“Très sympa”

Surfers Lodge Restaurant
Classé n° 9 sur 24 Restaurants à Baleal
Avis publié : 2 juin 2018 par mobile

Bonne cuisine, personnel sympathique, souriant et au petit soins. Nous sommes simplement allés diner mais l’hébergement avait l’air également de proposer des prestations de qualité.

Contrôle des avis

Avis publié : 19 janvier 2018 par mobile

Agréable découverte de cet où on se sent tout de suite à l'aise. Petite chambre, mais confort suffisant, personnel agréable et à l'écoute. J'espère pouvoir revenir

Avis publié : 20 octobre 2017 par mobile

Dommage car l'endroit est cosy et sympa, la nourriture est correcte ni bonne ni mauvaise mais peu de qualité comparé au prix... Et le service est épouvantable, faussement cool pour les surfeurs... À éviter

Avis publié : 15 août 2017 par mobile

Cadre très sympa. Hamburger excellent. Cela reste tout de même le rendez-vous des surfeurs bobos vus les prix dignes d'un restaurant français. Par ailleurs, le "no stress" du personnel vaut son pesant de cacahuètes : ne soyez pas pressés !Fuyez leurs cocktails car le patron étant un ecolo convaincu, refuse de vous les servir avec des pailles. Essayez de boire un Mojito ou une caipirinha sans paille ! Ca a le goût de flotte.

Avis publié : 22 août 2016

Si vous êtes à Peniche, vous ne pouvez pas passer à côté de ce restau/hôtel sans vous y arrêter pour dîner ou prendre un verre sur le toit-terrasse. Tous les jeudi et samedi soir, ils organisent un BBQ géant sur la terrasse du rez-de-chaussée, et vous proposent tout un choix de viandes (et un poisson). La carte des vins est sympa, les enfants sont les bienvenus (nous sommes au Portugal, les enfants sont rois). Nous y sommes allés dîner plusieurs fois au cours de notre séjour, et n'avons jamais été déçus.

Les voyageurs ayant consulté Surfers Lodge Restaurant ont aussi consulté

Peniche, Leiria District

Baleal, Peniche
Baleal, Peniche

Vous connaissez Surfers Lodge Restaurant ?