“Excellent ”

Taberna Do Ganhao
Classé n° 2 sur 24 Restaurants à Baleal
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Tout le problème est d’avoir une table car il n’y a pas de réservation
Mais ensuite les clams et les moules sont excellentes sans parler du poulpe braisé : inoubliable
Bons vins
Service efficace et aimable

Avis publié : 10 décembre 2017 par mobile

Accueil parfait malgré l attente. Serveur très agréable . La cuisine est trop bonne le steak de thon une tuerie.. tout est parfait le cadre également et l emplacement j y retournerai avec plaisir

Avis publié : 29 novembre 2017 par mobile

Excellente cuisine produits frais un régal. Allez y sans hésiter
Poulpe delicieux steak de thon aussi
Serveurs tres sympas

Avis publié : 2 novembre 2017

Nous sommes arrivés à 6 sans réserver et nous avons attendu longtemps avant d'avoir une table. Mais nous l'avons eu ! Nous avons mangé dehors, sous la tonnelle. Malgré les températures fraîches, nous n'avons pas eu froid. Les plats et desserts, tout était très bons. La taverne est située à l'entrée de la petite presqu'île de Baléal, à côté de l'océan.

Avis publié : 22 octobre 2017 par mobile

Super poulpe, grillé, essayer le petit dessert à la crème (spécialité portugaise).. Attention venez tôt ils y a beaucoup de monde

Les voyageurs ayant consulté Taberna Do Ganhao ont aussi consulté

Peniche, Leiria District

Vous connaissez Taberna Do Ganhao ?