“Belle nuit, bon accueuil et petit déjeuner qui régale les gourmands” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Jouet

Hotel Jouet
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Plelan-le-Grand
Hotel Jouet
Hotel Jouet a été ajouté à vos Favoris
Nantes
“Belle nuit, bon accueuil et petit déjeuner qui régale les gourmands”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Une belle famille très accueillante, un petit déjeuner délicieux tout maison, une bonne nuit au calme dans une grande chambre, un 'tit chat dehors très calin et un tarif très très correct. Bref, merci !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Une belle surprise que cette chambre d'hôte. Très bon accueil et disponibilité des propriétaires (conseils, prêt de livres pour les enfants), petit déjeuner copieux où tout est fait maison, chambres familiales. Nous y retournerons sans hésiter lors d'une prochaine visite de la forêt.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
HotelJouet, Propriétaire de Hotel Jouet, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
C'est toujours avec grand plaisir que nous accueillons nos hôtes, et nous leurs faisons partager notre amour pour notre région.
Merci pour votre commentaire.
Cholet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous recommandons à tous ceux qui souhaitent découvrir Brocéliande en plusieurs jours de faire étape à l'Hôtel Jouet. L'accueil y est chaleureux et nous avons apprécié les conseils avisés donnés lors du petit déjeuner copieux à base de recettes locales et faits maison !
Nous étions un couple et 2 enfants et avons donc opté pour la chambre familiale "Les afolettes" à étage. Les chambres sont d'ailleurs situées dans un bâtiment dédié, doté d'une salle commune où il est même possible de faire la cuisine. Précisons que toute la bâtisse est une vieille longère rénovée dotée d'un charme fou.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
HotelJouet, Propriétaire de Hotel Jouet, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Merci pour votre témoignage qui nous encourage à continuer.
Fouesnant, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Accueil très chaleureux par toute la famille . Propre et bien décoré .Petit déjeuner exquis . Tout est fait maison . Aux portes de broceliande ,la foret de merlin .Ballades contées dans la magie des fées

• Séjour du mai 2014
HotelJouet, Propriétaire de Hotel Jouet, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
C'est toujours avec un grand plaisir que nous prenons en compte vos commentaires.
A une autre fois, peut-être.
Savigny-Sur-Orge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avons testé pour la première fois des nuitées en chambre d'hôte et nous avons trouvé un accueil très chaleureux à l’Hôtel Jouet. Les chambres sont au calme, très jolies, très propres et nous avons beaucoup appréciés les petits-déjeuners copieux avec les spécialités de la région (tout est fait maison et c'est très bon!). L'amour manifeste les propriétaires pour Brocéliande est très communicatif et partage avec vous des conseils avisés pour visiter les principaux sites à voir. Le mieux est encore de le découvrir par vous même et de vous laisser gagner par la magie de la forêt et de leur hôtes.
Merci encore pour ce séjour ! Magali & Henrique

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à demander selon possibilité à choisir votre chambre sur leur site chacune ayant p...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
HotelJouet, Propriétaire de Hotel Jouet, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Nous sommes très heureux que cette première expérience en chambres d'hôtes vous ai plu.
En espérant vous revoir pour de nouvelles découvertes en Brocéliande.
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

une étape agréable aux portes de la forêt de Brocéliande, des conseils avisés par les propriétaires des lieux pour découvrir la région sans passer par le circuit "touristes".
accueil de bonne qualité avec un hébergement libre, et un petit déjeuner des plus somptueux, tout est fait maison et de qualité.
nous avons portés le choix de notre première expérience en chambre d'hôtes sur l'Hôtel Jouet et nous avons été agréablement surpris.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
HotelJouet, Propriétaire de Hotel Jouet, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Merci pour votre témoignage. J'espère que vous ferez d'autres expériences de chambres d'hôtes.
Si Brocéliande vous attire à nouveau, c'est avec plaisir que nous vous accueillerons.
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Un hébergement hors du temps dans une longère refaite entièrement par ses propriétaires. Un accueil chaleureux et convivial, nos hôtes ont été aux petits soins avec nous, et d'excellent conseil pour nous aider à organiser nos journées (thèmes faune/flore, légende, restauration...) et n'ont pas hésité à nous prêter leurs documentation fournie. La maitresse de maison nous a régalés de ses pâtisseries tout juste sorties du four.
Nous gardons un souvenir enchanté de notre séjour et reviendrons bientôt approfondir notre connaissance de Brocéliande à partir de cette excellente adresse.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Plelan-le-Grand ou ses environs
Logis Le Relais de Broceliande
Hotel le Cobh
Hotel le Cobh
N° 1 sur 4 à Ploermel
Hotel O2B Aux Berges de Broceliande
Hotel O2B Aux Berges de Brocelia...
N° 1 sur 3 à Beignon
Manoir du Tertre
Manoir du Tertre
N° 2 sur 6 à Paimpont

Vous connaissez Hotel Jouet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Jouet

Établissement : Hotel Jouet