“Halte Agréable, bien située”
Avis sur Hotel du Parc

Hotel du Parc
Avis publié : 18 juillet 2014

Pour une soirée étape j'ai séjourné dans cet hôtel. La chambre était super et très confortable. Par contre le repas du soir inclus dans la soirée étape était très basique (Assiette de Crudité vinaigrette, Steack de Jambon... etc) N'ayant pas l'envie de payer un supplément j'en m'en suis contenté.

Mais cela n’empêche pas que j'ai aimé cet hôtel. L’hôtel est de plus bien situé, cela permet de se balader en ville et dans le grand parc juste à coté.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 9 juillet 2014

venus en famille nous avons choisi cet établissement grâce à ce site nous n'avons pas été déçu endroit agréable ,propreté irréprochable ,accueil très sympathique ,literie parfaite petit déjeuner comme on les aime ,nous avons été séduit à refaire sans modération

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 25 mars 2014

Je vais faire très simple: tout est parfaitement décrit dans les trois commentaires précédents le mien. Je n'ai donc rien à y ajouter ou à enlever car tout ce qui est écrit est vrai et correspond à mes propres observations.

Astuce pour la chambre : Je conseille la chambre 14: chambre d'angle avec 3 fenêtres + 1 dans la SdB.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mars 2014

L'accueil est souriant et le personnel est à l'écoute. (Nous avons eu droit à de nouveaux oreillers qui venaient juste d'être livrés!)
L'hotel est bien situé, et à seulement 25 min d'Orléans. Il dispose d'un parking privé sécurisé.
La chambre, sans être très grande reste néanmoins agréable et surtout très propre. La salle de bains est fonctionnelle et nickel, coté propreté!
Vraiment n'hésitez pas à y aller!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 février 2014

Une nuit dans cette hotel "moderne"face au parc du chateau (devenu la mairie).Accueil agréable. Notre chambre était sobre dans leur décoration mais spacieuse. La douche était grande avec une fenetre. L'accès de nuit se fait grace à un code. Cet hotel possède un parking privé et clos. Nous n'avons pas testé les petits déjeuners qui sont servis le dimanche jusqu'à 9h30.
Un bon hotel pour une étape.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 décembre 2013

Mon Escale habituelle lors de mes déplacement professionnel. Propriétaire symptique, avenant, de bon conseil et toujours le sourire. Chambre propre et bien entretenue. Parking sécurisé à l'arrière de l'hotel, attention demander le code si vous rentré tard

Astuce pour la chambre : Je ne donnerai pas ma bonne chambre afin de ne pas me la voir prise lors de mes passages
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 octobre 2013

L'hôtel du parc est situé en face de l'entrée du parc du château non loin de la rue commerçante de cette petite ville. Les chambres sont spacieuses et lumineuses. Les salles de bains sont grandes et sont équipées d'un sèche cheveux. Elles sont situés sur trois niveaux. L'hôtel dispose d'un parking privé accessible avec un code d'accès.
Les petits déjeuners sont copieux et le service apporté est efficace. C'est d'ailleurs le propriétaire des lieux qui vous accueille. Des conseils sont donnés quant aux lieux à visiter ou à privilégier.
Bref, vous disposez d' une halte sympathique pour explorer la région d'Orléans

Astuce pour la chambre : Certaines chambres à l'étage donnent sur la place et l'entrée du parc du château.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Châteauneuf-sur-Loire ou ses environs
À 0,1 km
À 15,9 km
Hotel Burgevin
Hotel Burgevin
N° 1 sur 4 à Sully-sur-Loire

Vous connaissez Hotel du Parc ?

Informations supplémentaires concernant Hotel du Parc

Adresse: 5 Place Aristide Briand, 45110 Châteauneuf-sur-Loire, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loiret > Châteauneuf-sur-Loire
Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Châteauneuf-sur-Loire
Catégorie de prix : 71€ - 84€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Parc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.