“Etape de charme en bord de Loire”

Hôtel La Capitainerie
“Etape de charme en bord de Loire”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014

Parfaitement situé au coeur de la ville, en face du château et du Musée de la Marine fluviale (à visiter absolument). Côté château, un beau jardin tranquille et ensoleillé ; côté rue, l'animation des commerces.
L'hôtel est un hâvre de paix. L'accueil est chaleureux dans un décor personnalisé. La chambre est petite mais confortable et fonctionnelle. La décoration est soignée.
Le petit-déjeuner est copieux et varié (confitures maison, fruits frais, thé de qualité).
La mise à disposition d'un local à vélo sécurisé est un plus pour les cyclistes.
Une étape de charme sur les bords de Loire.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2014

Le bâtiment est vraiment très beau, bien situé près du parc du château, l'accueil charmant et la décoration sobre et élégante. Gros bémol, le lit était creux au milieu donc la nuit fut peu confortable...
Comme il était tard, pas moyen de changer quand nous nous en sommes aperçu ! Voilà donc mon conseil : vérifiez le lit en arrivant !

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2014

Accueil professionnel et de qualité . Chambre très confortable . Offre au bar avec les planches de charcuterie à déguster dans le salon cosy TOP. Je recommande fortement cet Hotel de charme et convivial avec seulement 7 Chambres .

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2013

J'ai eu l'occasion de passer une nuit à la Capitainerie, personnel très sympathique, bien situé dans la région, confortable. Le petit dej est servi avec croissant et pain frais en plus du buffet que 'on voit dans les autres hôtels.
Seul regret: le wifi fonctionnait mal.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Liège, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2013

Bien que situé en centre ville, nous avons apprécié le calme et la proximité avec le parc du château. La chambre était petite mais très propre et confortable.
L'accueil très sympathique de la patronne est également à prendre en considération.
Nous regrettons simplement l'absence d'un bon petit restaurant (pour un diner léger) tout proche de l'hôtel. La qualité du restaurant que nous avons fréquenté (mix chinois français) n'était pas au rendez-vous.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Nogent-sur-Marne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2013

Petit hôtel de charme tout confort. L'accueil est chaleureux et l'hôtel très propre et charmant. La literie est impeccable avec couette et la salle de bain comporte échantillons pour douche, sèche cheveux, baignoire et toilettes séparés. Nous avons été enthousiasmés !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Provins, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2012

Petit hôtel bien situé, en ville tout proche des commerces et du parc du château. Parking privé.
L'accueil est sympathique, naturel, souriant et serviable.
La chambre à la déco sobre et très agréable, la literie est de bonne qualité.
Le petit déjeuner est correct.
Bonne adresse pour visiter les environs SULLY, ORLEANS etc...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Châteauneuf-sur-Loire ou ses environs
Hotel du Parc
N° 3 sur 4 à Sully-sur-Loire
La Madeleine
La Madeleine
N° 2 sur 2 à Saint-Benoit-sur-Loire

Vous connaissez Hôtel La Capitainerie ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel La Capitainerie

Établissement : Hôtel La Capitainerie
Adresse: 01 square du Général de Gaulle, 45110 Châteauneuf-sur-Loire, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loiret > Châteauneuf-sur-Loire
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Suites Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Châteauneuf-sur-Loire
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel La Capitainerie 3*
Situé à Chateauneuf-sur-Loire,l'hotel La Capitainerie est sur le chemin des Chateaux de la Loire,à proximité d'Orléans et proche de Paris au coeur mème du Val de Loire,classé Patrimoine Mondial de l'UNESCO. Grace au fleuve qui borde Chateauneuf-sur-Loire nous sommes aussi une étape sur le circuit de la Loire à vélo. Karine Malega vous accueille dans cet hotel de charme décoré avec raffinement. Construit dans une demeure de caractère ,l'hotel a un accès direct au parc du Chateau et au musée de la Marine de Loire. Nous mettons à votre disposition un parking privé gratuit ainsi qu'un garage fermé pour vos vélos et motos. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel La Capitainerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.