“Excellent”

Cuisines : Internationale
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Construction en bois, très typique, excellente ambiance, cuisine de bon niveau, produits frais, une carte agréable et variée et un bon service. Très bon lieu pour une soirée entre amis.

Avis publié : 15 mars 2018 par mobile

Je confirme les derniers avis
Nous étions des clients réguliers et y avons toujours bien mangé.
Malheureusement ça a complètement changé.
Nous avons passé le réveillon du 31/12 ici et c’était raté. Autant dans l’assiette que pour l’ambiance.
Cependant nous y sommes retournés un soir pensant qu’il ne fallait pas rester sur cette expérience. Mais comme nous le pressentions , la qualité et le service ont nettement baissé mais pas l’addition.
Déjà depuis octobre nous avions constaté une baisse en cuisine. Ça n’a fait que se confirmer malheureusement. Probablement une question de politique interne....
Nous n’y retournons plus.

Avis publié : 17 février 2018 par mobile

Habitués à venir dans ce restaurant, nous avons pourtant jamais été déçus mais notre dernière visite a fait que nous n’y retournerons plus ! Service très long, avons commandé la planche apéritive arrivée 30 minutes après l’apéro. Nous l’avons fait remarquer à la serveuse qui nous a répondu que la planche apéritive se prenait après l’apéro. La planche apéritive porte mal son nom si c’est pour être servie après... Les poivrons farcis au fromage étaient plus bons ! Indigestion alimentaire..sachez que le pain que vous avez dans vos corbeilles est passé de table en table, en effet, quand les serveurs débarrassent ils remettent le tout dans une corbeille unique et le serve à nouveau lorsqu’une nouvelle table arrive.. pas très professionnel et encore moins hygiénique !
Un verre d’apéritif nous a été offert pour l’attente, un verre, pas deux !

Avis publié : 29 novembre 2017 par mobile

Repas entre collègues dans un restaurant à la décoration jungle plutôt bien réalisée.

Pour la carte, pas mal de choix, nous avons opté pour le cri de l’ours (émincé de bœuf, champignons, tomates, sauce brune et purée) et bouchée à la reine.

Pour le cri de l’ours, c’est plutôt bon mais les quantités sont limites surtout vu le prix de 26euros, et une toute petite purée en accompagnement dans un bol à part...mouai bof...

Pour la bouchée à la reine, les frites sont pas cuites, un os retrouvé dans le poulet, mais le goût est bon...

Au final, bon mais sans plus et faudrait revoir les prix car le restaurant n’est pas gastronomique!!

Avis publié : 17 novembre 2017 par mobile

Cadre surprenant. Un petit coin chaleureux dans la forêt.
Accueil très agréable. Ambiance détendue et personnel très sympathique.
Bonne cuisine locale et variée.
Poissons, viandes, légumes et plats végétariens excellents.
Des produits toujours très frais.
 découvrir.

Les voyageurs ayant consulté Cafe-Restaurant Waldhaff Sarl ont aussi consulté

Mondercange, District de Luxembourg
Niederanven, District de Luxembourg

Sandweiler, District de Luxembourg
Roodt-sur-Syre, Grevenmacher District

Hostert, District de Luxembourg
Luxembourg, District de Luxembourg

Vous connaissez Cafe-Restaurant Waldhaff Sarl ?