage. Hormis cela et le bruit, nous avons passé une excellente soirée. Parking gratuit également disponible en face de l'hôtel et belle vue du coucher de soleil car restaurant tout vitré.

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Prainha ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurante Prainha ?