“tres bon acceuil”
Avis sur Hotel du Parc

Hotel du Parc
Avis publié : 25 août 2013

ayant reservé le matin meme, j'ai été acceuilli par le propriétaire même.ça change des chaines hotelieres ou vous n'etes qu'un client. La chambre etait impecable,propre,la salle de bain spacieuse et le linges propres.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 5 août 2013

Hotel bruyant et chambre mal insonorisée. les femmes de chambres commencent le ménage avec l'aspirateur à 09h00. Plus de pain frais au petit déjeuner à 09h45. Un croissant qu'il faut commander la veille.Hotel juste pour un 3 étoiles.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 19 juin 2013

avec plusieurs chambre louées en même temps pour une réunion familiale, nous avons été très contents de la façon dont nos exigences (bébé, personne à mobilité réduite, chambre familiale) ont été satisfaites. Accueil très chaleureux, chambres à la propreté impeccable, hôtel juste à côté du parc, en centre-ville, allez-y sans hésitation

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 mai 2013

Accueil chaleureux et sympathique.Douche accessible et grande.Petit déjeuner copieux et varié.
C'est un hôtel à recommander pour les personnes à mobilité réduite ou en fauteuil roulant et pour les autres...
L'hôtelier se met en quatre pour vous satisfaire,toujours avec le sourire et amabilité.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2013

Bon hôtel, bon accueil, bien situé et bon accès WIFI. Personne la nuit, mais on vous laisse la clé sur le comptoir avec code d'accès à l'extérieur. Chambres rénovées, propres et contemporaines. Bon petit déjeuner et relativement complet, bien qu'il manque des viennoiseries. C'est juste un peu bruyant côté rue, mais on s'y endort facilement au vu de la bonne literie. Un super rapport/qualité prix pou la prestation, inférieur à 70€ pour la nuit et le PDJ.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 juillet 2012

Cet hôtel joliment rénové en 2009, très bien situé face au château et avec toutes les commodités à porté de mains (restaurants, commerces, etc...) bénéficie d'un excellent rapport qualité/prix.
Vous pouvez y aller les yeux fermés, vous ne serez pas deçu.
Les plus :
1°) très bon accueil
2°) notre chambre était suffisamment spacieuse et décorée avec goût (moderne)
3°) salle de bain propre et fonctionnelle
4°) literie confortable
5°) parking sécurisé
6°) petit déjeuner buffet simple mais largement suffisant
Un seul moins qui n'en est pas forcément un d'ailleurs :
L'hôtel ne possède pas de restaurant (il y en a plusieurs en moins de 100m)
En résumé, nous avons été très satisfait de notre choix et nous y reviendrons avec plaisir

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mai 2012

Petit hôtel très propre, la décoration est sobre et moderne, la restauration est récente. La chambre est petite et le lit de 140 un peu étroit pour deux mais la literie est confortable. L'accueil est charmant, c'est très agréable !

Le petit déjeuner est simple mais le choix est suffisant.

A recommander sincèrement

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Châteauneuf-sur-Loire ou ses environs
Hôtel La Capitainerie
N° 1 sur 1 à Jargeau
Hotel Burgevin
Hotel Burgevin
N° 1 sur 4 à Sully-sur-Loire

Vous connaissez Hotel du Parc ?

Informations supplémentaires concernant Hotel du Parc

Adresse: 5 Place Aristide Briand, 45110 Châteauneuf-sur-Loire, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loiret > Châteauneuf-sur-Loire
Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Châteauneuf-sur-Loire
Catégorie de prix : 70€ - 71€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Parc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.